Publicité

ALIS repris par EASYTRIP

Charles
Inscrit depuis plus de 8 ans
LYON (69)
1 message

cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul....
mon badge en panne fin octobre envoyé le 3 novembre et depuis malgré des tas de réclamations toujours sans badge.
ex abonné ALIS ma période de gratuité a été rognée par le manque de sérieux de EASYTRIP!!!!!
dernière information:
"Bonjour Mr XXXX,
La mise à jour de notre système d’encodage ne devrait plus tarder à être opérationnelle. Cependant elle peut prendre encore quelques semaines (Nous espérons être opérationnel avant février).
Nous comprenons la nécessité de disposer de votre badge et veuillez encore trouver toutes nos excuses.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
Cordialement."
soit 3 mois sans badge (cherchez l'erreur )le manque de considération de ses clients je pense lui sera fatale....

Il y a plus de 8 ans
Jean Pierre
Inscrit depuis 8 ans
Estrée Blanche (62)
2 messages

J'ai le même problème que vous tous. Voici le courrier envoyé ce jour 21/01/2016 au directeur d'Easytrip

Monsieur,

Suite à votre demande, en date du 26 novembre 2015, je vous ai adressé en retour mon badge Alis n° de série 10114072268 aux fins de son remplacement, la pile de celui–ci étant devenue inefficace. (Courrier joint)

A ce jour, je n’ai toujours rien reçu.

De multiples appels passés en vos services, à savoir les :

08/12/2015 : C’est en cours…
21/12/2015 : On effectue les essais de transfert sur un badge, nous en avons plus de 300 en instance, ça va aller vite …..
29/12/2015 : L’essai n’a pas été concluant … mais ça ne saurait tarder…
20/01/2016 : Il existe un problème d’encodage d’Alis vers Easytrip, la finalisation est non opérationnelle. Les responsables au plus haut niveau tentent de régler le problème. Aucun délai ne peut vous être donné.

Me laissent sans voix.

La dernière excuse donnée : « Problème d’encodage d’Alis vers Easytrip, la finalisation est non opérationnelle. » m’interpelle, et je décide de téléphoner à Alis. Mon interlocutrice m’indique que mon transfert d’Alis vers Easytrip a bien été effectué et ne pas comprendre l’excuse avancée par vos services.

De qui se moque-t-on ?

Dans l’attente de vous lire,

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.


Il y a 8 ans
Jean Pierre
Inscrit depuis 8 ans
Estrée Blanche (62)
2 messages

Suite:lettre envoyée ce jour au directeur de Alis

Monsieur,

Je vous transmets ci-joint le courrier adressé au directeur de Easytrip, suite au retour mon badge Alis n° de série 10114072268 aux fins de son remplacement, la pile de celui–ci étant devenue inefficace. (Courrier joint)

Leur excuse est la suivante :

Problème d’encodage d’Alis vers Easytrip, la finalisation est non opérationnelle.

Alis est selon Easytrip responsable de ce retard.

Qu’en est-il ?

Dans l’attente de vous lire,

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Il y a 8 ans
Christophe B.

Bonjour

Pour info, un badge est tombé en panne le 10 septembre, soit 5 jours avant qu'alis arrête son service. 2 autres sont tombés en panne de piles également quelques semaine après.
Je suis gérant d'une société qui détient une quinzaine de badges.

Alis n'a rien fait suite à mon appel du 10/9, malgré qu'on m'ait dit clairement qu'ils allaient en renvoyer un, certainement du au fait qu'il arrêtaient (mais pas honnête de leur part).
Donc vers le 20/9 je rappelle et on me dit qu'il faut désormais contacter ESAYTRIP... merci!

- J'appelle EASYTRIP avec difficultés, on me dit qu'on va m'en renvoyer un...
- Mi octobre toujours rien, je rappelle, ils me disent qu'ils n'ont pas de badges (ou qu'ils n'ont pas la machine pour les encoder je ne sais plus), mais que ca arrivera dans 15 jours et là ce sera bon.
-Début novembre rappel, et là la situation se débloque et je reçoit
3 nouveaux badges estampillés "APRR"

Délai pour avoir les badges 3 mois.
Pour info, dans le contrat il est indiqué que EASYTRIP mettra tout en œuvre pour fournir le plus rapidement possible de nouveaux badges en cas de panne...
Pour ma société, qui laisse tous les mois quasiment 2000€ dans les péages, ce n'est pas un délai acceptable, et pour ceux qui en veulent, et si vous pouvez prouver un préjudice, c'est condamnable vis à vis de leurs CGV.

Pour info ces nouveaux badges m'ont été facturés depuis le début de frais de 1€/mois/badge, alors que ce devait être gratuit jusqu'au 31/12/15
De plus, on m'a facturé des frais d'envoi, alors que c'était gratuit (CF CGV)

Commercial au bout du fil pas à la hauteur. Ne répond pas aux mails, mais par contre vous baratine 5 minutes pour vous vendre leur carte carburant qui ne m'intéresse absolument pas.

Conclusion je confirme ce sont vraiment des amateurs, absolument pas à la hauteur. Alis aurait du céder son activité de télépéage à une autre société d'autoroute déjà en place et professionnel, pas à un créateur d'entreprise sans moyens (capital easytrip 10000€). Je pense que même moi qui a crée ma boite il y a quelques année, j'aurais largement fait mieux.

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité