APRR
Liber-t Balade

Abonnement mensuel: facturé uniquement les mois où vous empruntez l'autoroute.

Frais de non utilisation: 24 mois. Promo jeunes conducteurs (si - 26 ans et Permis B moins d'1 an) : 1 an d'abonnement (efacture ; mois glissants) et frais de mise en service offerts (uniquement auprès du service clients).

Publicité

Caractéristiques

Souscription en ligne

Moyen de paiementCB puis Prélèvement SEPA

Sans engagement

Délais d'expédition72H

Espace abonnés

Choix de la couleur du badge

Services Internet (horaire des trajets,...)Téléchargement trajets et factures pour 7€/an (en option)

Nombre maximum de badges1

 

Tarifs

Frais (facture email)1,70€ / mois

Frais (facture papier)2,20€ / mois

Support de badge supplémentaire0,00€

Duplicata de facture / relevé de trajets2,00€

Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€

Caution0,00€

Frais d'activation11,00€

Frais d'expédition4,00€

Frais de non-utilisation (12 mois)10,00€

Avis

Philippe Il y a 11 jours

Utilisateur pendant 2 ans, je n’ai eu que des problèmes liés à des soi-disant refus de paiement au niveau de ma carte de crédit, alors que j’ai toujours été solvable. Ils finissent par devenir menaçants, reclament des frais prohibitifs. Bref j’ai résilié mon abonnement. En 30 ans d’utilisation de cartes de crédit, je n’ai jamais eu d’autres soucis, curieux non???

NB Il y a 3 mois

Aucune reconnaissance pour ces abonnés.

Walid Il y a 7 mois

Prestataire à fuir du début à la fin.

jean michel Il y a plus d'un an

client depuis plusieurs années ,problème de paiement avec le mandat sepa ,depuis le paiement par CB que du bonheur avec un service client efficace et professionnel

DULIEU Il y a 3 ans

ils m'ont facturé 2 mois de gestion de dossier en 1 mois, et ce n'est pas la premier fois.
Au vus des prix exorbitant des péage qui sont devenue plus cher qu'un plein d’essence j'ai décidé de ne plus utiliser ce service, ou arnaque question de point de vue.

Julie Il y a 3 ans

Péage de mantes 1 seul guichet sur 11 pour le telepeage. Au final ça devient moins long de payer par carte

Dominique Il y a plus de 3 ans

Marche super bien et aucun frais d'ouverture si tu paye avec les chèque vacance

BertrandSar Il y a 4 ans

Le badge est bien pratique et tout à bien fonctionné la 1ère année.
Mais c'était jusqu'à la mise en place du prélèvement SEPA qui (depuis 8 mois) empêche le prélèvement sur mon compte, ainsi que 11€ de frais de rejet mensuel que je me fais rembourser tous les mois en les appelant (parce que c'est APRR qui n'arrive pas à prélever).
Ils sont au courant de ce bug avec "les banques en ligne", mais ne font rien pour le résoudre.
C'est usant à force tous les mois !

Anaïs Il y a plus de 4 ans

Fonctionne très bien pour une voiture. L'activation n'est pas donnée mais après ça marche bien.
Par contre si vous avez deux voitures et que vous voulez deux badges, et bien vous paierez une deuxième activation puis l'abonnement de 1,70€ pour chaque badge utilisé... Alors les tarifs ne sont pas loin de la publicité mensongère : le "jusqu'à 6 badges" me fait bien sourire, et à chaque badge supplémentaire on paie bien 11€ + 3€ de FdP

Jeremy Il y a plus de 4 ans

Vraiment pratique, fonctionnement parfait et espace client en ligne bien fait.
Aucun engagement : si le badge n'est pas utilisé, rien n'est à payer (pas de frais de non-utilisation).
Dommage qu'il y ait quand même 14 euros de frais d'activation (11euros + 3 de frais de port).

Rémy Il y a plus de 4 ans

J'utilise ce badge depuis deux ans. Aucun problème à signaler dans son usage sur autoroute par contre essai dans deux parking ça n'a pas marché... (Parkings Vinci)

François Il y a plus de 4 ans

A éviter absolument.
J'avais souscrit à l'offre chèques vacances avec APRR.
Il y a d'abord publicité mensongère :
"Bénéficier de l'offre, c'est simple et gratuit" NON ce n'est pas gratuit puisqu'il est vous est demandé 3 euros pour le badge.
Ensuite, suite à une erreur de leur part, APRR m'a demandé d'envoyer une seconde fois mes coordonnées bancaires. J'ai tardé à le faire, ils m'ont donc menacé "Vous nous devez à ce jour la somme de 14 (dont 11 € de Frais forfaitaires de recouvrement)".
Le plus beau, c'est que pour contester, il faut encore payer, je cite le mail :
"Pour toutes questions ou informations complémentaires, vous pouvez contacter le « 36 20 » et dites « liber-t » (numéro indigo 0.15 € ttc/min) "
Et ils refusent de réponde par mail:
"Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Ce message a été envoyé d’une adresse e-mail automatique, qui ne traite pas les réponses"

GERARD Il y a plus de 5 ans

Moi je l'utilise plusieurs fois par an depuis octobre 2008,et je n'ai que du bien a en dire ,pas de problèmes de facturation ni de fonctionnement ,génial .salut a tous

Philippe Il y a plus de 5 ans

Bien au niveau fonctionnement, service clientèle d'un autre temps, nul. De plus si vous oubliez de leur transmettre votre nouvelle carte bleue qui arriverait à échéance, un rejet , facturation 9 euros et service contentieux ?? je suis client depuis 7 ans ... (aucune communication)

serge Il y a plus de 5 ans

cela à fait un an au mois de mai que je possède ce badge,et bien rien à dire tout est OK.
facilité de fonctionnement et j'ai meme parrainé mes 2 enfants qui en sont ravis et moi je gagne 2x6 mois d'abonnement gratuit.
c'est pas mal!qu"en pensez-vous?

maxime Il y a plus de 5 ans

Le serice clients est bon et l'abonnement souvent moins cher que la concurrence.

Bernard Il y a 6 ans

Je trouve que Fernand n'est pas crédible, je le nomine la semaine prochaine !

Jean Il y a 6 ans

Fernand est un rageu c'est tout, pas bien Fernand.

Doumé Il y a 6 ans

Je ne comprends pas Fernand :
Pour moi Liber-t Balade est parfaitement adapté et sans aucun dysfonctionnement

fernand Il y a 6 ans

je conseille aux personnes qui prenne offre de telepeage mensuelle de bien regarder leurs decomptes car parfois il retire aussi sur votre compte banquaire cequi veux dire que vous payer 2 fois [...]

Fin du message modéré par l'équipe de Télépéages.fr pour non respect des règles d'usage du site.

Note moyenne sur 20 avis:

Ajouter un avis

Poster un message

Dernières discussions sur le forum APRR

Publicité