Dépôt de garantie | |
---|---|
Catherine | J'allais finaliser ma commande de 3 badges quand j'ai reçu un mail me demandant 600€ de dépôt de garantie sans explication ! C'est indiqué nulle part en plus. J'hallucine. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Vous ne précisez pas la formule, mais pour exemple sur Ulys Classic, dans les conditions générales on retrouve l'article suivant
Les conditions générales sont sur le site d'Ulys, et sur le lien suivant. Théoriquement tous les clients devraient en prendre connaissance à la souscription.
Le comparateur n'est pas impliqué dans la rédaction des CGV, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider d'avantage. Par ailleurs, d'autres utilisateurs ont déjà ouvert des sujets de forum sur le même point :
https://www.telepeages.fr/forums/vinci-autoroutes/2116-votre-mail-de-demande-de-caution-de-500 Cordialement, |
Mohamed | Exactement la même cituation âpre réception des badge il vous demande un dépôt de garantie très déçu je recommande surtout pas service client zero |
Arthur | Bonjour ,
|
Fabiola | Ils viennent de me demander 60€ de dépôt de garantie 😱😱😱 |
Nicolas | Faites attention à cette entreprise. Quand vous souscrivez, on vous demande un dépôt de garantie. Par contre quand vous résiliez, ils ne rendent pas le dépôt de garantie. Ça fait un an que je me bat avec eux pour récupérer mes 60€. De plus, quand je les appelle, d'après eux Ils n'ont aucune trace de ce dépôt de garantie alors que moi j'ai la preuve sur mon relevé de compte bancaire |
Mustapha | Après la souscription ulys ma demandé 200€ de dépôt de garantie après une semaine résiliation du contrat, grand nimporte quoi !!! |
Gregory | Attention aux dépôts de garantie. Vous ne les reverrai peut être jamais J’ai résilié il y’a maintenant plus de 3 mois mon abonnement ulys, payer tout ce que je devais et retourner le badge dans son emballage d’origine.
|
Gregory Inscrit depuis 10 mois 1 message | Attention aux dépôts de garantie. Vous ne les reverrai peut être jamais J’ai résilié il y’a maintenant plus de 3 mois mon abonnement ulys, payer tout ce que je devais et retourner le badge dans son emballage d’origine.
|
Xavier | Bonjour, Je viens de recevoir cet email me demandant le versement d'un dépôt de garantie de 600 euros pour finaliser le contrat. J'ai bien noté que les mentions contractuelles le mentionnaient à la lecture de vos messages, mais je trouve très cavalier de ne jamais l'indiquer/ alerter lors de la procédure de souscription.
Cette mauvaise expérience client nuit à l'image de cette société et dans mon cas me braque complètement. Moralité, je ne paierai pas ce dépôt de garantie, mon contrat pro sera donc probablement annulé et je ne reprendrai probablement pas de badge à titre personnel alors que j'étais client pendant plusieurs années... |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.