Ulys par Vinci Autoroutes
Classic (ex Temps libre)

Abonnement mensuel: facturé uniquement les mois où vous empruntez l'autoroute.

Frais de non utilisation facturés le 15ème mois après 14 mois de non utilisation. Acompte de 1€ à la souscription. Opposition perte/vol à 0€. Possibilité d'activer l'option Espagne + Portugal à +2€/mois circulé. Italie +2,4€/mois

Publicité

Caractéristiques

Souscription en ligne

Moyen de paiementPrélèvement RIB (accompte souscription de 1€)

Sans engagement

Délais d'expédition48H

Espace abonnés

Choix de la couleur du badge

Services Internet (horaire des trajets,...)option brassard moto

Nombre maximum de badges3

 

Tarifs

Frais (facture email)2,00€ / mois

Frais (facture papier)3,10€ / mois

Support de badge supplémentaire0,00€

Duplicata de facture / relevé de trajets0,00€

Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€

Caution0,00€

Frais d'activation0,00€

Frais d'expédition4,90€

Frais de non-utilisation10,00€

Avis

Will Il y a 4 mois

Prelevement de 200€, badge non fonctionnelle depuis 2 mois. Plusieur srmessages support qui me disent à chaque fois qu emon badge sera bientot actif. Attendant, j'ai deux cents balles dans le vents et je ne peux toujours pas utiliser le Telepeage. SUpport incompétant

Pierre Il y a 4 mois

inscription de ma société, l'entreprise me demande 400€ pour l'inscription, incompréhensible

Julien Il y a 4 mois

Entre abus de position dominante, frais de mise en service déguisés et extorsion de fonds

Comme de nombreux commentaires, on m'a pris en otage en me demandant après l'ouverture du compte de virer 200€ par virement sur un compte de la SocGen.

J'ai cru à un scam, puis une blague. Je fais un signalement DGCCRF + UFC

Marie Il y a 6 mois

Souscription forfait 2 euros par mois pour duplex A86 (30 euros de frais au démarrage).
Au bout d'un mois d'utilisation, badge désactivé et demande de 400 euros à virer sur un compte bancaire!
J'ai cru à une arnaque mais après avoir téléphoné au "service client", c'était bien une rançon demandée par Vinci sous prétexte de garantie de paiement.
Est ce bien légal? désactiver un service sans raison et sans préavis? demander une somme aléatoire, sans information à la souscription ? ex: si x euros par mois, une caution de x euros vous sera demandée...
si vous pouvez faire autrement, fuyez! je suis choquée de ces pratiques. jamais de pb avec APRR

erik Il y a 6 mois

vous savez quoi fuyez cette arnaque venez tous chez APRR avec télépeage fulli,ici les pros ne sont pas raquetter
faite suivre l info

Arthur Il y a 7 mois

J'ai changer de banque donc , d'IBAN.
J'ai effectué la paiement par carte bancaire auprès de VINCI ULYS et mon badge est toujours bloqué.
Par téléphone on ne me dit rien à part de faire une réclamation ( j'ai fait des e-mails et recommandés avec avis de réception ).
Aujourd'hui , je ne peut rien faire avec et ceux depuis presque 2 mois.

Arthur Il y a 7 mois

J'ai changer de banque donc , d'IBAN.
J'ai effectué la paiement par carte bancaire auprès de VINCI ULYS et mon badge est toujours bloqué.
Par téléphone on ne me dit rien à part de faire une réclamation ( j'ai fait des e-mails et recommandés avec avis de réception ).
Aujourd'hui , je ne peut rien faire avec et ceux depuis presque 2 mois.

AL Il y a 8 mois

Service client inexistant, badge bloqué depuis 3 mois suite à changement de RIB.
6 Appels en 6 semaines, aucune solutions...

Anne Il y a 9 mois

Une vraie arnaque il est demandé 200€ de caution que je récupèrerai à la fin du contrat !! 200€ bien entendu encaissé par Vinci qui va travailler avec mon argent tout en prélevant le montant des factures . Inadmissible

philippe Il y a 9 mois

Bonjour,
J'ai voulu souscrire un abonnement.
caution 200,00 euros
plus cher qu'un péage aller retour pour aller en vacances.
A part, alimenter le porte feuille des actionnaires...
Arnaqueur

Patrick Il y a 9 mois

Même chose
Badge bloqué sans prévenir, sans raison.
Puis 200 euros de garantie réclamés!
Service client complètement incompétent.
Les boutiques pareil.
A fuir!!

Julien Il y a 9 mois

Je suis aussi du meme avis ... une arnaque. Il est ecrit en petites lignes que des frais de garantie peuvent etre demande, alors pourquoi ne pas mettre ca en avant dans leur offre ... ils attendent le dernier moment, et hop vous avez a payer ... incroyable. Et les 60€ sont encaisses et vous seront remis lorsque vous redonnerez le badge ... donc jamais, ou alors dans 10ans, quand ils ne vaudront plus rien ... bref UNE ARNAQUE bien masquee de cette pauvre entreprise qui est VINCI

carine Il y a 9 mois

Un vrai anarque ce badge, on me preleve sur un compte inexistant pour ensuite me facturer des frais. Le service client est catatstrophique

Thomas Il y a 9 mois

Comme énormément de commentaire, dépôt de garantie de 200€ réclamée suite a la souscription d'un abonnement pro. Aucune justification , pas de remboursement possible hormis résiliation. Donc si vous restez client, vous perdez 200€...

A FUIR

Mathieu Il y a un ans

Ulys me bloque mon télépéage sans préavis, sous prétexte que je ne leur ai pas envoyé un document. Quelques heures après avoir envoyé le document, on me réclame 400€ de caution pour continuer d'utiliser mon télépéage, c'est quoi le délire ? c'est quoi la prochaine étape ? un rein ?

Thierry Il y a un ans

Idem, client depuis plus de 15 ans, Vinci me demandent 200€ de garantie pour renouveler mon badge!! Scandaleux!!

Théo Il y a un ans

Suite a un changement de RIB, badge bloqué depuis 5mois, super difficile à joindre. Au final après 20 mails, me demandent une garantie de 60€ alors que j'ai toujours payé. C'est aberrant, fuyez !!
Je vais donc chez la concurrence.

Cedric Il y a plus d'un an

Client depuis 30 ans. resiliation pour pb de prelevement pendant 2 mois suite erreur de la banque (surtout que les badges datent de 8 ans donc SANS CAUTION).....Obligé de refaire des badges avec 200 euros de caution. COmme ca ils peuvent faire travailler votre argent....J appelle cela une bande de voleurs surtout de la part de Vinci qui est un grand groupe et n'en a pas besoin. Je suis allé chez Area qui eux demandent 20 euros de caution.....ULYS A FUIR ABSOLUMENT.

Vinci ou organisation mafieuse Il y a plus d'un an

VINCI vous demande 200€ de caution par badge télépéage sans en avertir ces clients!!!
Publicité mensongère ou escroquerie organisée par VINCI à vous de voir.
Signalement à la répression des fraudes

Jean Il y a plus d'un an

100 % d'accord avec le message de Florence (1 an). Rien à rajouter tout est dit.
UNE ARNAQUE...sans autre commentaire.

Patrice D Il y a plus d'un an

Idem, Incroyable, scandaleux !!
Après 1 mois et demi d'utilisation de mon abonnement VINCI ULYS, Reçu Mail demande RIB et copie identité à renvoyé sinon blocage sous 10 jrs ! Mais dès le lendemain : Badge en opposition.
2 jrs après reçu Mail demande de caution de 400€.
Pratique scandaleuse comparable à de l'ext****, véritable M***.

[Edit CM : commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU]

Cyprihan Il y a plus d'un an

Résiliation faite par Ulys et une facture de 30€ pour non restitution du badge. Aucun courier , sms ou mail de leurs parts . Ulys va te faire ***********

[Edit CM: commentaire modéré, car non conforme aux CGU]

Lucas Il y a plus d'un an

Payer 200€ pour avoir un badge. Aucune mention. sommes nous face à de la publicité mensongère ?

Paul Il y a plus d'un an

Pris en otage apres 2 mois de service, une demande de caution de 500euros pour des frais de garanti sans raison valable... J'ai toujours été aux normes dans mes paiements... J'ai cru à un scam au départ tellement c'était hallucinant comme manière de procéder... Le Service qualité est Injoignable, impossible d'avoir du détail ...il y a t'il un collectif pour porter plainte ? Ou faire appel à la répression des fraudes ?

Julio Il y a plus d'un an

Une caution de 60€ sans aucune justification. Un service client par téléphone ouvert de 14h à 16h mais injoignable et sans file d'attente. Idem pour les mails, aucune réponse après de multiples relances...

Philippe Il y a 2 ans

Je viens de relire et relire encore et encore les modalités pour un abonnement et je lis bien aucun dépôt de garantie et aujourd'hui pour finaliser mon abonnement on me demande 500 € de dépôt de garantie...voilà où commence ************

[Edit CM: commentaire modéré, car non conforme aux CGU]

Romain Il y a 2 ans

200€ de garantie pour la commande d'un badge. Du jamais vu on marche sur la tête. Je vais rester au tiquet !

Fred Il y a 2 ans

Je pense que l'abonnement n'est pas justifié. D'accord pour les frais de port et de mise en service (pas plus de 10€ pour tester accessible. Mais l'abonnement ne se justifie pas car il est prélevé quand on prend l'autoroute... Alors que l'on paye justement les frais de péage à ce moment là. Ce n'est pas incitatif de faire payer l'abonnement en plus du péage..

CAZABON HELENE Il y a 2 ans

Je rejoins les commentaires précédents.... étant dirigeante d'une sté, je demande 3 badges et après validation de mon dossier, ils me réclament 600€ de caution qui me sera rendue lorsque je mettrai un terme au contrat. Autant dire jamais !! C'est une honte !! je comprends pourquoi Vinci est si riche !! Tiens, moi aussi je vais demander à mes clients une caution de 600€ si ils veulent être livrés !! Bienvenue dans le monde des requins !!

Loic Il y a 2 ans

Attiré par une offre gratuite la première année, avec le covid mes vacances ont été régulièrement modifié et j'ai à deux reprise du payer des frais de non utilisation.
20€ donc sans compter les frais de service. C'est vraiment pas donné pour une entreprise qui gère des autoroutes qu'elle n'a pas financé.
C'est déplorable car leurs pratiques sont clairement des pratiques d'entreprise qui ont le monopole.

Clement Il y a plus de 2 ans

200€ demandé après inscription et mentionné nulle part. Apres étude du dossier soit disant mais demandé à tout le monde pour éviter les impayés alors qu'ils exigent déjà le prélevement. Du gros n'importe quoi!!

anti **** vinci Il y a plus de 2 ans

j ai deja 6 badges depuis 5 ans ,je demande un 7 eme et la bingo il faut verser 200 € de caution vivement la fin du monopole asf d'ailleurs j'ai fait un courrier a la repression des fraudes c'est inadminsible.

[Edit CM : nom de l'auteur modifié car il ne respectait pas les CGU du site]

Florence Il y a plus de 2 ans

onjour
Je ne comprends pas votre démarche ?
J'ai commandé un badge pour mon entreprise sur votre site internet et je reçoit ce jour (le lendemain de ma demande) un mail de votre part me demandant une garantie de paiement de 500 € par carte ou virement.
Ayant tout d'abord cru à de l'hameçonnage et après des recherches, je me retrouve ici.
En 2021, qui envoie des mails demandant un paiement sur un RIB ou carte bancaire communiqué par mail ? Cette pratique est dangereuse pour vos clients, l'hameçonnage devient un véritable jeu d'enfant !
Commercialement : pourquoi rien n'indique cet engagement lors de la souscription ?
Mon dossier papier et les justificatifs n'ayant pas encore été retourné (et il ne le sera pas du coup) je constate que vous êtes prompts à mobiliser la trésorerie des entreprises.
Enorme déception après avoir été séduite par une offre qui paraissait souple (pas de règlement pour les mois ou le pass n'est pas utilisé), etc.
Il y a d'autres moyens de prendre des garanties auprès des entreprises.
Je ne donnerai pas suite.
Je vous invite à la transparence lors de la souscription (heureusement que je ne vous avait pas encore retourné les coordonnées bancaires).

Sébastien Il y a plus de 2 ans

Idem, je demande 4 badges pour mon entreprise. Ne les recevant pas, j appelle et apprends que je dois verser 800 euros de caution !
C est une blague !
Direction APRR...

Marie Il y a plus de 2 ans

Extrêmement déçue lorsque j'ai dû rendre les 2 badges pour être remboursée de la caution (60€). Il m'ont envoyés un email pour m'avertir que je ne serai pas prélevée, et... mauvaise surprise le prélèvement est programmé alors que j'étais dans les délais. J'ai téléphoné au service client (pas très bien reçue) et cette personne m'a expliquée que je devais écrire pour ne pas être prélevé, ce que j'ai fait, mais toujours pas de réponse.
LAMENTABLE

Antoine Il y a plus de 2 ans

Cela fait 11 ans que j'utilise en tant que particulier Ulys et j'en suis satisfait.

Ayant créé ma société, j'ai du re-créer un badge pro et on me demande une caution de 200€ alors que ce n'est pas précisé.

Après toutes ces années je vais aller voir ailleurs.

Ben Il y a plus de 2 ans

J'ai souscrit un contrat avec la nouvelle offre à 2€, on me prélève 1 € de caution bancaire, je ne trouve pas ça abusif. J'ai reçu un badge mon véhicule une fourgonnette utilitaire de 3, 02m, le badge fonctionne qu'avec les véhicules particuliers inférieur à 2m de hauteur, on me demande souscrite un contrat pro car mon véhicule est un utilitaire ce que j'ai fait sauf que maintenant il me demande une caution bancaire de 500 € par virement bancaire. Cela fait cher pour un badge, je préfère reste avec ma CB. Par contre le 1 € de caution bancaire qu'il on prélevé, il ne me l'on jamais rendu. Un conseille les cautions bancaires sont à tête du client à fuir!!!

[Information Télépéages.fr : un acompte de 1€ est prévu aux conditions de vente pour valider l'IBAN et généralement déduit d'une prochaine facture. Contacter le service client pour plus de précisions]

skj Il y a 3 ans

inscription faite sur le net au badge ulys, on devait me prélever 1€ sur mon compte pour vérifier ma solvabilité, puis on me demande mon rib et ma carte d'identité et ensuite un autre mail me demandant une caution de 40€, vraiment ce n'étais pas prévu, je m'en passerais

SOPHIE Il y a 3 ans

J ai essayé de contacter pendant les 2 h d'ouverture le service de souscription, en effet on me demande de faire par virement une caution de paiement de 40 € qui n'est remboursé qu'apres résiliation du badge . Je ne comprends pas du tout pourquoi, je devais à la base avoir un prévélèvement de 1 e pour vérifier la solvabilité du compte je n'ai aucune explication je ne trouve rien sur le site

Philippe Il y a plus de 4 ans

Comme bon nombre d'anciens utilisateurs, la pile de mon badge est Hs et l'abonnement avantageux des débuts (1€par mois non utilisé) n'a pas été reconduit. On me propose celui à 2€ par mois utilisé. Cette résiliation unilatérale de contrat n'est pas légale ? De plus l'agent(e) qui m'a reçu à Orléans était d'un mépris sidérant. Proche de la retraite elle n'a pas de souci à se faire mais un jour viendra (très rapidement je l'espère) ou l'état va reprendre ses concessions. Marre de se faire plumer par des gens irrespectueux.

[Edit CM: cet avis concerne un autre abonnement qui n'est plus commercialisé et pour lequel Vinci Autoroutes propose une migration vers l'offre Temps Libre.Voir sur le Forum / Cofiroute / Le badge n'est plus remplacé quand la pile est morte]

jean louis Il y a 5 ans

Bj rien a dire j'ai eu un probleme avec un badge qui a mal fonctionné et reçu une facture de chemin le plus long alos que j'étais rentré et sortie normalement , Au vu de mes passages fréquents en 8 jours vinci s'est bien rendu compte du probleme car mon badge avait 7 ans et la pile était devenue déffecteuse. Vinci a réagi immédiatement de son erreur et m'a remboursé le trop perçu dans le mois qui a suivi ; Rien dire du service aprés vente

Yves Il y a 6 ans

Badges Cofiroute depuis plus de 10 ans . Les piles sont arrivées en fin de vie. Vinci m'informe que ces badges ne se font plus et qu'il faut que je change d'abonnement (plus cher bien sûr) pour avoir de nouveaux badges.
Je me demande où est le service rendu en contrepartie de mon abonnement ?

[Edit CM: commentaire modéré car il ne respectait pas les CGU. Par ailleurs cette situation a été évoquée sur le forum / Cofiroute / Le badge Cofiroute n'est plus remplacé par Vinci quand la pile est morte]

jean-Christophe Il y a 6 ans

Du jamais vu même chez les opérateurs téléphonique.
service clients lamentable aucune réponse crédible, toujours pas mon badge après un mois et demi d'attente.
aucun endroit pour les réclamation.
Bravo le monopole nous ne pouvons rien faire.

philippe Il y a 6 ans

Mon badge ne fonctionnant plus , j'ai contacté Vinci. Réponse : mon offre n'existe plus alors que j'étais client depuis de nombreuses années. Solution proposée : passer sur les nouvelles offres (plus chères bien entendu ) mais avec 6 premiers mois gratuits. je vais donc prendre les 6 mois gratuits et ensuite j'irai voir la concurrence (moins chère d'ailleurs) .
j'ai vraiment horreur d'être pris en otage de cette façon .

Danielle Il y a 6 ans

En Décembre 2017, Vinci m'a retiré royalement 10 € "d'amende" car d'après eux je n'avais pas utilisé mon badge durant 14 mois !!! malgré toutes les factures que j'ai fournies et qui prouvaient que je n'étais pas restée 14 mois sans utilisation, je n'ai eu aucune réponse et bien sûr aucun remboursement à ma demande de requête !!! une honte !!!!

Elisabeth Il y a 6 ans

rien a redire très satisfaite de vinci depuis 4 ans maintenant nickel on peut aller en Espagne avec que demander de plus !!!!!!

Perre Il y a 6 ans

Mon badge de télépéage ne fonctionne plus... Pas de changement possible, l'abonnement que j'avais n'existe plus... Il faut résilier le contrat actuel, renvoyer le badge défectueux en recommandé à mes frais... Même pas de prise en charge par VINCI... Ils savent retenir leurs clients (depuis plus de 10 ans).
Je vais donc aller voir ailleurs...

Lulu Il y a 6 ans

Je viens de prendre moi aussi un abonnement. Pour le moment tout "roule" à merveille, mais en lisant les avis je ne le renouvellerai peut-être pas.

fabien Il y a 6 ans

je suis titulaire d'un badge de télépéage en tant que particulier depuis 4 ans sans aucun problème avec une moyenne de facture de 500€/mois.

j'ai voulu souscrire à un abonnement pro (pour faciliter ma facturation) et on me demande 200€ de caution pour un badge facturé 30€ en cas de perte! moi pas comprendre. surtout que ce cas n'est pas prévu dans le CGV.

tant pis, je garde mon badge perso et je passe ma facture en frais.

Ds Il y a 6 ans

Nous avons demandé un badge pour notre entreprise. Caution 200€! Nous avons refusé! C'est ridicule, si tous les entreprises paient 200€ (ou plus) il y a combien sur le compte bancaire de Vinci ???

Julie Il y a 6 ans

Je viens de souscrire un abonnement pas encore utilisé ni recu j ai déjà débourser 200e de caution et on.me.renvoie un mail en.me demandant 100e de caution supplémentaire je demande.une explication par mail pas de retour et au téléphone conseillers toujours indisponible . Je prends l autorpute tous les jours plur mon emploi d ou mon besoin du passe mais les cautions son abusives

Emma Il y a plus de 6 ans

Quand ça fonctionne, c'est top ! Mais sur les passage à 30km, il faut au fait s'arrêter presque complètement.
Notre 1er badge état défectueux, on nous l'a changé sans probème. Tout a été très bien. Maintenant, le nouveau badge n'a plus de pile, mais comme nous avons déjà eu un échange, Vinci refuse de nous donner un nouveau badge/ pile. Ils nous obligent à souscrire un nouvel abonnement ! C'est honteux.

Yves Il y a plus de 6 ans

Abonné TéléPéage Temps libre depuis 10 ans.
Un changement de badge effectué directement en boutique (~5mn).
Système fonctionnel 100% sur l'ensemble du territoire et des réseaux. Je ne peux plus m'en passer

Pascal Il y a plus de 6 ans

Fonctionnement aléatoire du badge sur BMW. Défectueux surtout lors des affluences, mais pas que. Attente une fois de 30 minutes sur un télépéage - sans affluence!, aucun geste commercial proposé par vinci, mais proposition (payante) de remplacement du badge.

sam Il y a plus de 6 ans

Plus de badges = moins de personnel aux péages = plus d'argent qui rentre et moins qui sort: Tout ca pour engraisser les actionnaires qui vont se barrer quand il faudra refaire les travaux fondamentaux?!?
Non merci.
Ce qu'on peut se faire plumer quand même, c'est à en rire.

Nicole Il y a 7 ans

Si l'utilisation du badge est pratique, il en est bien moins du service quand on a besoin de consulter ses factures alors que nous n'y avons pas accés directement; nous avons ouvert un compte au nom de Mr et Mme, le numéro client inscrit sur le contrat n'est pas le bon, je téléphone pour l' avoir et on me refuse le renseignement car il faut que ce soit le mari qui appelle, alors que le mail donné est le mien, est-on bien en France et en 2017?
Nous n'avons pas le droit d'avoir un compte de Télépéages en couple? C'est honteux!!

Thierry Il y a 7 ans

La lecture des avis quelque soit le prestataire me fait peur. Si je synthétise les avis ca donne envie de continuer à payer par cb. Les péages sont hors de prix et ce service les engraisse encore un peu plus. Allez en Espagne vous verrez l'avancée du système. Vous passez même plus de portes, les balises vous détectent a 130km/h. En France c'est risible.

Nicole L Il y a plus de 7 ans

Très satisfaite du service télépéage Temps Libre, je suis abonnée depuis plusieurs années. Le badge est très pratique pour ne pas faire la queue aux péages. Je paye mes péages par prélèvement + 2€ de frais de gestion que les mois où je m'en sers. Je viens d'échanger mon badge gratuitement car les piles étaient usagées. Le nouveau badge (reçu 3 jours après) était un modèle plus récent. J'ai appelé le service pour commander 1 support de fixation supplémentaire pour mon deuxième véhicule; la téléconseillère a pris ma commande au téléphone, et tout est gratuit, même les frais de port offert.

regis Il y a plus de 7 ans

J'ai envoyé mon badge défectueux pour un échange, accompagné d'une lettre pour l'échange en retour on me répond : contrat résilier, le courrier n'est pas lu impossible de les joindre, quelle qualité VINCI !

stephane Il y a plus de 7 ans

je suis utilisateur depuis plus de 2 ans et j'en suis pleinement satisfait.

par contre des offres parrainages seraient le bienvenu.

Je ne paie que les mois ou je m'en sers. Très pratique quand on voit les files d'attente au péages

je recommande

alizé Il y a plus de 7 ans

j' ai voulu joindre Vinci autoroute pour changer mon adresse car j' ai déménagé . Impossible de le faire par internet car l' adresse email n' a pas été enregistré correctement. J' ai attendu 20 minutes, et la femme qui a répondu a refusé de le faire sous prétexte que le contrat est au nom de mon mari et m' a souhaité bonne route comme le répondeur.

Mojorisin Il y a 8 ans

Nous avons un badge Vinci depuis presque deux ans, acheté directement en agence (zéro frais donc). Pas de caution versée, 2€ par mois, facturation sans problème avec relevé via internet, 5% de réduction sur un trajet défini, plus d'attente au péage (surtout pour ceux équipés des T30 km/h : extra!), plus besoin de chercher des pièces ou de se contorsionner pour le paiement par CB... bref, c'est deux euros par mois mais c'est un confort certain! Après, chacun fait comme il le sent...

P.S. : fixez votre badge sur les bandes noires de votre pare-brise (généralement autour du rétroviseur intérieur) ou consultez le manuel de votre véhicule afin de savoir si un emplacement spécifique est prévu. De plus, les supports et badges supplémentaires se récupèrent gratuitement dans les agences.

Bonne route!

Romain Il y a 8 ans

Arnaque pur et simple, vu le prix exhorbitant du KM sur autoroute

GillesPR Il y a 8 ans

J'ai avec Cofiroute un contrat ancien qui ne me coûte que 12 euros pas an dans le pire des cas. Le moins cher des contrats actuels est de l'ordre de 30 euros. Je viens de recevoir un courrier de Vinci m'indiquant que le remplacement d'un badge défectueux n'était plus possible avec ce contrat. En clair, il s'agit de vente forcée. Il m'est alors imposé de changer de contrat. Si je ne fais rien je paierais 12 euros par an sans aucun service !!!! Donc lorsque mon badge tombera en panne. Je changerai de compagnie car je trouve ces pratiques mafieuses !!!

Dulieu Il y a plus de 8 ans

ils m'ont facturé 2 mois de gestion de dossier en 1 mois, et ce n'est pas la premier fois.
Au vus des prix exorbitant des péage qui sont devenue plus cher que le plein d’essence j'ai décidé de ne plus utiliser ce service, ou arnaque question de point de vue.

Flo Il y a plus de 8 ans

Moins cher chez APRR : Liber-t Balade 1.70€ seulement les mois d'utilisation. Pas d'obligation, donc pas de frais même si vous restez plus d'un an sans l'utiliser. 11€ la mise en service, offerte si vous êtes parrainé, et le parrain a 6 mois de frais de gestion offerts!! Quand on y a goûté, dur de s'en passer !!

Alain Il y a plus de 8 ans

Possesseur du badge depuis plus d un an , je suis satisfait de celui-ci, pas d attente au péage, passage rapide. Par contre comment obtenir un deuxième socle pour le badge (même payant) ?

Raph Il y a 9 ans

Payer le tarif du péage + le supplément "frais de dossier" et les badges 2€ de plus tout dépens l'offre ! Cela ne sert strictement à rien que l'on fasse beaucoup ou peu de trajet je préfère de loin utiliser les petites pièces ou la CB pour pouvoir payer déjà un prix élevé et éviter de payer en plus les frais non seulement on paye tout cela en plus mais lors de la souscription, rien ne nous indique qu'il y a une caution de 30€ par badge + les frais d'expédition du badge de 5€soit 65€ de caution donc la grosse arnaque si encore il y avait une réduction ça serait bien mais la on a rien du tout ....

Jérôme Il y a 9 ans

bonsoir , Je voudrais savoir où se trouve les boutiques Vinci merci .

Mélanie Il y a 9 ans

Ne pas souscrire à l'offre si vous êtes pressé. Badge commandé il y à 7 jours toujours pas réceptionné alors qu'il est indiqué un envoi "sous 48h". On m'invite cordialement à aller récupérer un badge en agence (plus aucun intérêt comme obligé de faire la queue). Incapable de me donner une idée quant au jour de réception. (super je part demain!)

isaf Il y a 9 ans

je viens de souscrire un badge et forcement le delai d envoi affiché de 48h n' est pas respecté!!! ca fait deja 4 jours et mon badge n est toujours pas à la fabrication! Les pauvres ont du retard!
Si je veux l avoir avant samedi ou je pars en vacances i faut que je me deplace sur site aux horaires de bureaux. Sauf que d'ici là je travaille et moi je n ai pas des horaires de bureaux!!! c'est vraiment de a publicité mensongeres. Ces grosses societes sont sans foi ni loi.

Marie Il y a 9 ans

Les péages sur la Côte d'Azur sont très chers. On évite l'autoroute pour cette raison. Si les taux de réduction sur les tronçons proches du domicile avoisinaient les 50 % pour les "locaux", on prendrait l'autoroute à chaque déplacement, au lieu de cela, on prend la nationale. De plus, des frais mensuels de badge viennent se greffer sur la note ! On a pourtant déjà payé avec nos impôts la création de ces autoroutes....

herve Il y a 9 ans

merci tout d abord a votre site pour la comparaison rapide des offre en cours.

j ai reçu mon badge super .( ne pas oublie de remplir l iban etc sur l autorisation de prélèvement car sinon il renvois la dit autorisation pour que vous le remplissez lol )

hors mis ça super utilisation nickel même avec un pare brise chauffant.

les 2€/mois d utilisation sont ultra correct car les offres moins chère c est souvent en chèque vacances que je n ai pas.
Et surtout quelle temps gagne au péage! que du bonheur je conseil vivement.

thierry Il y a 9 ans

Bonjour je voudrais un support de badge ou dois je le demander?

Pierre Il y a 9 ans

En lisant tous ces commentaires je me suis résigné à prendre un badge... surtout si c'est pour recevoir des amendes !

sabrina Il y a 9 ans

je ne suis pas abonnee mais je ne suis rassuree quand je lis les commentaires
je ne sais plus quoi faire ....
y a t il quelqu'un de satisfait ?

gerard Il y a 9 ans

Comme Myriam j'ai eu le meme probleme au peage de villefranche sur saone. Une amende de 20€ J'ai ecris en adressant mes factures avec les relevés des trajets .Sur simple constation de l'utilisation ils ont supprimé l'amende en disant que c'etait a titre commercial . La lettre rappelait la maniere de passer la peage . Finalement j'ai payé le peage normal .Pour moi affaire bien traitée

J Denvers Il y a 9 ans

Bonjour
je pense que un peu d'humour ne fait pas de mal , je cette offre chez Vinci car elle me parait correcte et je remplis le formulaire d'incription et en bas il y a une case avec des chiffres et des lettres, que je recopie et la refusé, deux essais pareil et en realité il faut juste mettre le résultat de l'operation!!!
j'ai pas vraiment l'habitude de se genre de code , sinon je viens de recevoir le badge donc tout est ok , par contre il faut pas oublier le mandat de prélèvement a remplir avec le RIB voila mes petites déboires je vous tiendrais au courant de la suite, bravo pour votre site très bien fait, bon comparateur a recommander pour faire son choix .

Riri Il y a plus de 9 ans

Depuis un an je possède un télépéage. C'est pratique, mais l'utilisation (2€ le mois) est chère chez Vinci, moins cher chez d'autres sté d'autoroute pour les mêmes services. Aucun problème de facturation jusqu'içi.

Xavier Il y a plus de 9 ans

Incompétence... J'ai envoyé par 2 fois IBAN et l'autorisation de prélèvement. Depuis hier mon badge est désactivé car ils n'auraient rien reçu. Encore une fois, c'est le client qui paie l'incompétence des services de Vinci ou de sa sous-traitance. Je résilie le contrat.

Yannick Il y a plus de 9 ans

Mon badge n'a pas été détecté à l'entrée sur l'autoroute, à 3 reprises le même jour, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Pour sortir, j'ai dû appeler un agent, décrocher mon badge et sortir de voiture pour présenter mon badge devant le lecteur. J'ai envoyé un mail au service client de Vinci pour signaler cet incident, mais une semaine plus tard, je n'ai toujours pas de réponse.

arnaque. Il y a plus de 9 ans

http://www.reporterre.net/spip.php?article2554

bruno Il y a plus de 9 ans

perso,je l'utilise depuis plus d'un an , rien à redire et les 2 euros par mois sont facturés seulement quand on l'utilise....génial

Julien Il y a plus de 9 ans

Au top. Facturation simple et claire. 2 euros les mois où l'on utilise le badge, 0 euro les autres mois contrairement à des commentaires lus ici !
Simplifie grandement la vie, bref que du bon ! Foncez.

dav Il y a plus de 9 ans

un super pass n’écoutez pas les idiots qui vous disent que c'est de l'arnaque 2€ de frais /mois, c'est 2€ par mois d'utilisation de plus aucun frais de mise en service comparé aux autres prestataires qui vont jusqu'à 24€ et pour finir 10€ de frais si non utilisé pendant 14 mois mais dans ce cas pourquoi prendre un badge, ALORS FRANCHEMENT FONCEZ C LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX ET JE FAIS 40 000 KM / AN sur autoroutes je connais mon sujet à la différence de certains
PS: le badge et son support sont chez vous en 48h pour 5 € en colissimo si vous réglez par cb à l'inscription

Philibert Il y a 10 ans

Abonnement souscrit le 27 mai, badge expédié le 31mai (donc pas reçu avant le 5 juin) Le mois de mai est tout de même compté dans l'abonnement !
Il n'y a pas de petits profits pour Vinci Autoroutes

louloute Il y a 10 ans

Rien a dire super cela fais un an que nous l avons !! Facturation impec cela change la vie

alain91 Il y a 10 ans

2 euros par mois de frais c'est du vol pur et simple. Le tiroir caisse passe bien avant le service client, un conseil a fuir il y a des offres honnêtes, pourquoi remplir les poches des actionnaires Vinci.

François Il y a 10 ans

J’ai acheté un badge Liber-t que j’ai utilisé 6 mois sans soucis. Au bout de cette durée, j’ai dû le restitué car je partais pour plusieurs mois à l’étranger.

J’étais en prélèvement automatique et pour être honnête, je ne faisais pas trop attention aux montants prélevés chaque mois. Mais pour sur le dernier mois prélevé, j’ai observé qu’il y avait eu 2 prélèvements au lieu d’un. J’ai comparé avec mes factures téléchargés sur leur site et je n’y trouvais qu’un des 2 montant.

Du coup je me suis intéressé aux factures antérieures et la surprise, sur 6 mois, j’ai eu 4 prélèvements en plus des miens ! A chaque fois le deuxième prélèvement s’effectuait 1 à 2 jours après celui pour lequel j’avais la facture.
Bref 184.60€ de préjudice que j’ai certainement payé pour quelqu’un d’autre.

J’ai demandé des explications à la société de télépéage et là rien ! Juste un numéro de dossier depuis plus d’un mois. Impossible d’avoir plus d’information par téléphone car l’opératrice détiens juste vos mails et vos réclamations.

Je service client est incapable de vous apporter une réponse et l’opératrice vous parle comme si vous étiez « son pote » !

J’espère pouvoir me faire rembourser, j’ai déjà pu bloquer un prélèvement. Je suis stupéfait qu’une société de cette ampleur peut faire des erreurs de ce type !

FABIENNE Il y a plus de 10 ans

abonnée depuis le mois de juillet, mon compte bancaire a été prélévé pour mes factures et pour les factures d'un autre cient, cela fait plus d'un mois que j'appelle désespérément VINCI AUTOROUTES pour avoir le remboursement de 80 Euros
A ce jour toujours rien, et lorsque j'appelle les téléconseillères il n'y a même pas de dossier de réclamation ouvert
Leur service client est NUL

jc Il y a plus de 10 ans

offre CPASS valable jusque au 13/2013
donc je ne pense pas que cela soit 12 mois glissant à la date d'abonnement
pour info

LAU Il y a plus de 10 ans

Offre toujours valable ?.
Merci

micheline Il y a plus de 10 ans

j'ai fait une demande de carte temps libre SAMEDI 27 et je n'ai reçu aucune confirmation par mail pour envoyer l'autorisation de prélèvement, es ce normal?

Véronique Il y a 11 ans

2 semaines pour me faire livrer mon badge !

Stéphane Il y a 11 ans

Bonjour,
si le support supplémentaire de badge est en effet gratuit, l'envoi est facturé 5€.

Régis Il y a 11 ans

Super rien à redire :) de plus on peut même l’utiliser dans les parkings vinci ce qui est très pratique aussi....

Gueugnon Il y a 11 ans

1 an de frais offert avec le code CPASS

Janlo Il y a 11 ans

Oui bien sur Phil et André, mais dans ce cas quel est l’intérêt de le prendre si c'est pour ne pas l'utiliser au moins une fois par an ??

Andre Il y a 11 ans

Faux Jean Mi c' est 10€ si pas d' activité durant 12 mois consécutifs
il faut tout lire !!

phil Il y a 11 ans

a jean -mi
on ne paye que sil'on s'en sert faux .
car si pas d'utilisation frais de 10 euros

Jean-Mi Il y a plus de 11 ans

Quelle tranquilité...
Valable également dans les parkings VINCI.
Et en plus, on ne paye que si l'on s'en sert.
Meilleure offre intermédiaire àmon goût !

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