ATMB
Evasion

Abonnement mensuel: facturé uniquement les mois où vous empruntez l'autoroute.

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Caractéristiques

Souscription en ligne

Moyen de paiementRIB ou CB

Sans engagement

Délais d'expédition

Espace abonnés

Choix de la couleur du badge

Services Internet (horaire des trajets,...)

Nombre maximum de badges10

 

Tarifs

Frais (facture email)1,60€ / mois

Frais (facture papier)2,30€ / mois

Support de badge supplémentaire1,50€

Duplicata de facture / relevé de trajets1,00€

Badge perdu/volé/détérioré/non restitué20,00€

Caution20,00€

Frais d'activation

Frais d'expédition3,00€

Frais de non-utilisation (12 mois)

Avis

thierry Il y a 3 mois

abonné depuis 1 an tout fonctionne très bien. pas de problème de facturation, tres bon service et c'est le moins chère des frais

fred Il y a 6 mois

Malgré la mise à jour de votre paiement mensuel suite à un changement de CB, il m'ont bloqué mon badge sans prévenir. Je me suis alors retrouvé dans une situation très dangereuse à devoir sortir du portique télépéage.
Attention, service client déplorable et sans aucune excuse.
Allez voir ailleurs... si tant est que ce soit mieux ailleurs?!? On reste en France.

Jean-Marie Il y a 9 mois

Habitant dans les Hautes Pyrénées, j'ai souscrit par Internet le 14 février dans la soirée le Pass d'ATMB. Le 15 février mon espace abonné était opérationnel et j'ai pu personnaliser mon mot de passe. Le 17 février, j''ai reçu le badge avec 2 supports par "Lettre suivie". A noter qu'il est possible d'avoir 3 supports gratuits, d'après la notice d'accompagnement. Le 18 février j'ai utilisé le Pass ATMB entre Tarbes Est et St Gaudens. Tout est OK. Prochaine étape: relevé et facture à fin février.

valérie Il y a un ans

Rapidité de réception et j'ai pu profiter d'une remise sur mes trajets grace à la participation à un concours ainsi que d' 1 an d'abonnement offert. Génial...

BEN Il y a plus d'un an

Super car rapidité de livraison et simplicité d'espace client

Bertrand Il y a plus d'un an

Rapidité époustouflante pour recevoir le badge, qui fonctionne sans problème. Espace client satisfaisant. Politique commerciale tonique, qui permet régulièrement de bénéficier de la première année sans frais d'abonnement.

francis Il y a 2 ans

badge commandé un lundi, avis d envoi par mail le jeudi et reçu le vendredi....revenons de vacances il a tres bien marché ...plus d attente ...super

Joris Il y a 2 ans

Pafait , un badge recu 48 h qui fonctionne , un service client au top , et un site web qui permet de gerer les factures , et les modifications de RIB et de mot de passe
Petit badge fonctionnel et avec la promo , tout ca gratuit pdt 12 mois

MICHEL Il y a 2 ans

Je me suis inscris le 8/1 à 10h23, j'ai reçu mon badge le 9/1 à 11h25. Félicitations au service abonnés pour leur promptitude. Je n'ai pas encore utilisé sur autoroute, j'espère que la suite sera aussi satisfaisante avec l'offre hiver 2015/2016.

nicolas Il y a 2 ans

Souscription en ligne le 22/11/2015 a l'offre 100 000 abonnée (1 an gratuit).
Compte de gestion abonnement créé le 23/11/2015.
Badge reçu le 26/11 avec un petit cadeau en prime !
Donc jusqu'ici super satisfait !

Thomas Il y a 2 ans

Moi aussi j'ai souscrit juste avant la fin de l'offre "été 2015". Tout va bien j'ai reçu le badge et on me demande les 3 euros. Par contre aucune confirmation pour savoir si l'offre "été 2015" est bien prise en compte pour moi. Et vous ?

jacques Il y a plus de 2 ans

Badge commandé 08 aout en ligne, tout c'est bien déroulé sauf qu'aucun mail de confirmation de prise en compte n'est venu. Reçu le badge le 22 aout je trouve le délai un peu long, pas de réponses à mes mails, donc j'ai appelé le n°vert (6fois car occupé) pour avoir enfin une opératrice pouvant me renseigner. Bref le service après ou pendant vente laisse quand même à désirer

Vincent Il y a plus de 2 ans

Le badge reçu rapidement par compte on m'a facturé 960 KMS pour 240 donc j'attend remboursement a suivre.

Laura Il y a plus de 2 ans

Le service client est un répondeur qui raccroche - service inexistant.
Le badge a été commandé le 31 juillet mais n'a toujours pas été reçu, les délais sont loin d'être tenus.

sylvain Il y a plus de 2 ans

commander en ligne le badge le 22/07 toujours rien reçu, le service client est inexistant toujours occupé du matin au soir et le service commercial ne peut que transmettre les messages pas de réponse aux mails
bien de vendre mais c'est bien aussi d'assurer les délais promis et des réponses aux mails

Frédéric Il y a plus de 2 ans

Je me suis abonné en ligne pour profiter des conditions d'inscription de l'été 2015 et j'espère l'utiliser pour mes vacances en septembre. J'ai bien reçu mon badge, cependant comme Thierry, je souhaite me procurer un autre support, j'ai fait une demande par mail mais aucune réponse.. Quelqu'un saurait-il comment faire car je ne peux pas me rendre aux 2 agences. Merci

Thierry Il y a plus de 2 ans

Je viens de vendre mon véhicule et je n'ai pas réussi à décoller le support du badge.
Je ne trouve nul-part sur le site comment en commander un.
Quelqu'un à une idée car ils ne répondent pas mes mes demandes par mails !
D'avance, merci

Célia Il y a 3 ans

Tout ce passe bien pour le badge il fonctionne super bien tout est nickel seulement j'ai un problème : Je n'arrive pas à voir ma facture (électronique) détaillée, le site ne veux pas s'ouvrir, je cherche une solution

Didier Il y a 3 ans

Cela fait un an que je me suis abonné , rien a dire, et une petite astuce car il très facile de passer les péages vitres fermées sans s'arrêter , alors afin de rentabiliser mon abonnement ,je consulte le site AUTOROUTECO avant de partir, et la :SURPRISES😄

lisa Il y a 3 ans

pour l'inscription, ça a été, pas de réponse par mail, mais une opératrice m'a informé de l'enregistrement et j'ai reçu mon badge 4 jours après(inscription le samedi). Pour l'utilisation, nous n'avons pas collé le badge au bon endroit...sinon bien

Lulu Il y a plus de 3 ans

les 3 euros sont les frais d'envoi du badge

Georges Il y a plus de 3 ans

J'ai souscrit labonnement Liber't Evasion gratuit pendant un an. (frais d'abonnements mensuels offerts et badge gratuit) au mois de juillet. Je n'ai pas encore utilisé le badge, pourtant, je viens de recevoir un avis à payer de 3 euros au titre de juillet 2014.... en attente d'explications du service client ATMB, mais pour l'instant ça démarre mal.

Jerome Il y a plus de 3 ans

Badge commandé le 12/07. Badge reçu le 22/07.

Benoit Il y a plus de 3 ans

inscrit le 27/6, badge reçu le 12/07 = c'est un peu long. On m'a expliqué au téléphone (pas toujours évident à avoir) qu'il faut compter 10j ouvrés et un peu plus car grosse affluence.
au cas ou ça arriverait à d'autre, lors de l'inscription, en rentrant le code BIC de votre RIB, certaine banque nécessite de remplacer les 3 dernières lettre par xxx

Christophe Il y a plus de 3 ans

Très déçu !! Une anomalie de fonctionnement du site ATMB m'empêche de changer mes coordonnées bancaires, un paiement rejeté, des frais me sont appliqués, je paie en expliquant mon problème, et impossible de me faire entendre, pas de réponse à mes mails et quand j'appelle, on m'explique que l'anomalie est normale et que c'est de ma faute. Bref, je résilie mon abonnement.

Wroum Il y a 4 ans

C'était il y a quelques mois déjà mais commandé le dimanche reçu le mardi.
Et c'est toujours le moins cher !
1.5 euros/mois d'utilisation.C'est tout. Rentabilisé au au 1er péage où j'ai doublé tout le monde :-)

Loïc Il y a 4 ans

J'ai passé commande une première fois un samedi matin et puis rien... j'ai recommencé le mardi soir du coup et là toujours pas de nouvelles. J'ai donc appelé et je suis tombé sur une conseillère qui m'a informé que mon badge était parti et mon inscription validé. elle m'a fourni mon numéro d'abonné et le numéro de suivi de colis. Tout ne semble pas au point mais c'est sans engagement donc si ça ne me plait pas je résilie.

Jean-Michel Il y a 4 ans

j'ai souscrit samedi soir (25) mais depuis pas de nouvelle, pas de confirmation, pas de mail. J'espère que proche de la fin de l'offre (27), l'affaire ne va pas avorter. Mon impression de la validation est une preuve. Wait and see.

Diams Il y a plus de 4 ans

j'ai aussi profité de la promo et le plus surprenant est d'avoir reçu mon badge le lendemain de ma demande .... surtout avec le "viaduc" du 15 aôut
super service , je dis merci et bravo

Sébastien Il y a plus de 4 ans

rien à dire, contrairement à ce qui est dit sur les forums, un service efficace avec un cout très réduit (pas de frais d'envoi, 1,5/mois et surtout une année offerte :)
Demande formulé le lundi 5 août.
Mail de confirmation le mardi 6 août
Badge réceptionné le 7 août

patrice Il y a plus de 4 ans

Null de chez Null,
1) J'ai tenté l'abonnement par CB...après indication de mes coordonnées bancaires (CB), je n'ai jamais réussi à valider mon abonnement. J'ai appelé le service commercial qui m'a indiqué qu'il vallait mieux le faire avec un RIB.
2) J'ai tenté l'abonnement avec le RIB, pas de problèmes, j'ai réussi mon enregistrement mais je n'ai jamais rien reçu (ni mail de confirmation, ni appareil au bout de 1 mois).
3) j'ai recommencé l'opération avec mon RIB, mais toujours rien à ce jour après 3 semaines...
Je laisse tombé, la société ne me semble pas sérieuse...je vais à la concurrence...

Jack Il y a plus de 4 ans

En ce moment, si on achète un badge avant le au 19 mars, l'abo mensuel est remboursé (si utilisé) jusque mars 2014 :D

Julien Il y a 5 ans

C'est la seule société à ne pas facturer de frais d'envoi du badge, et la moins chère en coût d'utilisation mensuel (les autres sont en général à 2 €), une bonne raison de les choisir, quel que soit le lieu de son domicile.

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