Publicité

ALIS repris par EASYTRIP

ae91

Merci pour toutes ces infos , bien cordialement

Il y a plus de 9 ans
ae91

@Eric, bonjour.

J'ai utilisé le badge depuis le 15/09, aucun soucis au télépéage le badge est bien accepté.
Bonne journée

Il y a plus de 9 ans
Eric
Inscrit depuis plus de 10 ans
(34)
30 messages

Merci.

Il y a plus de 9 ans
ae91
Inscrit depuis plus de 9 ans
ST CHERON (91)
3 messages

@Eric

Par contre aucun suivi de consommation en ligne sur le site easytrip.
Qui a des infos sur ce sujet ?
Merci

Il y a plus de 9 ans
Pepper

Bonjour,
Liber-T, sans soucis depuis le 15/09.
Pour la facturation, on verra à l'émission de la 1ère facture début octobre.

@ae91 : je ne me souviens pas que chez Alis il y avait une suivie en ligne des conso. ; Il fallait attendre la facture pour obtenir le résumé de ses déplacements. Ça semble idem chez ET*.
Pour les gros rouleurs, c'est peut être un outil intéressant... ça existe peut être dans certains abonnements "Pro", + chers !

À+
* Easy Trip "Maiiiiison !" ;-)

Il y a plus de 9 ans
ae91
ST CHERON (91)
3 messages

@Pepper

Bonsoir,
Il y avait le détail des passages environ 5/6 jours après utilisation du badge sur le site Alis.
Bonne soirée

Il y a plus de 9 ans
ae91
ST CHERON (91)
3 messages

Le suivi de consommation est toujours actif sur le site Alis !!
Bizarre.

Il y a plus de 9 ans
Eric
Inscrit depuis plus de 10 ans
(34)
30 messages

@pepper
Si il y avait un suivi "en temps réel" (décalé de quelques jours) sur alis, comme il y a chez tout les fournisseurs de télépéages (du moins ce que j'ai testé, ie. asf et area).
J'espère qu'il y a ça aussi chez easytrip, c'est quand même un minimum de pouvoir suivre ses consommations.

Il y a plus de 9 ans
iData

Bonjour à vous tous,

Je viens de voir que mon compte a été mis à jour avec le nombre de badges que je possède. Et oh surprise ! Ils mentionnent que j'ai deux badges !

J'avais effectivement effectué un changement de badge pour badge défectueux avec Alis il y a 5ans mais je n'ai toujours eu qu'un seul badge ... Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? J'ai pour le moment envoyé un message à Easytrip sans retour pour le moment.

Il y a plus de 9 ans
Pepper

Bonjour @ iData,
Oui, mon compte aussi affiche 2 badges, et moi aussi j'avais échangé un badge défectueux il y a qq années...
J ai posé la question, mais tj pas de réponse ! Je suppose que ça s'éclaircira à partir de la 1ère facturation (les numéros de badges devraient y figurer).
En tout cas, je constate que E-T n'est pas rapide à la détente pour répondre aux messages postés sur leur site... j'ai évoqué une problème de fonctionnement dans les parking Vinci - tj pas de réponse.
Mauvais départ... Dommage !

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité