Publicité
SujetsDernier message
Dépôt de garantie
J'allais finaliser ma commande de 3 badges quand j'ai reçu un mail me demandant 600€ de dépôt de garantie sans explication ! C'est indiqué nulle pa...
Auteur: Catherine Réponses: 9
il y'a 21 jours par Xavier
200 euros de caution
Bonsoir , Publicité mensongère ! Prix attractif mais après un mois d’abonnement vous devez régler sous 10 jours 200 euros de caution sinon vous êt...
Auteur: Stephane Réponses: 0
il y'a un mois par Stephane
Je ne reçois pas la mail ni le SMS d'activation
J'ai demandé l'activation du bagde il y a 3 jours. La publicité indique 48H maximum. Toujours rien reçu. Le service client est déplorable. Pour env...
Auteur: Be Réponses: 0
il y'a 4 mois par Be
Erreur de facturation pour un trajet que je n'ai jam utilisé et incohérent
Je souhaite porter à votre attention une situation préoccupante concernant la facturation que j'ai reçue début novembre pour un trajet télépéage qu...
Auteur: MICHEL BOUKREIS Réponses: 1
il y'a 5 mois par Patrice
Votre mail de demande de caution de 500€
Bonjour Je ne comprends pas votre démarche ? J'ai commandé un badge pour mon entreprise sur votre site internet et je reçoit ce jour (le lendemai...
Auteur: Florence Réponses: 4
il y'a 12 mois par Louis
chèques vacances dématérialisés
Un grand bravo (c'est ironique évidemment !!) pour être tout en dématérialisé pour l'utilisation des chèques vacances qui crédite pour les péages. ...
Auteur: sofia Réponses: 3
il y'a un ans par Zut
Frais administratifs
Bonsoir , J’aimerais avoir ce que c’est les frais administratifs à hauteur de 8€29 hors taxe sur ma facture. Merci
Auteur: Claude Réponses: 0
il y'a un ans par Claude
Impossible d activer mon badge Bluetooth
Bonjour J ai acheter un badge Ulys en Bluetooth j ai souscris à l abonnement j ai également reçu le mail et sms d activation , et lors de l activ...
Auteur: Nana Réponses: 1
il y'a un ans par Arthur
Badge non utilisé durant longue périodes
Bonjour, Comment puis-je savoir si mon badge après plus de deux ans sans être utilisé est encore actif ? Je n’ai pas accès à mon espace abonné ...
Auteur: Anouchka Réponses: 1
il y'a un ans par Arthur
badge
bonjour, impossible de sortir le badge de son support après mise en place
Auteur: JEROME TORTORICI Réponses: 1
il y'a un ans par Arthur
Publicité