Publicité

ALIS repris par EASYTRIP

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
S'ils trainent de trop après la période de facturation sur les problèmes de badges déjà restitués, n'hésitez pas à faire signe à un CM sur le forum. Je crois que l'on a un contact chez eux, après je ne promet rien non plus, mais si ça peut débloquer...
Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Eric
Inscrit depuis plus de 9 ans
(34)
30 messages

Bonjour,

Bon malheureusement je constate comme ae91 qu'il n'y a apparemment pas de suivi des "trajet en cours non facturé". J'ai envoyé un e-mail pour poser la question, pas encore de réponse.
@Maxime.
Si votre contact a la possibilité de leur demander pourquoi ils n'ont pas cette fonctionnalité de base, que tout les autres opérateurs propose, ça pourrait être intéressant.

Eric

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

J'ai fait suivre la demande à mon collègue qui gère les relations avec Easytrip.
Dans l'attente d'un éventuel retour...

cordialement,

Il y a plus de 8 ans
iData

Bonjour Maxime,

Merci pour cette proposition, pour l'instant j'ai fait une relance mais toujours rien. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'ils sont débordés ou pas vu qu'un changement de ce type n'est pas anodin. Je leur donne le bénéfice du doute en tout cas actuellement. On verra d'ici la fin du mois !

Il y a plus de 8 ans
Atila

Maxime se dérobe pour ne pas répondre sur les frais de retour
Je souhaite recevoir un courrier ou mail comme quoi mon abonnement est résilié(sans que je n' en ai fait la demande )et que mes frais de retour seront pris en charge (je n'ai rien retourné,ni résiliation et ni badges)
C'est au demandeur de prendre cela en charge

cordialement
PS Sur ventes privées il y a une promo ATMB 5euros pour 18mois

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour @Atila
Il s'agit d'une demande individuelle. On est pas chez Alis ici, ok. Par ailleurs vous aviez jusqu'au 30/09 pour restituer le badge (30€ de pénalité au delà, c'est marqué sur le site d'Alis).
Contractuellement rien n'est prévu à ce sujet donc rien ne vous empêche de négocier individuellement avec votre service client.
Je trouve un peu facile de faire des repproches sur une seule personne, qui de surcroit n'a rien à voir avec les gestionnaires. J'estime en faire déjà pas mal, mais à un moment je peux pas à moi seul traiter pour chacun. Quand on dérange la direction d'un gestionnaire c'est dans l'intérêt de tous. Il n'y a aucun CM ou Admin de ce site qui fixe les règles et impose aux gestionnaires la gratuité des frais de retour du badge.

Au niveau du site on a tenté de répondre au maximum de questions, après il peut toujours arriver qu'on en zappe une et on s'en excuse : ça ne reste qu'un forum.

La question que je vous pose est la suivante : depuis le début de l'été, avez-vous appelé / envoyé un mail à Alis, quite à les relancer ? Au quel cas leur réponse fait foi.

Désolé de m'emporter, mais dire que je me "dérobe" est un peu facile comme réplique je trouve tout cela parce que par mégarde ou manque de temps je ne répond qu'à seulement 80/90% des demandes de ce forum. Pour un bénévole qui a passé des heures sur ce dossier, je vous remercie du compliment.

Bonne fin de week end.

Il y a plus de 8 ans
Pepper

OK, bien répondu Maxime... Il y a toujours quelques uns qui n ont rien compris au film ! 'faut pas s en faire.
Moi, je te remercie pour le temps consacré à animer, efficacement, ce fil. C est du bon boulot. Je pense que d autres partagent cet avis (Allez les "autres", manifestez-vous !)
MERCI !

Il y a plus de 8 ans
iData

Réponse de la part d'Easytrip,

Ils me disent juste qu'ils ont recu un contrat à 2 badges actifs et me disent qu'il faut contacter Alis. Je sens que cela va tourner en rond ...

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Il y a plus de 8 ans
iData
Inscrit depuis plus de 8 ans

2 messages

Je me trompe peut etre mais avec le lien d'Eric au début de ce fil :

http://web.archive.org/web/20150427090945/http://www.alis-sa.com/pdf/Confort.pdf

On a les anciens CGV d'Alis et je remarque que je ne peux avoir qu'un seul badge par contrat ... Donc comment se fait-il que je puisse en avoir deux d'après Easytrip ?

Il y a plus de 8 ans
Eric
Inscrit depuis plus de 9 ans
(34)
30 messages

Je crois qu'ils avaient modifié ensuite, et qu'on pouvait avoir plusieurs badges, car la le contrat est un peu ambiguë.
Sur la première page on a "Je souhaite qu'on me délivre...Badge(s)" puis dans les conditions "un même titulaire ne peut avoir qu'un seul badge".
Bon courage car si Easytrip renvoi vers Alis, qui va lui-même a coup sur renvoyer vers Easytrip, ça va être compliqué.

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité