Publicité

ALIS repris par EASYTRIP

iData

Bonjour à tous,

Finalement on a été très mauvaise langue. Alis m'a répondu en 48h. Ils disent qu'ils n'ont aucune donnée permettant de dire qu'ils avaient recu mon badge fin 2011. Donc normalement je devrais leur devoir 30Euros.

Vu que celà s'est passé en 2011, ils laissent passer les 30Euros pour badge défectueux et ils vont contacter Easytrip pour remettre le contrat avec un seul badge.

Malgré le transfert de contrat, Alis reste malgré tout disponible et cordial. C'est bien sympa de leur part !

Il y a plus de 8 ans
Pepper

Bonjour,
J'ai le même soucis (2x badges indiqués). J'ai également une autre réclamation c'est le non-fonctionnement dans les parkings Vinci. Est-ce que d autres ont ce problème ?
J'ai envoyé un message à E-T via leur site, le 6/10, et relancé par téléphone le 19/10 : je suis tombé sur un plateau qui promet de transmettre. À ce jour AUCUN retour !
Par contre, ALIS m'a répondu par retour... ils vont contacter E-T pour faire modifier le nombre de badges. Nous allons regretter leur efficacité, probablement.

Il y a plus de 8 ans
KStock

En ce qui concerne l'accès à la liste des trajets "en cours" (c'est à dire, effectués mais pas encore facturés) Easytrip m'a répondu qu'ils n'ont pas encore l'habilitation pour accéder à ces informations, mais que vu le nombre de personnes qui l'ont demandé, ils étudient la question. Espérons...

Il y a plus de 8 ans
Eric
Inscrit depuis plus de 9 ans
(34)
30 messages

Merci KStock pour l'info, toujours pas de réponse pour ma part.
La raison est étrange, ils ont bien les données pour faire la facturation en fin de mois, je vois pas trop pourquoi il leur faut une habilitation supplémentaire pour les fournir un peu plus tôt...

Il y a plus de 8 ans
iData
Inscrit depuis plus de 8 ans

2 messages

@Pepper,

Est ce que ton espace client montre désormais un seul badge ? Rien a bougé chez moi ...

Il y a plus de 8 ans
Pepper

Bonjour iData,
Toujours 2x badges.
À croire que tout le monde dort chez E-T !
Pas de réponse depuis un message le 10/10 et un appel le 19/10.
On verra bien à la 1ère facturation.

Il y a plus de 8 ans
Eric
Inscrit depuis plus de 9 ans
(34)
30 messages

Bonjour,
Première facture reçu par e-mail, mais non disponible dans l'espace client, soit-disant a cause d'un "dysfonctionnement informatique". Le service d'easytrip est vraiment mauvais. Petite listes des services basique que ne propose pas easytrip :
- pas de suivi "en temps réel" sur l'espace client.
- pas de conservation des factures sur l'espace client.
- pas de date de prélèvement précise (dans mon cas la facture indique "Vous serez prélevé au plus tôt le 30/11/2015", pour une facture envoyé le 07/12 et un prélèvement réellement prévu le 11/12)
J'ose pas imaginer la gestion en cas de problème, vue que déjà quand "tout vas bien" c'est très mal géré. Pas sur que je reste chez eux très longtemps.

Il y a plus de 8 ans
nico_r

Leur site web fonctionne à peine (impossible de changer mon adresse mail), et n'archive pas les factures contrairement à ce que dit la FAQ.
Je suis facturé avec 2 mois de retard.
En 2014, easytrip france a réalisé un CA de 12k€, et des pertes de 557k€!!
Sa maison mère EGIS EASYTRIP SERVICES SA à réalisé sur la même période un CA de 1 164 k€, des pertes de "seulement" -353 k€, et un EBE de -1461 k€...
Sa sent le sapin...

Il y a plus de 8 ans
Fabien
Inscrit depuis plus de 8 ans
Etampes (91)
1 message

Outre que le contrat est bien moins favorable que celui d'Alis, Easytrip est incapable d'honorer ses conditions contractuelles (telles qu'indiquées au CGV) pour les anciens clients ALIS :
- Incapacité à émettre les factures en temps et en heure
- Factures inaccessibles depuis l'espace client (quand elles ont été émises)
- Impossible de suivre l'en-cours
- Espace client vide (vous ne pourrez ni voir votre contrat ni les factures)

Cette situation créée un réel préjudice aux utilisateurs qui se trouvent dans l'incapacité de se faire rembourser leurs frais de déplacement.

Cette situation perdure, pourtant la migration Alis-Easytrip est prévue depuis l'été 2015 et les éventuels problèmes auraient du être anticipés depuis longtemps. C'est vraiment de l'amateurisme.

Il y a plus de 8 ans
Alex

Et bien pour moi le tranfert chez easytrip est aussi un calvaire, mon badge est tombé en panne au moi d'aout, Alis a alors trainé des pieds pour me le remplacer et depuis septembre, easytrip est dans l'incapicté de me fournir un nouveau badge soit disant à cause d'un probleme technique! A priori ils sont incapable de coder de nouveaux badges, donc j'espere que vos badges non pas entre 4 et 5 ans (durée de vie approximative des piles)!

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité