Dépôt de garantie | |
---|---|
Catherine | J'allais finaliser ma commande de 3 badges quand j'ai reçu un mail me demandant 600€ de dépôt de garantie sans explication ! C'est indiqué nulle part en plus. J'hallucine. |
Maxime admin Inscrit depuis 10 ans 1970 messages | Bonjour,
Vous ne précisez pas la formule, mais pour exemple sur Ulys Classic, dans les conditions générales on retrouve l'article suivant
Les conditions générales sont sur le site d'Ulys, et sur le lien suivant. Théoriquement tous les clients devraient en prendre connaissance à la souscription.
Le comparateur n'est pas impliqué dans la rédaction des CGV, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider d'avantage. Par ailleurs, d'autres utilisateurs ont déjà ouvert des sujets de forum sur le même point :
https://www.telepeages.fr/forums/vinci-autoroutes/2116-votre-mail-de-demande-de-caution-de-500 Cordialement, |
Mohamed | Exactement la même cituation âpre réception des badge il vous demande un dépôt de garantie très déçu je recommande surtout pas service client zero |
© 2023 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.