Easytrip
Easy Driver

Abonnement annuel: facturé à l'année, en général moins cher si vous roulez beaucoup.

Cet abonnement annuel est prélevé mensuellement (1,2€/mois). Possibilité de -20% sur l'A28 si au moins 8 trajets effectués/mois (réseau Alis uniq.)

Publicité

Caractéristiques

Souscription en ligne

Moyen de paiementPrélèvement SEPA

Sans engagement

Délais d'expédition48h ouvrées

Espace abonnés

Choix de la couleur du badge

Services Internet (horaire des trajets,...)

Nombre maximum de badges2

 

Tarifs

Frais (facture email)14,40€ / an

Frais (facture papier)14,40€ / an

Support de badge supplémentaire6,00€

Duplicata de facture / relevé de trajets3,00€

Badge perdu/volé/détérioré/non restitué35,00€

Caution0,00€

Frais d'activation10,00€

Frais d'expédition6,00€

Frais de non-utilisation (12 mois)10,00€

Avis

Charlyne Il y a 4 mois

A évitez!!!

[Edit CM: commentaire modéré car il ne respectait pas les CGU du site.]

Thierry Il y a 8 mois

Bonjour Elodie
J'apporte de l'eau à votre moulin.
Ayant en 2017 un impayé suite à une cessassion de paiement de la société qui l'employé. Bref j'ai fais le nécessaire auprès de la société APRR mais pour eux je reste banni .le pire ils m'ont envoyé un courrier m'expliquant que suite à mon impayé il.me serait impossible de prendre un telepeage dans une autre entreprise ??
Pourtant j en ai besoin.alors comment faire ??

[Edit CM: prenez cet avis avec prudence, il concerne une société et une offre différente. Pour vos échanges avec la communauté et obtenir des réponses à vos questions, nous vous conseillons d'utiliser le forum.]

david Il y a plus d'un an

je voulais changer de badge de Vinci vers vous , mais âpres ces lectures non merci .. Sachant que je fais pas moins de 300 km /mois .

Service Client Easytrip France Il y a 3 ans

Bonjour Elodie,

Nous avons bien pris connaissance de votre post. Afin que nous puissions vous contacter et en discuter de vive voix, pourriez vous nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et votre n° client à [email protected] D'avance merci. L'équipe Easytrip.

Elodie Il y a 3 ans

Ne pas acheter de badge easytrip ! Je m'explique, il y a environ 1 an, j'ai eu une facture impayée, pour remettre en service mon badge j'ai appelé et payé des frais de dossier entre 20 et 40€ je ne ne suis plus sûre, mais j'ai trouvé à l'époque que c'était beaucoup pour juste remettre en service un badge, enfin... donc à ce moment là easytrip était censer me re-activer mon badge, mais ce ne fut pas le cas ! J'ai essayé de les appeler sans réponse. Puis un beau jour alors que j'avais laissé mon badge dans la boîte à gant il s'est mis à être détecté au péage, je me dis cool ça remarche, donc la semaine d'après je prends l'autoroute et confiante je sors mon badge, bizarre alors qu'il fonctionnait dans la boîte à gant maintenant que je l'ai sorti il ne fonctionne plus ! Ok pas grave, mais à mon grand étonnement ce matin je reçois une facture de 9,04€, étonnant puisque les dernières fois que j'ai pris l'autoroute il n'a pas marché et j'ai donc payé moi même avec ma carte bleue. Encore plus étonnant, les trajets d'autoroute que j'emprunte coûte 5,20€ et 5€50. Donc d'où sors ce 9€04 ?? Je voulais bien sûr tenter une nouvelle fois d'appeler le service client mais étant fermé le week-end je vais devoir prendre mon mal en patiente avant de m'expliquer avec eux ! Sur ce, bonne journée

Note moyenne sur 5 avis:

Ajouter un avis

Poster un message

Dernières discussions sur le forum Easytrip

Publicité