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Erreur de facturation pour un trajet que je n'ai jam utilisé et incohérent

MICHEL BOUKREIS
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Sevran (93)
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Je souhaite porter à votre attention une situation préoccupante concernant la facturation que j'ai reçue début novembre pour un trajet télépéage que je n'ai jamais emprunté. Malgré mes signalements répétés, les incohérences persistent sur les horaires, les kilomètres, et les péages qui ne correspondent en rien à la somme et à la distance indiquées sur la facture.

Après deux mois d'échanges, Ulys m'informe qu'elle ne peut rien faire et que je dois payer, même en cas d'erreur manifeste sur la facture. On me conseille même de porter plainte auprès du commissariat pour prouver ma bonne foi.

Cette situation me semble totalement incompréhensible, et il est probable qu'une erreur sur le système informatique gérant les télépéages en soit à l'origine.

Je sollicite donc des informations sur les démarches à entreprendre pour résoudre ce litige. Votre coopération rapide dans ce dossier est vivement souhaitée.

Cordialement,

Il y a un mois
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