Publicité

ALIS repris par EASYTRIP

Pc5

bonjour a tous,
Après recherche j ai décidé de partir et je suis allé chez ATMB, ça fonctionne très bien et. C est gratuit pendant 1 an et après je verrais.
Franchement je ne peux plus avoir confiance...
Cdt

Il y a 10 ans
Pierre

J'ai également reçu ce courrier. Ce qui je me gène foncièrement c'est que comme d'habitude c'est totalement unilatéral. Si le client veut résilier, il doit envoyer des LRAR pour rendre son badge, par contre Alis peut se contenter d'un torchon en lettre simple.
La démarche d'Alis est peut-être légale d'un point de vue CGV, mais alors d'un point de vue résiliation unilatérale d'un contrat elle craint sérieusement. Si quelqu'un était assez procédurier pour ignorer la lettre et ne pas donner suite et contester la résiliation devant les tribunaux, je ne donne pas cher de la crédibilité d'Alis. Quitte à faire un tour de passe-passe comme ça (céder son activité à un tiers pour se défausser de ces engagements c'est un tour de passe-passe... on utilise cette technique dans le bâtiment pour se débarrasser de ces obligations en terme de garanties décennales...) alors au moins le faire dans les formes. C'est vraiment minable...

Il y a 10 ans
Pierre

Et j'en rajoute une couche... Courrier reçu le 29 Juillet 2015 chez moi, ils ne respectent même pas les 2 mois de préavis de leur propres CGV. Par contre je suis prêt à prendre les paris, si vous n'avez pas rendu votre badge d'ici le 15.09, dès le lendemain on vous délestera de 30€ très rapidement.

Il y a 10 ans
Caro

Bonjour, en dépit de la frustration ressentie à l'arrivée du courrier annonçant le transfert, je suis presque "mûre"pour rester chez Easy trip car finalement ils restent les moins chers. Par contre, n'empruntant jamais l'A 28, et ne réussissant ni à les avoir au téléphone ni à obtenir une réponse à ma question par mail, quelqu'un peut-il me dire s'il y aura une pénalisation annuelle pour ceux qui, justement, ne sont pas utilisateurs de l'A 28 (pas bien je sais!!) sachant que jusqu'à présent,j'y échappais?

Il y a plus de 9 ans
Pepper

@Caro
Bonjour, je n'ai rien vu dans les CG qui oblige à utiliser l'A28... ni jusque présent avec ALIS ni a venir avec EasyTrip.
Seule "nouveauté" : si vous n'utilisez pas votre badge durant l'année (c-à-d aucune facturation), vous serez taxé de 10€.

Il y a plus de 9 ans
Philippe

Bonjour, j'ai parcouru ce forum suite à cette fameuse lettre.
J'avais juste une question sans doute con : je possède deux badges : c'est bien 1€/mois utilisé pour les deux badges pas 1€ par badge utilisé ?
Si j'utilise deux badges le même mois, c'est donc 1€ ?
J'aime bien être rassuré :)
comme tous, cela fait mal la fin de la gratuité mais on en a bien profité et leur service était bon

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
J'ai revérifié ce que m'avais envoyé Alis à ce sujet et c'est bien 1€/badge/mois uilisé.

Cordialement

Il y a plus de 9 ans
Pepper

@Philippe, Bonjour
'faudrait vous organiser dans la famille pour n'utiliser qu'un de 2 badges dans le mois !
;-)
ps. comme disait Confucius... "l'homme qui possède une montre, connaît l'heure, celui qui en possède plusieurs, n'est jamais certain !"

Il y a plus de 9 ans
Philippe

Merci,
j'ai bien fait de poser la question. C'est con ce système, c'est comme si on avait deux abonnements...
C'est pareil chez les concurrents ?

Il y a plus de 9 ans
Philippe

Avez vous aussi un message indiquant que le site d'Alis est peut être piraté ?
Impossible de faire le transfert

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité