ALIS repris par EASYTRIP | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | Bonjour, Bon malheureusement je constate comme ae91 qu'il n'y a apparemment pas de suivi des "trajet en cours non facturé". J'ai envoyé un e-mail pour poser la question, pas encore de réponse.
Eric |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | J'ai fait suivre la demande à mon collègue qui gère les relations avec Easytrip.
cordialement, |
iData | Bonjour Maxime, Merci pour cette proposition, pour l'instant j'ai fait une relance mais toujours rien. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'ils sont débordés ou pas vu qu'un changement de ce type n'est pas anodin. Je leur donne le bénéfice du doute en tout cas actuellement. On verra d'ici la fin du mois ! |
Atila | Maxime se dérobe pour ne pas répondre sur les frais de retour
cordialement
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour @Atila
Au niveau du site on a tenté de répondre au maximum de questions, après il peut toujours arriver qu'on en zappe une et on s'en excuse : ça ne reste qu'un forum. La question que je vous pose est la suivante : depuis le début de l'été, avez-vous appelé / envoyé un mail à Alis, quite à les relancer ? Au quel cas leur réponse fait foi. Désolé de m'emporter, mais dire que je me "dérobe" est un peu facile comme réplique je trouve tout cela parce que par mégarde ou manque de temps je ne répond qu'à seulement 80/90% des demandes de ce forum. Pour un bénévole qui a passé des heures sur ce dossier, je vous remercie du compliment. Bonne fin de week end. |
Pepper | OK, bien répondu Maxime... Il y a toujours quelques uns qui n ont rien compris au film ! 'faut pas s en faire.
|
iData | Réponse de la part d'Easytrip, Ils me disent juste qu'ils ont recu un contrat à 2 badges actifs et me disent qu'il faut contacter Alis. Je sens que cela va tourner en rond ... Je vous tiens au courant de la suite des évènements. |
iData Inscrit depuis plus de 9 ans 2 messages | Je me trompe peut etre mais avec le lien d'Eric au début de ce fil : http://web.archive.org/web/20150427090945/http://www.alis-sa.com/pdf/Confort.pdf On a les anciens CGV d'Alis et je remarque que je ne peux avoir qu'un seul badge par contrat ... Donc comment se fait-il que je puisse en avoir deux d'après Easytrip ? |
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | Je crois qu'ils avaient modifié ensuite, et qu'on pouvait avoir plusieurs badges, car la le contrat est un peu ambiguë.
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.