ALIS repris par EASYTRIP | |
---|---|
Charles Inscrit depuis plus de 9 ans LYON (69) 1 message | cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul....
|
Jean Pierre Inscrit depuis plus de 9 ans Estrée Blanche (62) 2 messages | J'ai le même problème que vous tous. Voici le courrier envoyé ce jour 21/01/2016 au directeur d'Easytrip Monsieur, Suite à votre demande, en date du 26 novembre 2015, je vous ai adressé en retour mon badge Alis n° de série 10114072268 aux fins de son remplacement, la pile de celui–ci étant devenue inefficace. (Courrier joint)
De multiples appels passés en vos services, à savoir les : 08/12/2015 : C’est en cours…
La dernière excuse donnée : « Problème d’encodage d’Alis vers Easytrip, la finalisation est non opérationnelle. » m’interpelle, et je décide de téléphoner à Alis. Mon interlocutrice m’indique que mon transfert d’Alis vers Easytrip a bien été effectué et ne pas comprendre l’excuse avancée par vos services. De qui se moque-t-on ?
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
|
Jean Pierre Inscrit depuis plus de 9 ans Estrée Blanche (62) 2 messages | Suite:lettre envoyée ce jour au directeur de Alis Monsieur, Je vous transmets ci-joint le courrier adressé au directeur de Easytrip, suite au retour mon badge Alis n° de série 10114072268 aux fins de son remplacement, la pile de celui–ci étant devenue inefficace. (Courrier joint)
Problème d’encodage d’Alis vers Easytrip, la finalisation est non opérationnelle. Alis est selon Easytrip responsable de ce retard. Qu’en est-il ?
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. |
Christophe B. | Bonjour Pour info, un badge est tombé en panne le 10 septembre, soit 5 jours avant qu'alis arrête son service. 2 autres sont tombés en panne de piles également quelques semaine après.
Alis n'a rien fait suite à mon appel du 10/9, malgré qu'on m'ait dit clairement qu'ils allaient en renvoyer un, certainement du au fait qu'il arrêtaient (mais pas honnête de leur part).
- J'appelle EASYTRIP avec difficultés, on me dit qu'on va m'en renvoyer un...
Délai pour avoir les badges 3 mois.
Pour info ces nouveaux badges m'ont été facturés depuis le début de frais de 1€/mois/badge, alors que ce devait être gratuit jusqu'au 31/12/15
Commercial au bout du fil pas à la hauteur. Ne répond pas aux mails, mais par contre vous baratine 5 minutes pour vous vendre leur carte carburant qui ne m'intéresse absolument pas. Conclusion je confirme ce sont vraiment des amateurs, absolument pas à la hauteur. Alis aurait du céder son activité de télépéage à une autre société d'autoroute déjà en place et professionnel, pas à un créateur d'entreprise sans moyens (capital easytrip 10000€). Je pense que même moi qui a crée ma boite il y a quelques année, j'aurais largement fait mieux. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.