Publicité
SujetsDernier message
Erreur de facturation pour un trajet que je n'ai jam utilisé et incohérent
Je souhaite porter à votre attention une situation préoccupante concernant la facturation que j'ai reçue début novembre pour un trajet télépéage qu...
Auteur: MICHEL BOUKREIS Réponses: 2
il y'a 16 jours par Amandine
Remboursement caution
A la commande du badge il est demandé une caution de 200 euros qui doit vous être remboursée, après résiliation de votre abonnement et restitution ...
Auteur: Jacques Réponses: 1
il y'a 29 jours par Marjorie
Dépôt de garantie
J'allais finaliser ma commande de 3 badges quand j'ai reçu un mail me demandant 600€ de dépôt de garantie sans explication ! C'est indiqué nulle pa...
Auteur: Catherine Réponses: 10
il y'a un mois par Seb
Votre mail de demande de caution de 500€
Bonjour Je ne comprends pas votre démarche ? J'ai commandé un badge pour mon entreprise sur votre site internet et je reçoit ce jour (le lendemai...
Auteur: Florence Réponses: 5
il y'a un mois par Seb
Remboursement caution
A la commande du badge il est demandé une caution de 200 euros qui doit vous être remboursée, après résiliation de votre abonnement et restitution ...
Auteur: Jacques Réponses: 0
il y'a 3 mois par Jacques
200 euros de caution
Bonsoir , Publicité mensongère ! Prix attractif mais après un mois d’abonnement vous devez régler sous 10 jours 200 euros de caution sinon vous êt...
Auteur: Stephane Réponses: 0
il y'a 5 mois par Stephane
Je ne reçois pas la mail ni le SMS d'activation
J'ai demandé l'activation du bagde il y a 3 jours. La publicité indique 48H maximum. Toujours rien reçu. Le service client est déplorable. Pour env...
Auteur: Be Réponses: 0
il y'a 8 mois par Be
chèques vacances dématérialisés
Un grand bravo (c'est ironique évidemment !!) pour être tout en dématérialisé pour l'utilisation des chèques vacances qui crédite pour les péages. ...
Auteur: sofia Réponses: 3
il y'a plus d'un an par Zut
Frais administratifs
Bonsoir , J’aimerais avoir ce que c’est les frais administratifs à hauteur de 8€29 hors taxe sur ma facture. Merci
Auteur: Claude Réponses: 0
il y'a plus d'un an par Claude
Impossible d activer mon badge Bluetooth
Bonjour J ai acheter un badge Ulys en Bluetooth j ai souscris à l abonnement j ai également reçu le mail et sms d activation , et lors de l activ...
Auteur: Nana Réponses: 1
il y'a plus d'un an par Arthur
Publicité