ALIS repris par EASYTRIP | |
---|---|
Pc5 | bonjour a tous,
|
Pierre | J'ai également reçu ce courrier. Ce qui je me gène foncièrement c'est que comme d'habitude c'est totalement unilatéral. Si le client veut résilier, il doit envoyer des LRAR pour rendre son badge, par contre Alis peut se contenter d'un torchon en lettre simple.
|
Pierre | Et j'en rajoute une couche... Courrier reçu le 29 Juillet 2015 chez moi, ils ne respectent même pas les 2 mois de préavis de leur propres CGV. Par contre je suis prêt à prendre les paris, si vous n'avez pas rendu votre badge d'ici le 15.09, dès le lendemain on vous délestera de 30€ très rapidement. |
Caro | Bonjour, en dépit de la frustration ressentie à l'arrivée du courrier annonçant le transfert, je suis presque "mûre"pour rester chez Easy trip car finalement ils restent les moins chers. Par contre, n'empruntant jamais l'A 28, et ne réussissant ni à les avoir au téléphone ni à obtenir une réponse à ma question par mail, quelqu'un peut-il me dire s'il y aura une pénalisation annuelle pour ceux qui, justement, ne sont pas utilisateurs de l'A 28 (pas bien je sais!!) sachant que jusqu'à présent,j'y échappais? |
Pepper | @Caro
|
Philippe | Bonjour, j'ai parcouru ce forum suite à cette fameuse lettre.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement |
Pepper | @Philippe, Bonjour
|
Philippe | Merci,
|
Philippe | Avez vous aussi un message indiquant que le site d'Alis est peut être piraté ?
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.