Ulys par Vinci Autoroutes
Liber-t Vacances

Abonnement mensuel: facturé uniquement les mois où vous empruntez l'autoroute.

Possibilité de créditer le compte avec des Chèques-Vacances (plafond de 250€). 0€ de frais de gestion lors de l'utilisation de ce crédit, 2€/mois sinon.

Possibilité d'activer l'option Espagne + Portugal à +2€/mois circulé & Italie +2,4€/mois circulé. Facture courrier indisponible. Service Chèques vacances connect pour recharger les chèques vacances électroniques

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Caractéristiques

Souscription en ligne

Moyen de paiementChèques-Vacances / RIB (en cas de dépassement)

Sans engagement

Délais d'expédition48h

Espace abonnés

Choix de la couleur du badge

Services Internet (horaire des trajets,...)Horaires des trajets

Nombre maximum de badges1

 

Tarifs

Frais (facture email)0,00€ / mois

Frais (facture papier)0,00€ / mois

Support de badge supplémentaire0,00€

Duplicata de facture / relevé de trajets0,00€

Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€

Caution0,00€

Frais d'activation0,00€

Frais d'expédition4,90€

Frais de non-utilisation0,00€

Avis

cath Il y a plus d'un an

Vol d'une forte somme en chèques vacances constaté. Plus de nouvelles de la structure pour le suivi.

Teddy Il y a 3 ans

très bien en général mais encore des problèmes de badges non détecté à certains péages malgré un bon positionnement (sensibilité des capteur des péages ou badges à revoir) .

Julien Il y a plus de 7 ans

Vol de chèques vacances constaté...

Myriam Il y a 9 ans

[Commentaire modifié pour non respect de la charte d'utilisation du site]

Je prends tous les jours l'autoroute pour aller travailler. J'ai un forfait mensuel d'environ 70€/mois. Cela fait plus de 3 ans que je prends l’autoroute pour me rendre sur mon lieu de travail. J’ai toujours payé mes factures. Et là, un matin, je tombe dans un important bouchon comme souvent dû à 2 barrières ne fonctionnant pas à la sortie Nîmes-Ouest !! Je passe à la barrière qui ne détecte pas mon badge et je reçois une amende d’un montant de 42 euros, tout de même, ils n’y vont pas de main morte pour le coup.
Je conteste immédiatement par courrier recommandé. Disant que mon badge était sur le pare-brise et que je n’avais aucunement l’intention de frauder 1€20 dont bien sûr je m’acquitterais bien volontiers, ce qui est normal !!
Leur réponse : ils ne prennent pas en compte ma demande soit parce que mon badge est mal positionné soit je n’ai pas respecté les indications de feu de passage (en effet, je vais passer au feu rouge et engloutir la barrière alors que j’ai un badge et en plus pour la modique somme de 1€20, c’est tout-à-fait logique). Cela fait juste 3 ans que je prends l’autoroute avec le télépéage positionné au même endroit sur mon pare-brise donc s’il y avait des problèmes, je pense que j’aurais été au courant. De plus, j’ai vérifié la position de mon badge, ce dernier est correctement installé.
Et lorsque j’arrive en retard à mon travail en raison de barrières fermées qui créent un bouchon impressionnant, lorsque les personnes empruntent la voie de télépéage sans badge car vous renseignez très mal ces voies, lorsque les camions bloquent une voie de télépéage car ils sont plus long que la moyenne à passer…ETC, sommes-nous indemnisés de tous ces désagréments ou bénéficions-nous d’un geste commercial ???
Avec tout l'argent que cette société génère, je ne comprends pas pourquoi des améliorations ne sont pas effectuées au niveau des barrières de péage ! Ce matin encore une barrière de péage ne fonctionnait pas au niveau de Nîmes-Ouest, avec un début de bouchon !!

Cien's Il y a 10 ans

Qu'en est-il aujourd’hui du vol de chèque vacances durant l'envoi (même par recommandé, survenant après réception et avant le crédit sur le compte ?), pourquoi ne pas nous donner les coordonnées du prestataire pour sécurisé l'envoie postale de chèques vacances ?

Philippe Il y a 10 ans

Pour moi Liber-T de Vinci est une solution facile, pas d'abonnement, on envois nos chèques vacances, et quand on passe au péage le montant et retiré de votre crédit.
Reste que les autoroutes sont beaucoup trop chère.

stephane Il y a 10 ans

problème au niveau de la facturation on ne sait pas ou en est le solde
comment peut on résoudre ce problème

Geof Il y a 11 ans

facture claire comme du jus de boudin. on ne sait absolument pas où on en est sur le compte chèques vacances au travers des 2 différentes factures mensuelles. opérateur à déconseiller.

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