ALIS repris par EASYTRIP | |
---|---|
ae91 | Merci pour toutes ces infos , bien cordialement |
ae91 | @Eric, bonjour. J'ai utilisé le badge depuis le 15/09, aucun soucis au télépéage le badge est bien accepté.
|
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | Merci. |
ae91 Inscrit depuis plus de 9 ans ST CHERON (91) 3 messages | @Eric Par contre aucun suivi de consommation en ligne sur le site easytrip.
|
Pepper | Bonjour,
@ae91 : je ne me souviens pas que chez Alis il y avait une suivie en ligne des conso. ; Il fallait attendre la facture pour obtenir le résumé de ses déplacements. Ça semble idem chez ET*.
À+
|
ae91 Inscrit depuis plus de 9 ans ST CHERON (91) 3 messages | @Pepper Bonsoir,
|
ae91 Inscrit depuis plus de 9 ans ST CHERON (91) 3 messages | Le suivi de consommation est toujours actif sur le site Alis !!
|
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | @pepper
|
iData | Bonjour à vous tous, Je viens de voir que mon compte a été mis à jour avec le nombre de badges que je possède. Et oh surprise ! Ils mentionnent que j'ai deux badges ! J'avais effectivement effectué un changement de badge pour badge défectueux avec Alis il y a 5ans mais je n'ai toujours eu qu'un seul badge ... Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? J'ai pour le moment envoyé un message à Easytrip sans retour pour le moment. |
Pepper | Bonjour @ iData,
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.