ALIS repris par EASYTRIP | |
---|---|
Cyril | @Maxime: "le télépéage c'est avant-tout un confort d'utilisation"... je corrigerais par "le télépéage est un moyen de payement plus pratique et plus économique pour le péager"... A titre d'ouverture, dans de nombreux pays le péage autoroutier se fait en flux libre (à 130km/h, on remarque à peine la barrière de péage), et l'utilisation du télébadge permettant de réduire les coûts apporte une remise sur le tarif normal. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
@Eric, merci pour le lien. Je jetterai un coup d'oeil quand j'aurais 5 min. mon aprèm' est un peu chargée. Par ailleurs le chargé de com' m'a bien précisé qu'il avait un contact privilégié chez Easytrip, mais qu'il n'avait pas eu de retour pour le moment malgré une relance. Donc on suit ça de près, mais nos réponses dépendent énormément des gestionnaires. Bonne semaine. |
Pc1 | bonsoir, J ai contacté alis qui m a envoyé les nouvelles cgv, pour information il n y a rien qui parle de reprise de contrat.
|
Jean-Noël | Bonjour,
|
Bon week end |
Adrinkit Inscrit depuis 10 ans Lyon (69) 1 message | Bonjour, Je viens de recevoir le courrier simple d'ALIS. C'est triste la fin de la gratuité...
|
Pascal Inscrit depuis 10 ans Metz (57) 2 messages | Bonjour
|
Luca | Pareil, fin de la gratuité j'ai reçu la lettre en rentrant ! |
Ce qui a été reçu correspond à un certains nombre de choses indiquées ici. Nous sommes donc en mesure de commencer à vous aider (dans la limite des éléments portés à notre connaissance) le cas échéant. D'autres éléments doivent nous parvenir dans les prochains jours. Si des questions reviennent fréquemment je pense que nous pourrons faire le relai avec les gestionnaires. Pour rappel, ce forum est indépendant des gestionnaires, nous ne pouvons donc pas intervenir sur les dossiers personnels. Nous remercions de votre patience. Cordialement, |
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | Un point à éclaircir, c'est la date de début pour la période d’inactivité du badge. Les CGV n'indiquent rien. La FAQ https://www.alis-sa.com/faq.pdf indique :
Et par e-mail on m'a indiqué : "Nous vous affirmons l'inactivité est comptée sur une année glissante à partir de la date d’anniversaire de la souscription chez Easytrip." |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.