Bip&Go
A la carte

Abonnement mensuel: facturé uniquement les mois où vous empruntez l'autoroute.

Abonnement télépéage en Espagne + Portugal pour 2,5€/mois circulé ; Italie +2,5€/mois circulé (ou 10€/an). Remplacement nouvelle génération badge (hors défaillance) : 12€. Nombre de badges illimité, carte grise demandée à partir du 3ème badge.

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Caractéristiques

Souscription en ligne

Moyen de paiementPrélèvement RIB

Sans engagement

Délais d'expédition48h

Espace abonnés

Choix de la couleur du badge

Services Internet (horaire des trajets,...)Option premium (avantages, assurances, assistance)

Nombre maximum de badges10

 

Tarifs

Frais (facture email)1,70€ / mois

Frais (facture papier)2,80€ / mois

Support de badge supplémentaire2,00€

Duplicata de facture / relevé de trajets4,00€

Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€

Caution0,00€

Frais d'activation14,00€

Frais d'expédition6,00€

Frais de non-utilisation (12 mois)10,00€

Avis

Annick Il y a 17 jours

A EVITER ABSOLUMENT !!!
10 € à payer pour ne pas avoir utiliser le badge au cours des 12 derniers mois.
Allez voir ailleurs !

VILAIN Il y a 18 jours

Quelle ******* ! Faire payer des frais de non-utilisation à raison de 10 €, c'est du grand n'importe quoi, à fuir !!

[Edit CM: commentaire modéré, car contrevenant aux CGU du site]

Vincent Il y a 4 mois

Mais quelle horreur, c'est du grand n'importe quoi, c'est encore une astuce pour tirer plus d'argent aux gens, de plus je n'ai jamais vu de bouchon sur cette portion. les péages standards à bornes sont très bien, moins de 2 minutes pour passer avec le temps de ralentissement c'est pas la mort même 2 fois par jour. Comme si j'avais que cela à penser d'acheter un badge une étiquette ou je ne sais quoi pour faire un metz / strasbourg 1 fois par an.
c'est un faux progrès c'est une régression qui n'arrange que la société d'autoroute. Quel recourt si je reçoit la facture d'un fraudeur avec usurpation de plaque. quel respect de l'anonymisation des données personnelles (RGPD ?). On est submergé de prélèvements automatiques de nos jours, que devient la liberté de payer au cas par cas qui nous le seul petit pouvoir de contester ou de réagir dans l'instant si la prestation ne correspond pas au service attendu?. Je travaille dans l'informatique, demain nous seront tous confrontés aux intelligences artificielles qui devront répondre aux plaintes sur des chatbots en y passant des heures d'explications et de courriers, plus personne ne pourra traiter votre problème de manière censée et rapide. Vous avez tout gagné je prendrai les petites routes...oui au progrès mais le vrai.

Nise2 Il y a 6 mois

Je possède ce badge depuis plusieurs années sans avoir aucun problème de fonctionnement ou de facturation.

Pour bénéficierer de 4€ de remise chacun chez Télépéage Bip&Go et ne plus faire la queue au péage...

Dans le formulaire de souscription, tapez PARRAINAGE dans le champ code promo.
Un autre champ apparaît, saisissez mon numéro de client 💥💥081228914💥💥

Un montant de 4€ TTC sera déduit de votre première facture.

Plusieurs abonnements:

Formule à la carte, si comme moi , vous empruntez l'autoroute quelques fois par an.
1,70 € / mois circulé, 0€ les mois où vous n’utilisez pas le badge.

Formule au forfait, 1,33€ d'abonnement /mois plus bien entendu vos trajets.

Formule vacances 0€ / mois (paiement avec vos chèques vacances toute l'année )

Depuis peu, une formule dédiée aux jeunes conducteurs, avec un tarif préférentiel.(abonnement annuel de 15€ TTC/an offert la première année ainsi que les 10€ de frais de mise en service) Soit une économie totale de 25€ la première année.

Bonne route.

Philippe Il y a 7 mois

Je viens de faire un trajet (Paris/ Sens aller et retour), j'ai le badge depuis 2017 jamais utilisé, j'ai une facture de 13,70 pour le trajet cité et on me prélève 30 euros sans aucune explication, 3 courriers deja aucune réponse, bref c'est bien à voir comment ça fonctionne sur leur site mais faut pas l'utilisé pour une premiere utilisation je crois bien que ça va faire direct retour du badge avec annulation de mon abonnement

Olivia Il y a 7 mois

Tant que vous payez pas de problème !
Par contre un prélèvement rejeté et ils vous représente le prélèvement 2,3 fois, ce qui évidemment engendre des frais bancaires qui vous enfonce encore un peu plus!
Ensuite on vous résili votre abonnement sans vous demander votre avis.
Puis qq semaines plus tard on vous reprend 30€ pour non restitution du badge que l'on ne vous a pas réclamé !
Ils ne me reverront plus!

Marion Il y a 8 mois

À éviter!!
Ce sont des a********* aucune conscience commerciale!!

[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU du site]

Mikaël Il y a 8 mois

Je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Quand tout marche pas de problème, mais ATTENTION ce qu'il faut savoir :
Si il y a un bug au passage d'une borne, notamment borne 30 Km, alors votre point d'entrée sur l'autoroute n'est pas enregistré et en sortie vous êtes facturé sur le trajet le plus long (en ce qui me concerne près du double), sans recours possible. Lors de ma réclamation, on m'a même répondu que la barrière de péage d'entrée que je déclarais était incompatible avec la barrière de sortie !! C'est pourtant bien le trajet effectué et le mois suivant j'ai refait un trajet similaire qui est bien enregistré comme tel sur ma facture.
Toujours en litige depuis juillet 2018, sans réponse à mon dernier courriel d'octobre, pourtant la barrière d'entrée sur l’autoroute où a eu lieu le dysfonctionnement est la barrière la plus près de mon domicile et un point d'entrée que j'utilise très régulièrement.

Donc bien peser les avantages et les inconvénients avant de souscrire un abonnement, pour ma part je réfléchis sérieusement à le résilier.

Cordialement

Hervé Il y a 10 mois

Quel scandale ces badges. Attention, ce qui n'est pas dit, c'est que vous serez facturé de 2 euros par moi, en plus, si votre compte n'est pas approvisionné !!! J'ai indiqué que j'étais en prélèvement automatique donc à priori, ils sont payés en temps en en heure mais non, ça ne suffit pas si vous voulez éviter ces frais. Il faut en fait provisionner votre compte Bip and Go... Imaginez si EDF faisait la même chose ou bien tous les services avec prélèvement automatique. C'est véritablement scandaleux !

[Edit CM: Prenez cet avis avec prudence. Il semble s'appliquer à une autre offre. Sur une offre Bip&Go à la Carte un abonnement est toujours du les mois utilisés.]

René Il y a 11 mois

J'ai oublié de préciser dans mon premier message qu'il pousse la mesquinerie de faire payer 1€ le support de badge (vulgaire plastique) lorsque vous changez de voiture ou que vous faites changé votre pare-brise. Même sur ça ils font du bénef.
A+

René Il y a 11 mois

Bonjour à tous les mécontents.
J'ai remarqué en juin, date anniversaire de mon badge, que l'abonnement augmentait encore une fois (1€). Je suis abonné depuis 8 ans et au début je payais 10€ et maintenant 16. Si je reprends la courbe de l'augmentation , cela fait 60 % d'augmentation en 6 ans ! J'ai envoyé un message en juin pour exprimer mon mécontentement et demander la procédure de résiliation. Il a fallut plusieurs message et attendre octobre pour avoir une réponse à l'augmentation voici celle-ci - Cet ajustement de nos tarifs intervient pour compenser l'évolution de nos coûts.- En effet lorsque l'on supprime des bureaux Liber-T, du personnel aux cabines, ......cela entraîne des coûts ! Par contre pour résilier rien, nada.
Alors, je continue à envoyer des messages pour avoir ma réponse.
Faites comme moi, exprimer votre grogne.

Freddy Il y a un ans

Merci pour tous ces avis !!! Très instructif.... S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est le manque de considération envers les clients et l'impolitesse.....Bip&GO AWAYYY pour moi. Il ne verront jamais la couleur de ma tune ;-)

David Il y a un ans

Abonné depuis un peu plus de 2 ans à la formule "à la carte". Aucun soucis pour ma part. Badge reçu en quelques jours et fonctionnel dès l'activation. Facture sur le compte client détaillé, avec les passages entrée-sortie, prix, date...
Depuis que je m'en sers, je ne saurai m'en passé malgré que je ne suis pas un gros rouleur autoroutier (uniquement pour vacance et week-end et parking occasionnel)
Seul bémol pour une cinquième étoile, le second badge (pour le deuxième véhicule de la famille) au même prix que le premier, sans le support et 12 mois avant la facturation de non (d'autre propose 14 ou 15 mois).

Emma Il y a un ans

Une pure a******...

Badge acheté a l'agence de Metz, vous ne payerez que les mois ou vous l'utilisez, voilà ce qu'on m'a dit a l'époque. Finalement j'ai fini par recevoir une facture de 10 euros pour non utilisation. Bip and go se réfugie derrière les cgu qui sont sur internet, cgu que je n'ai pas eu a l'achat du badge.
Bien qu'il s'agisse d'une erreur de bip and go c'est moi qui vais devoir assumer et payer, malgrès passage en agence, coup de tel au responsable rien a faire ces frais injuste me seront facturés. FUYEZ!!!

[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU du site]

yolande Il y a un ans

voila un peu plu d un an que j ai le badge bip an go et jamais de soucis

paul Luc Il y a plus d'un an

SANEF = v******
Ils ne respectent pas leurs propres CGV. Facturation de frais de résiliation alors qu'ils sont gratuits, facturation d'une année entière d'abonnement alors que j'ai résilié 3 jours après l'échéance,...
Vous envoyez des mails et personne ne vous répond (et pour cause...)
Je vous conseille de prendre votre badge dans un autre société d'autoroute.
Honteux...!

Edit CM : commentaire modéré, car il ne correspondait pas aux CGU du site. Cet avis concerne une offre du gestionnaire]

Marion Il y a plus d'un an

Je déconseille !! Ce sont de vrai v******, le personnel au téléphone est vraiment très désagréable et pas très compréhensif, si ça ne vous va pas aller voir ailleurs c'est un peu ça l'idée .. et c'est ce que je vais faire !

[Edit CM : commentaire modéré, car il ne correspondait pas aux CGU du site]

Gilles Il y a plus d'un an

Bonjour,
Pas mal de déboire avant et après réception de mon badge que je n'ai pas encore utilisé. Badge reçu plus d'un mois après la commande et après pas mal de mails de demande d'explications.
Avant réception : On me facture 20 euros pour bagde et envoi puis 10 euros pour abonnement à l'Espagne. J'avais pris "à la carte" mais il faut apparemment bien préciser à la carte pour l'Espagne aussi!
Le gros inconvénient, c'est le fait que Bip & Go se permet de facturer et retirer directement de l'argent de mon compte sans que j'ai pu valider la(les) facture(s). Et malgré ma réclamation (approuvée par bip&go) pour les 10 euros, je n'ai toujours pas été crédité de cette somme...
A refaire, je vais voir ailleurs. Trop de tracas pour pas grand chose.

KHALID Il y a plus d'un an

Merci à vous tous pour ces commentaires. c'est vraiment pertinent.
mon choix est fait. Tout sauf Bip&go.

Fredo Il y a plus d'un an

Ça fait 4 ans que je l’utilise j’ai jamais eu un souci particulier j’ai même étais surpris quand j’ai passé le pont de Normandie à chaque passage je gagne 2euro je le recommande à tout mais amis et aussi à vous

[Prenez cet avis avec prudence. Il semble s'appliquer à une autre offre.]

Jip Il y a plus d'un an

Utilisateur Fast puis BipandGo depuisune quinzaine d'années, aucun soucis. J'ai changé de modèle quand c'était demandé, les supports sont dispos dans les boutiques, bref, que du bonheur, et ce, sur la France entière, parkings compris.

Marjorie Il y a plus d'un an

Commandé lors du Black Friday, j'ai reçu le badge de télépéage Bip&Go lundi. Je l'ai testé hier lors d'un déplacement sur autoroute. Super ! J'aurais dû le prendre plus tôt.

herve Il y a 2 ans

Utilisateur récent mais fréquent, je n'ai a ce jour rencontré aucun problème dans l'utilisation de Bip and Go. Pour ma part je suis très satisfait d'autant que sur les comparatif c'est le plus interressant au niveau prix.

tony Il y a 2 ans

C'est de la m****, leur badge a jamais marché et en plus de ca ils demandent 10 euros supplémentaire.
Je déconseille fortement de venir chez eux aller plutôt chez Vinci.

Soufian Il y a 2 ans

J'utilise depuis maintenant 2 ans et demi le badge Bip&go et je n'ai pas encore rencontré de problème. Je suis un utilisateur régulier et j'ai choisi le prélèvement annuel ainsi que Bip&drive pour mes trajets en Espagne et là encore pas de soucis. J'espère que tout ses avis négatifs concernent une minorité des abonnés. Je pense que les gens satisfaits ne prennent pas le temps d'exprimer leur avis c'est dommage, le seul problème constaté est la difficulté à joindre le service client.

Nico Il y a 2 ans

Comme nombre d'entre vous, je me suis fait volé par cette société qui m'a débité 30eur pour badge perdu / abimé, alors que j'avais envoyé le badge à l'adresse indiquée et tout fait dans les règles. Ce n'est pas parce qu'un client part qu'il faut trouver des prétextes pour débiter 30eur sans raison

bernard Il y a 2 ans

je suis client depuis 10 ans environs 900€ par an avec mon entreprise, je viens de payer mon abonnement en août , l'entreprise est vendu en septembre, je demande juste un changement ,d'intitulé refus, (désagréable) je dois repayer un abonnement? on me fait comprendre si je ne suis pas satisfait d'aller voir ailleurs ,et
bien c'est fait!! (dernière facture à régler le 19/09/17 (162€90)

Maeva Il y a 2 ans

J'ai utilisé pendant plus de 4 ans un badge Bip&Go.
Je n'ai jamais eu trop de problèmes (il y a eu des bugs de fonctionnements, notamment sur les bornes à 30km/h à quelques reprises (disons une vingtaine) ).
En revanche, la où je rejoins certains avis, c'est que Bip&Go sont des voleurs. En effet, je n'ai plus utilisé mon badge depuis début Avril et ai récemment stoppé mon abonnement car plus d'utilité. Ils m'ont débité la somme de 27€ en juillet pour "frais de facture papier". N'ayant plus de facture depuis l'"anniversaire" de mon abonnement (à savoir juin) (et même plus depuis mai) et l'ayant arrêté, j'ai demandé à être remboursé de cette somme, injustement débitée. J'ai reçu une réponse du service client qui refuse de me rembourser. Pas très commercial... Une honte! Je suis très déçue et ne manquerai de le faire savoir!

Sophie Il y a 2 ans

Voleurs !
Le badge ne fonctionnant pas (la barrière ne s'ouvre pas) nous décidons de le ranger et ne plus l'utiliser. Nous payons donc nos trajets en CB et Bip&Go continue de nous facturer les passages ! Ils ne répondent bien sur pas aux messages et quand ils finissent par le faire ils s'en foutent royalement; si on a pas garder les tickets de péage c'est foutu ! Ils m'ont même inventé des trajets !!! A fuir

Mitch Il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je me renseigne actuellement pour acheter un badge autoroutier.
Un grand merci à toutes et tous, pour vos avis et commentaires sur le service client BIP & GO.
Car après en avoir pris connaissance, j'ai décidé de fuir cette société qui manifestement méprise totalement ses clients !

Pascal Il y a 2 ans

[...] J'ai beaucoup de mal à croire en la sincérité de tous les avis [...] ! Je vais tenter ma chance et voir par moi-même !

[Edit CM: cet avis a été modéré, car contraire au règlement du site]

Louis Il y a 2 ans

Si comme moi vous cherchez un service moderne par abonnement pour votre société, passez votre chemin, il vous sera demandé un dépôt de garanti de 500€ par virement pour recevoir le badge (restitué en fin de contrat). 500€ pour garantir un abonnement à 15€ par an... en gros ils me demande de prépayer 33ans d’avance... au cas où :D. énorme... Ça a eu le mérite de me faire rire, j’espère que vous aussi.

Jerome Il y a 2 ans

Pitoyable !
Apres avoir etudié mon dossier ils me demandent une garantie de paiement complémentaire d’un montant de 500euros !!!! Au vu des commentaires je suis bien content d'avoir annulé mon achat !
Appr demande 30€ de garantie pour les pros en comparaison...
#v*****

Sonia Il y a 2 ans

Client chez Bip &Go depuis 4 ans sans aucun problème tout fonctionnait bien puis un prélèvement rejeté une seule fois en 4 ans ! Badge désactivé et nous demande de rendre le badge et d'aller voir un concurrent ! non mais je rêve je ne recommande pas j'irais voir ailleurs .. déçue

Camille Il y a plus de 2 ans

Comment peut-on s'étonner de frais de non utilisation alors que le site même sur lequel vous vous en plaignez les mentionne ?

Juan Il y a plus de 2 ans

Avec 15 ans d abonnement quelle cuisine entre sanep et bip and go si on utilise sa carte ou lieu de son badge pas de prise en compte hors abonnement on crève en France de ces administrations à bon entendeur vous êtes toujours en tort stop

Benjamin Il y a plus de 2 ans

Fait payer le retour des badges soit disant "loués". J'ai déjà loué du matériel et jamais je n'ai eu a payer pour le retour. A éviter, résiliation ce jour même.

alain Il y a plus de 2 ans

Avant de s'engager sur un service , il faud prendre le temps de contacter le SAV .(numero surtaxe,disponibilité,reponse apporté )afin de savoir si c'est serieux.
De meme vous visitez les toilettes des restaurants pour voir si c'est propre .

Lolo Il y a plus de 2 ans

Abonné depuis octobre 2016 sans aucun problème. Après avoir découvert que je pouvais bénéficier de réductions aux ponts de Tancarville et Normandie, j'ai profité d'un trajet sur Rouen et je suis passé à l'agence des Essarts pour modifier mon abonnement. Une personne compétente et très serviable à réalisé les modifications en me changeant le badge et au retour je suis passé par le pont de Tancarville et aujourd'hui j'ai constaté sur ma facture en cours que la réduction est bien effective. En conclusion un avis positif des services de Bip & Go.

Arlène Il y a plus de 2 ans

Catastrophique !!!
Je suis suisse et jamais je n'ai vu un prélèvement refuse par ma banque !!!
Comme d'autres, bio&go n'a pas pu effectuer de prélèvement, puis sans avis ont bloqué le badge. Inutile de dire que pour nos vacances estivales dans votre pays, nous étions ravis !!!
Puis mise en demeure, réglée par carte de crédit !
Et ils reviennent à la charge par une société de recouvrement sans aucune preuve de mon dû !
Au vu du nombre d'insatisfaction, une action collective pourrait être envisagée !!!

Boby 34 Il y a plus de 2 ans

abonné depuis 6 ans, déplacement dans toute la France, 50000 km /an et aucun problème. J ai eu un changement de badge, sans aucun souci.

Romana Il y a plus de 2 ans

Cela fait à peu près 18 ans que je suis abonnée à un trajet travail-domicile de la SANEF. Suite à une décision unilatérale du Conseil du Bas Rhin ce trajet n'a plus été cofinancé depuis 2015, mais a été rouvert pour abonnement fin juin 2016. La SANEF c'était engagé de contacter toutes les personnes concernées par courrier - je n'ai jamais eu ce courrier. Quand j'ai demandé un geste commerciale pour me faire rembourser le "temps perdu" depuis le mois de juin 2016 Bip & Go veut me faire croire qu'ils auraient envoyé 3 courrier à mon domicile ces derniers mois ... ils prennent les gens vraiment pour des cons. Merci pour la fidélité !

Romana Il y a plus de 2 ans

Cela fait à peu près 18 ans que je suis abonnée à un trajet travail-domicile de la SANEF. Suite à une décision unilatérale du Conseil du Bas Rhin ce trajet n'a plus été cofinancé depuis 2015, mais a été rouvert pour abonnement fin juin 2016. La SANEF c'était engagé de contacter toutes les personnes concernées par courrier - je n'ai jamais eu ce courrier. Quand j'ai demandé un geste commerciale pour me faire rembourser le "temps perdu" depuis le mois de juin 2016 Bip & Go veut me faire croire qu'ils auraient envoyé 3 courrier à mon domicile ces derniers mois ... ils prennent les gens vraiment pour des cons. Merci pour la fidélité !

Marie Il y a plus de 2 ans

Bonjour, j'ai eu 2 prélèvement de la part de Bip&go alors que je ne suis pas du tout abonnée!!!! Le service client ne m'a pas aidé et ne sait pas comment résoudre mon problème!

Romain Il y a 3 ans

Badge commande lundi reçu hier marche correctement bien entendu on verra à la longue mais je ne vois pas pourquoi il y'aurai des soucis.

valerie Il y a 3 ans

Problème de prélèvement bancaire.
prélèvement refusé en juin : donc paiement par carte bancaire.
j'ai téléphoné 2 fois, au 09 708 08 765, faire choix 1 puis 1 : on m'a dit je vous passe le service : personne n'a décroché !!!
j'ai envoyé des mails, on me dit de modifier mes coordonnées bancaires: j'ai un seul compte le même depuis 27 ans, ou de voir avec ma banque ?
j'ai envoyé un courrier resté sans réponse.
nouveau prélèvement rejeté en octobre : prélèvement de 5 € (le reste ayant été payé par chèque vacances : pour cela les chèques vacances ils savent les encaisser) !
Je sais que le problème ne vient pas de ma banque !
Je me posais des questions mais je m’aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Dommage car le principe est pratique, moins d'attente au péage !

samantha Il y a 3 ans

bonjour
j'ai mon prélèvement qui a été refusé et maintenant je voudrais régler par CB mais cela ne marche pas on me dit tjrs carte invalide alors j ai essayé d'autres cartes de parent et amis et tjrs même réponse!!! quelqun a une explication
merci

moipascomprendre Il y a 3 ans

Bonjour à tous et surtout à toi "encolère", je viens comme toi d'avoir un prélèvement de la part de bipandgo et idem, je ne suis pas du tout abonnée chez eux!!! As-tu résolu ton problème?

Estelle Il y a 3 ans

Je suis surprise des notes, je suis abonnée depuis 2 ans, et aucun soucis.
J'ai même contacté le service client pour une question j'avais eu une réponse rapide.

Claude Il y a 3 ans

Même avis que ceux antérieurement rédigés.
Avais demandé l'an dernier la résiliation de mon abonnement : pas de réponse mais prélèvement sur mon compte des frais d'abonnement annuel.
Cette année et après non-utilisation de leurs services, j'ai demandé à ma banque de rejeter toute nouvelle demande de prélèvement, ce qui a été fait et qui conduit aujourd'hui Bip and Go a me réclamer le paiement correspondant en me menaçant de résilier mon abonnement etc.
Le terme "arrogant" employé dans un autre avis est pleinement justifié.
Bref, à éviter pour ceux qui le peuvent, c'est à dire ceux qui, comme moi, n'ont pas un usage trop fréquent du réseau autoroutier.

encolère Il y a 3 ans

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait un email ou numéro viable pour pouvoir les joindre ? j'ai eu un prélèvement de 240 euros de leur part alors que je ne connaissais même pas ce service !!!

et de ce que j'en lis se sont de beaux arnaqueurs !

Par avance merci pour vos réponses !

François Il y a 3 ans

A éviter absolument.
Mon histoire est globalement la même que celle de Mathias : big&go m'accuse d'être mauvais payeur pour un soit disant RIB mal renseigné.
Pratiques commerciales arrogantes

mathias Il y a 3 ans

a eviter,
j'ai retourné mon badge il y a un an et aujourd'hui on continue à me facturer et quand je dis que le badge a été retourné ils disent ne pas avoir trace et ils me facturent 30€
société à éviter et je vous conseille de faire un autre choix

Benoît Il y a 3 ans

Je suis abonné depuis quelques mois. Pendant cette période, rien à redire. et, Bip & Go m'a récemment informé que ma banque avait rejeté un prélèvement (ce que ma banque réfute). Je règle par CB pour recouvrer l'usage de mon badge rapidement mais cela ne suffit pas : il faut maintenant que je modifie mes coordonnées bancaires (alors qu'elles sont bonnes et que le compte est approvisionné), que je leur adresse ensuite un mail pour que 48h après ils réactivent le badge.
Bref, une célérité impressionnante pour désactiver le badge, aucune information me permettant de me retourner vers ma banque, une impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone donc un service complètement nul. J'arrête de faire travailler ces incompétents.

YOLANDE Il y a 3 ans

J ai utiliser le badge pour la premiere fois samedi et pas de soucis sa fonctionne impeccable.
J attends de voir au niveau des factures

Thibault Il y a 3 ans

Je ne poste jamais d'avis d'habitude mais là ils sont forts. Je me suis abonné il y a 3 ans. Ils m'ont fait parvenir un badge... cassé. Ca commence bien.
Ils m'ont fait payé l'envoi d'un nouveau, comme si c'était ma faute qu'il était cassé... et sa perte car je ne l'ai pas renvoyé (bon ça c'est ma faute). Je reçois le nouveau il marche. Bien.
Depuis un an je ne l'utilise plus... et j'ai perdu mon 2ème badge d'ailleurs. Je demande la résiliation car sinon ils vont me facturer pour "non utilisation". Ah bravo c'est super ça !
Ils me débitent les frais de perte du 2ème badge.... puis me redébitent les frais de perte encore une fois ! Ca me fait plaisir. C'est 30 euros à chaque fois tout de même.
Je cherche un numéro de téléphone. Impossible de trouver, ils ne prennent que le mails. Ok j'envoie un mail et on me dit que c'est parce que je dois payer la perte du 1er badge... que j'ai déjà payé ! et qui n'a jamais fonctionné !!

Bref c'est un service d'incompétents, de voleurs agrémenté d'une touche de mauvaise fois.

Passez votre chemin.

michael Il y a plus de 3 ans

Je n'utilise pas le badge depuis 1 ans et OP 10 euro de débité sur mon compte !!!!
Je vois que je ne suis pas le seul a être tombé dans le panneau, car rien n'a été précisiez à se sujet l'or de l'achat du badge !!!

Tous sa pour gagne 10 euro, sans rien faire !!!

VOLEUR !

Cécile Il y a plus de 3 ans

J'utilise BIP&GO depuis plus de 2 ans , je n'ai rencontré aucun problème. Je suis très satisfaite
Seule bémol est que les factures arrivent autour du 10 du mois suivant , c'est un peu tard pour moi .

Jean-Marie Il y a plus de 3 ans

Je n utilise plus mes badges depuis un moment, et subitement prélèvement de 20€.
Un appel pour me renseigner, et petite surprise: les 20 euros correspondent à des frais de "non utilisation".
Dans mon souvenir le slogan du télépéage était "vous ne payez que ce que vous consommé!!!!!!!", ah bon ????????

Alexandre Il y a plus de 3 ans

Ou trouver mon identifiant et mot passe bip go alors que j ai commander un badge
J en ai besoin pour l activer
Je n ai ni facture ni rien

Moi Il y a plus de 3 ans

A évité
un prélèvement de 100 euro qu'il n'arrive pas à faire.
aucun courrier. aucun émail. aucun téléphone pour me faire pas de leurs problème car le souci viens de chez eux et non pas de ma banque. du coup 6 mois plus tard il m réclame 14 euro de plus de frais de dossier etc
Je ne trouve aucun numéro de tel pour le joindre ni même une adresse émail. de plus je ne vis pas en France alors pas si simple.

Brigitte Il y a plus de 3 ans

parler au service client et se rendre compte qu'ils connaissent moins de choses que toi sur leurs services, c'est juste inimaginable. tous ce qu'ils savent c'est que ton argent va finir dans le porte feuille de BIP & GO quoi qu'il arrive !

Guillaume Il y a plus de 3 ans

aller voir ailleurs !

Florian Il y a plus de 3 ans

A EVITER !!!!!!! le service en lui meme est très bien, mais les escrocs derrières ce service sont beaucoup moins bien, c'est dommage parce qu'ils pourraient avoir tellement plus de clients ...

Emmanuel Il y a plus de 3 ans

10 euros préleves pour non utilisation de mon badge pdt 12 mois?? C'est quoi ça? une blague? Et évidement personne ne se donne la peine de vous prévenir!! C'est scandaleux, et pour se faire rembourser on peut se brosser. Vous n'êtes que des voleurs

stephanie Il y a plus de 3 ans

10 euros preleves alors que je n utilise plus le badge depuis des annees, !!!! comment se faire rembourser,?

françoise Il y a plus de 3 ans

Après un mois d'utilisation de mon badge je suis satisfaite des services de bip and go. Sincèrement j’appréhendais un peu, surtout après avoir lu des tas d'avis plus ou moins négatifs. Mais non! Tout va pour le mieux, ça marche et j'ai récupéré très facilement ma facture sur mon compte en fin de mois et elle correspond bien à mon nombre de passages aux péages! Terminé les petits papiers a collecter pour mettre en compta! Peut être que les personnes qui n'ont pas de soucis ne prennent pas le temps de témoigner!

remy Il y a plus de 3 ans

conditions changées sans que je sois avisé (aparament dans mes spam), je n'utilisai plus mon bip depuis quelques années, mais non rendu car payant que lorsque je l'utilise. Et soudain prelevement de 10€ sur mon compte suite au changement de modalité. Donc si je comprend bien ils changent leurs modalité sans s'assurer que soit au courant, mais non pour résilier ou autre, il faut envoyé en recommandé ou suivi. HONTEUX, tout est bon pour faire de l'argent, beaucoup de personne ont du se faire avoir, 10€ par ci par là, ça doit en faire de l'argent à bipandgo.
Qui a une solution pour ne pas payer? Car si je ne paye pas, ils me les retirents de la somme rendue à la restitution de mon badge. (30€)

pierre Il y a plus de 3 ans

Je recois un sms pour un prelevement de non utilisation de 10€ sur mon compte bancaire. alors que le bagde a etait rendu il y a plus de 12 ans. Pourquoi on ne ma pas prevenu les années precedentes. On me demande la preuve de resiliation, mais qui garde des papiers aussi longtemps? Ils n'ont pas de copie de la resiliation??
Enfin bref à fuir

johan Il y a 4 ans

Ils me réclament une facture alors que j'ai résilié en Février.
Ils m'ont soit disant fait un courier me demandant de restituer le badge, courier que je n'ai pas reçu.
Ne pas souscrire...

serge Il y a 4 ans

Je pensais avoir resilié mon contrat voila plus de dix ans...Pendant plus de 12 ans pas de nouvelle de la societé , pas de lettres ..pas de factures....Au jourd´hui en 2015 je recois un courrier me reclamant 10 euros pour ne pas avoir utilisé le badge....les démarches sont si compliquées avec eux... et il me demande une confirmation de résilation ....qui d´´entre vous , conserve un tel document pendant 13 ans ...un conseil fuyez....

Mat Il y a 4 ans

Bonjour à tous, je vous partage mon expérience. Riche idée de pouvoir créditer les chèques vacances sur votre badge BIP and GO. Déjà client depuis deux ans, je les contacts par email pour savoir comment cela fonctionne. Premier frein, votre badge n'est pas compatible, mais nous vous invitons à ouvrir un autre badge afin de créditer les 150 € (solde maximum) de chèques vacances. Je réalise ainsi l'action d'ouvrir un autre badge, nous le recevons et l’installons dans notre véhicule. Nous partons en vacances. Surprise lors de la réception de la facture électronique, 203€ de facture. En effet, après vérification les 150 € sont crédités mais sur le mauvais badge. Je fais un mail de demande d’explications, je laisse passer le prélèvement pour montrer ma bonne foi. Retour ce jour par email, « Nous n'avons pas la possibilité de transférer le solde de ce compte sur votre badge ».
Donc j'ai un badge crédité à 150 € et une facture de 203 € donc un coût de 353 € et deux badges. J'attends le retour du service réclamation mais je ne m’explique toujours pas l’anomalie de leurs services, en plus les deux badges ne sont pas identiques donc impossible de se tromper…

william Il y a 4 ans

Aucun problème , cela fonctionne très bien
Facture très bien détaillée

Piap Il y a 4 ans

Mis à part l'historique des transactions pas très clair, rien à redire.

Lilouss Il y a 4 ans

Bonjour Compte crédité avec Chèques vacances en 48h sans soucis

mustapha Il y a 4 ans

[Partie du commentaire supprimé par l'administrateur pour non respect de la charte d'utilisation du site]

J ai envoyé mes cheques vacances et tjs pas de nouvelle. Je vous les deconseille fortement

Virginie Il y a 4 ans

Tout fonctionne à merveille! Nous avons opté pour un abonnement à la carte par mois pour 1.60€ et nous sommes satisfaits. Les prélèvements sont un peu tardifs, prévoyez bien au niveau budget!

Marjorie Il y a 4 ans

J'ai pris l'abonnement la semaine derniere par internet, c'est simple. La première utilisation ce week-end, génial ! Pouvoir passer devant les autres... j'ai gagné au moins 10 minutes sur mon trajet. Il faut faire attention à ne pas arriver trop vite, des fois la barrière s'ouvre plus lentement.

Catherine Il y a 4 ans

Cela fait plus d'un mois et demi que je me suis inscrite à Bip and Go. L'inscription et le badge sont payées et celui a fonctionné une seule journée. Ils ont depuis le début un problème de prélèvement automatique qu'ils ne résolvent pas malgré mes messages et ma visite en agence. La gestion est catastrophique

Xavier Il y a 4 ans

Super,rien a dire.

Sullivan Il y a plus de 4 ans

Totalement scandaleux ! Des promesses à la signature du contrat qu'ils ne tiennent pas ! Après avoir reçu et encaissé le paiement en chèques vacances, se permettent de tirer la somme sur notre compte et refuse de savoir quoique ce soit. Tellement dingue qu'il continue de me prélever des sommes alors que je ne suis plus utilisateur du service !

On pourrait croire que c'est une société sérieuse vue l'ampleur de l'activité [reste du message supprimé pour non respect de la charte d'utilisation du site]

Jérémy Il y a plus de 4 ans

Au top Bip&Go ..
Je n'ai pas eu de problème depuis que je l'utilise pour le travail tout les jours, détection rapide, accroché derrière le rétroviseur intérieur, tout fonctionne très bien ! C'est vraiment top !
Merci.

amandine Il y a plus de 4 ans

commande d'un premier badge, n'est pas détecté aux barrières obligé de sortir du véhicule! j'en demande un de remplacement, pareil ! plus de perte de temps qu'autre chose avec le bip and go ! la pochette est inutile vu que le bip n'est jamais détecté.

tofnight Il y a plus de 4 ans

le badge n'est pas assez puissant surtout avec un double vitrage, je devait sortir le badge en baissant la vitre de la voiture et même comme cela la détection ne se fait pas, je devais être à 1 mètre de la barrière. je perdais autant de temps en payant par carte bleue !!! bip and go est à déconseiller.

Muriel Il y a plus de 4 ans

J'adore! Service hyper pratique. Aucun problème avec le badge qui marche très bien, reçu très rapidement et facile à mettre en place. Factures électroniques détaillées. Tout est simple et facile. Je recommande!

CLAIRE Il y a plus de 4 ans

[Commentaire supprimé par le modérateur pour non respect de la charte d'utilisation du site]

Alex Il y a plus de 4 ans

Après un bip qui fonctionner quand il voulait (1fois sur trois) ce dernier a été remplacer par le nouveau bip ( plus petit ) qui ne fonctionne pas du tout !
Je déconseille vivement le bip&go c'est vraiment inefficace !!!

Alligator 427 Il y a plus de 4 ans

Au top, badge reçu en 48h00, fonctionne parfaitement. Attention aux 10€ en cas de non-utilisation durant 12 mois consécutifs. Mais pour partir en vacances c'est le top : 1€60 uniquement les mois où le badge est utilisé + le péage bien sûr. Je recommande.

Mathieu Il y a plus de 4 ans

Je recommande Bip&Go car jusqu'à présent tout a toujours bien fonctionné. Je viens de parrainer un ami, pas de problème non plus à la souscription.

Déborah Il y a plus de 4 ans

Bonjour,
Je vous déconseille VIVEMENT ce pass [...]
Je ne l'ai utilisé que durant cet été (donc juillet et août) et ils m'ont clairement inventé une facture du début octobre, ils m'ont prélevé 25€ pour rien ! Et ça fait deux semaines que j'échange des e-mails avec les personnes du SAV qui sont incapables de rectifier ça.... 25€, encore c'est rien, mais je préfère régler ça maintenant puis désactiver mon pass avant qu'ils me prélèvent des sommes plus importantes.... Vraiment n'importe quoi ce service !

Typhanie Il y a 5 ans

Bonjour, pouvez vous me renseigner svp !!
C'est 1.5euros par mois qu'importe le nombre de trajet que l'on fait ou alors c'est 1.5euro par trajet ?

Merci d'avance

Antoine Il y a 5 ans

À éviter : ils sont incapables de mettre en place un prélèvement sepa électronique. Depuis 3 mois tous les mois le prélèvement est rejeté et en plus ils facturent des frais de recouvrement. À fuir! Je vais resilisier.

Guy Il y a 5 ans

Tous comme annoncé, certains peages sont peu sensibles il faut raser la barriere pour que cela s'ouvre. Sinin pas de soucis. A quand un suivi via internet dds debit a la minutes ou a la journée?

malik Il y a 5 ans

slt à tous merci pour vos témoignages
je pensais prendre un bip mais je vois qu'en plus d'être cher de n'avoir aucune réduc il y a beaucoup de problème sans parler du service après vente merci à tous!! ça m'évite de me faire prendre pour un pigeon!

fabrice Il y a 5 ans

cela fait deux mois que bip and go me facture 2.45 euros pour la facture papier envoyé à domicile alors qu'avant elle etait gratuite .
-sur un de leur site la facture mail est à 1.60 euros et sur l'autre site c'est inscrit gratuite.
-et la facture papier à 2.45 euros et sur l'autre site à 0.85
de l'arnaque dans l'air.
-sachez aussi que si vous avez besoin d'un support de badge , il vous sera facturé 2 euros alors qu'avant c'etait gratuit egalement .
c'est encore de l'arnaque sachant qu'un morceau de plastique leur revient au maximum à 0.50euros .

Phil Il y a 5 ans

Après paiement et 25 jours d’attente pas de badge. Contre (!) mon avis le service clientèle active le badge pour que je sache faire opposition. Si je le souhaite je peux en commander un autre moyennent 30 € supplémentaire : c’est le règlement. Réclamation en cours. NB : envoi du badge (10€) sous simple courrier. C'est bien dans les cas exceptionnels (?) qu'on peut juger la qualité d'un service.

PHILIPPE Il y a 5 ans

bonjour, est ce que le bip s'adapte a tous les péages ?

Raymond Gingins Il y a 5 ans

Super facile l'inscription depuis la suisse .....avec Iban & bic alors il faut voir livraison du bip merci super

Olivier Il y a plus de 5 ans

J'utilise tous les jours, jamais eu de problème. Fiable et rapide.

Greg Il y a plus de 5 ans

Super.

Miguel Il y a plus de 5 ans

Abonné depuis 3 mois, tout se passe bien. Badge reçu en 48h, facturation lisible et je passe aux péages à 30 km/h ! Merci Bip.

Labed Il y a plus de 5 ans

Attention au arnaque j'ai payer 163€ pour 5 trajets. Si ça marche pas dans un péage on te facture le plus long trajet (65€).

dc Il y a plus de 5 ans

Service client au service de la SANEF.
ATTENTION : double bip possible lors du passage à la barrière de ST ROMAIN à partir de la départementale sur A29 vers ROUEN : +1 € facturé

Robert Il y a plus de 5 ans

Attention: à partir de 1.1.2014 il y a des nouveaux termes et conditions s'appliquent.
"en cas de non-utilisation du badge pour chaque période de 12 mois consécutifs des frais de non-utilisation de 10 € seront facturés le 13ème mois."

Bon. Dans le cas où j'omet une année pour aller en France, ça me coute 10 €.

Si je veux retourner mon badge, qui doit être envoyé par courrier recommandé, qui coûte 11 € aux Pays-Bas ...

Ne vous râlez pas les touristes sur la route, ils sont obligés de revenir chaque année. ;-)

Jean-Marc Il y a plus de 5 ans

Pour moi c'est excellent, facturation de 1.60€ uniquement les mois d'utilisation sur le compte bancaire.
C'est parfait, rien à dire!

Marlène Il y a plus de 5 ans

J'ai souscrit à l'abonnement 'bip and go à la carte' il y maintenant le 3 semaines... Le fameux bip promis dans les 48h n'est jamais arrivé, pourtant j'ai bien reçu par mail la copie de mon autorisation de prélèvements. A éviter tout simplement.

jerome Il y a plus de 5 ans

augmentation de 50%!!!! pourquoi???
pour quel service rendu de plus????
foutage de geule!

Marc Il y a plus de 5 ans

Inscrit récemment, pas de problème. Par contre, il n'y a pas toujours de voies réservées sur les petites sorties.

sophie Il y a 6 ans

Alain, avez-vous lu la notice pour bien positionner votre badge ?

Caroline Il y a 6 ans

Nous sommes allés à l'agence de Metz la veille de notre départ en vacances. On nous a bien signalé qu'on pouvait envoyer les chèques-vacances pour recharger le compte plus tard à notre retour de vacances...Sauf que la facture de 172 € a été débité de notre compte au lieu d'être réglée par les chèques-vacances (reçus trop tard selon le service clients !)...ce qui fait que les 150 € de chèques-vacances ne vont pas servir d'ici 1 an si on part bien sûr !...super :-(

alain Il y a 6 ans

Ils m'ont envoyé un badge qui ne fonctionne pas. Juste avant de partir en vacance c'est cool!!!! Je l'ai filé 150€ de bon vacance pour quedal! merci bip and go!!! sauf que ça bip pas et que ça ne go pas! obligé de faire demi tour aux péage!!!!! de la merde quoi!!

Martin Il y a plus de 6 ans

J'ai demandé le pass Bip&Go le mercredi soir et l'ai reçu le vendredi matin. Aller/Retour en Normandie en passant à 30km/h au péage. Quel gain de temps !!!

Cedric Il y a plus de 6 ans

rapide, simple, clair. Pas de papiers à envoyer tout se fait sur internet.
Si on s'en sert pas, on paye pas.
Je recommande.

Michel Il y a plus de 6 ans

Site internet très bien fait, reçu en 48H. A noter qu'on peut commander jusqu'à 5 badges/commande et voir tous ses passages autoroutiers

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