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J'ai naïvement cru que les 200€ servaient à payer les premières utilisations mais pas du tout. Une belle arnaque. Vive la privatisation!
A éviter !! Une fois les mails de confirmation reçu et les documents fournis, c’est après on nous demande les 200€. À aucun moment avant on nous le dit.
De même que je peux lire sur les messages précédents, après avancement du dossier, inscription et reception d’un contrat à lire, signer et compléter on vous annonce le lendemain qu’il y a un dépôt de garantie de 200e pour un badge. Hors On peut lire sur le contrat que le tarif pour un badge non restitué ou détérioré est de 25e. Pourquoi donc laisse un dépôt de garantie s’il est facturé des frais pour non restitution.
Cela ressemble de près à ce qu’on appelle une arnaque
Après avoir bien avancé dans le dossier de demande, surprise, il faut verser une retenue de garantie de 200€ pour finaliser l'abonnement. Il est marqué dans les Conditions de Vente qu'une garantie PEUT-ETRE exigée, mais je pense que pour les professionnels c'est systématiquement 200 euros !
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