ALIS repris par EASYTRIP | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement |
FX P | Bon, comme beaucoup, deux badges gratuits (abo LiberT, si je ne me trompes) depuis fort longtemps. C'était trop beau ...
Si je comprends bien, les frais que nous paierons dans le futur sont :
Ce qui semble d'après ce site nous maintenir dans la fourchette basse des coûts d'abonnement télépéage. Par ailleurs, pour évoquer plus généralement les principes : Effectivement, les télépéages permettent d'économiser sur le salaire des péagiers. Les frais techniques (conception du système à l'origine, et gestion au jour le jour) existent. Mais il y a beaucoup d'utilisateurs. Beaucoup beaucoup ...
Pour mémoire, côté utilisateur, les avantages sont, comme indiqué dans le fil de discussion, la plus faible attente et l'aisance de ne pas avoir/sortir une carte visa, mais aussi d'avoir regroupé en une facture toutes les dépenses de péage. Tous ceux qui font des notes de frais apprécient de ne plus avoir à retrouver, regrouper, reporter les montants de leurs petites fiches. Et les photocopier pour en garder une trace ou pour éviter leur effacement dans le temps (on a eu vi des redressement d'impôts sur des fiches effacées ....) Merci aux admin du site pour leur suivi et réponses de qualité. |
Yan | Moi ce qui m’embête c'est que c'est une rupture du contrat du côté d'Alis, mais c'est le client qui doit prendre en charge le renvoi du badge...
|
Thierry | Le retour du badge devrait doit être a la charge d'Alis nous n'avons rien demandé dans cette vilaine histoire. Il peuvent faire comme dans les ventes par correspondance nous fournir un bon de retour par Mail. Si rien est Fait et que je visualise un un prélèvement supplémentaire de 30 euros sur ma facture ou sur mon compte, je ferais immédiatement opposition.
|
Pepper | C'est fou ce que ce fil me passionne ! ;-)
|
Cloé | Pffffff Vous rallez pour 1 euro/mois pour un trajet plus rapide qui plus est est le tarif le plus compétitif du marché, mais combien d'entre vous mettes 6 euros /semaine dans un paquet de cigarettes qui partent en fumé ?
|
ae91 | Bonjour,
|
Pepper | @ae91 bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | Bonjour, Parmi ceux qui ont fait le transfert, est-ce que certains ont utilisé leur badge depuis la reprise effective par easytrip (15/09) ? Pas de soucis ?
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.