Souscription en ligne
Moyen de paiementPrélèvement
Sans engagement
Délais d'expédition48h
Espace abonnés
Choix de la couleur du badge
Services Internet (horaire des trajets,...)
Nombre maximum de badges3
Frais (facture email)2,50€ / mois
Frais (facture papier)3,60€ / mois
Support de badge supplémentaire0,00€
Duplicata de facture / relevé de trajets0,00€
Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€
Caution0,00€
Frais d'activation0,00€
Frais d'expédition4,90€
Frais de non-utilisation
Dès 10 allers-retours par mois (équivalent à 20 trajets) sur votre trajet préférentiel, vous bénéficiez de 30% de réduction sur ces trajets et les suivants.
(trajet préférentiel à choisir dans la liste lors de votre commande).
Ulys 30 donne droit, sur le trajet préférentiel choisi par le Titulaire, à 30% de remise sur l’ensemble des trajets préférentiels effectués dans le mois. La remise s’applique uniquement sur le montant TTC du péage dès le 1er trajet à partir de 20 trajets effectués dans le mois pour un badge associé à une plaque d’immatriculation. Lorsque le trajet préférentiel est composé de plusieurs sections à péage, la remise s’applique indépendamment sur chacune des sections à péage.
Le réseau doit être intégralement situé sur le réseau Vinci Autoroutes (ASF, Cofiroute, Escota). Trajet indiqué au contrat (suivant une liste délivrée par Vinci Autoroutes). Faire au moins 20 trajets/mois calendaire.
Valable pour les classes de véhicule 1 (voiture) et 5 (moto).
Plaque d'immatriculation obligatoire (réduction valable pour 1 véhicule à la fois).
Acompte de 1€ facturé à la souscription. Opposition perte/vol non facturé (au 01/11/2021).
ARNAQUE et si vous arretez l'abonnement vous devez le remvoyer dans les 30 jours ce qui vousq coute plus cher que la mise en activation quand vous devez le renvoyer d'un pays etranger!!!!!
si vous le renvoyez pas vous etes facturé 30EUROS ARNAQUE ARNAQUE A FUIR
1 étoiles parce qu’on peut pas mettre moins.
Réservation au parking Nantes aéroport payer en ligne et lors de notre passage le bip telepeage se déclenche alors qu’il est dans l’étuie prévu à cet effet. Résultat double facturation et la galère pour obtenir le remboursement c’est une escroquerie j’ai fournie la facture de resa l’aéroport de son côté a fait le nécessaire mais telepeage fait la sourde oreille
Ulys autoroute, une escroquerie de première. Quand vous avez souscrire leur contrat et effectué le prélèvement des 1€ sur votre compte, vous avez la chance que Vinci autoroute désactivé votre badge pendant vos vacances sans avoir les raisons. Ne comptez pas avoir de réponse par mail, vous n'aurez jamais de réponse. Quant à la plate-forme téléphonique vous aurez droit de discuter de votre problème auquel ils en ont que faire et vous explique comment ils font pour vous escroquer de 200€ c'est une caution déguisé que vous versez et que l'on vous redonnera uniquement à la résiliation de votre contrat. Voilà comment Vinci autoroute s'en met plein les poches. On est très loin de leur pub mensongère. A titre d'information, d'autres sociétés proposent les mêmes services sans la formule escroquerie. C'est une société à fuir si vous tenez à votre tranquillité
5 mois que je ne peux plus utiliser mon badge à cause d'un changement de RIB. Hyper difficile à joindre.
Au final ils m'ont bien prélevés tout les mois mais sans que je puisse utiliser.
Me demandent 60€ de garantie de paiement.
Une grande blague.
Je pars chez la concurrence
.
Des mois et des mois de travaux avec diminution du nombre de voies et limitations drastiques de la vitesse à 70, 90, 110 km / pendant des km et des km
Aucune baisse des tarifs et comble du comble augmentation des tarifs.
Conseil : fuyez ULYS VINCI
Madame, Monsieur,
J'ai eu la pire expérience qu'un (nouveau) client pouvait avoir avec une entreprise. Vous me prélevez 1 € sur mon compte bancaire sans indiquer le motif du prélèvement (j'ai cru à un hameconnage bancaire).
Ensuite, vous me demandez le 11/11/21 de vous payer une garantie de 40 €, dans les 10 jours, pour réactiver mon badge (lettre réceptionnée le 15/11/21)
Et enfin, même après avoir payé ma garantie de 40€ dans les délais 19/11/21, vous considérez le 21/11/21 que ma garantie était hors délais, et donc de restituer mon badge.
Je vous indique que je n'ai pas l'intention de restituer mon badge devant tant de mauvaise foi, et encore moins de vous payer les 30 € encore demandés.
Si vous ne rétablissez pas imméditement mon abonnement, je vais lancer une procédure contentieuse et réclamer en plus 2500 € de préjudice morale.
Bien à vous.
[Edit CM: ce comparateur est indépendant, comme indiqué dans les CGU. Les réclamations sur ce site ne sont pas transmises au gestionnaire]
ATTENTION si vous avez DEUX badges utilisés le MEME mois, vous aurez droit à DEUX FOIS les frais alors qu'il n'y a qu'un compte, qu'il est "difficile" de rouler avec les deux véhicules en même temps, sur le même itinéraire; de plus, UNE seule facture, que j'ai dû imprimer !!! Tout "bénéf." pour Ulys/Vinci (qui a déjà supprimé beaucoup de végétaux entre les voies ...) PAS SYMPA.
Très mauvaise expérience.
Dès le premier passage, blocage, passage obligé par l'opératrice. Du coup passage par voie normale et rebelote, badge non reconnu même en le déplaçant. Re-opératrice et là déblocage avant le scan. Puis à nouveau galère sur les deux autres passages. Produit à fuir.
Attention, la remise de 30% ne fonctionne pas si pour des raisons personnelles vous êtes amené, par moments, à n'effectuer qu'une portion de votre trajet préférentiel ! Ces trajets ne seront alors pas pris en compte ! (Quid de la récupération d'un collègue sur le trajet ?)
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