ALIS repris par EASYTRIP | |
---|---|
iData | Bonjour à tous, Finalement on a été très mauvaise langue. Alis m'a répondu en 48h. Ils disent qu'ils n'ont aucune donnée permettant de dire qu'ils avaient recu mon badge fin 2011. Donc normalement je devrais leur devoir 30Euros. Vu que celà s'est passé en 2011, ils laissent passer les 30Euros pour badge défectueux et ils vont contacter Easytrip pour remettre le contrat avec un seul badge. Malgré le transfert de contrat, Alis reste malgré tout disponible et cordial. C'est bien sympa de leur part ! |
Pepper | Bonjour,
|
KStock | En ce qui concerne l'accès à la liste des trajets "en cours" (c'est à dire, effectués mais pas encore facturés) Easytrip m'a répondu qu'ils n'ont pas encore l'habilitation pour accéder à ces informations, mais que vu le nombre de personnes qui l'ont demandé, ils étudient la question. Espérons... |
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | Merci KStock pour l'info, toujours pas de réponse pour ma part.
|
iData Inscrit depuis plus de 9 ans 2 messages | @Pepper, Est ce que ton espace client montre désormais un seul badge ? Rien a bougé chez moi ... |
Pepper | Bonjour iData,
|
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | Bonjour,
|
nico_r | Leur site web fonctionne à peine (impossible de changer mon adresse mail), et n'archive pas les factures contrairement à ce que dit la FAQ.
|
Fabien Inscrit depuis plus de 9 ans Etampes (91) 1 message | Outre que le contrat est bien moins favorable que celui d'Alis, Easytrip est incapable d'honorer ses conditions contractuelles (telles qu'indiquées au CGV) pour les anciens clients ALIS :
Cette situation créée un réel préjudice aux utilisateurs qui se trouvent dans l'incapacité de se faire rembourser leurs frais de déplacement. Cette situation perdure, pourtant la migration Alis-Easytrip est prévue depuis l'été 2015 et les éventuels problèmes auraient du être anticipés depuis longtemps. C'est vraiment de l'amateurisme. |
Alex | Et bien pour moi le tranfert chez easytrip est aussi un calvaire, mon badge est tombé en panne au moi d'aout, Alis a alors trainé des pieds pour me le remplacer et depuis septembre, easytrip est dans l'incapicté de me fournir un nouveau badge soit disant à cause d'un probleme technique! A priori ils sont incapable de coder de nouveaux badges, donc j'espere que vos badges non pas entre 4 et 5 ans (durée de vie approximative des piles)! |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.