Publicité

Recharge et sur Bip & Go liber-T vacances

Dom

Bonjour,
Si je comprends bien, on est obligé de recharger au moins une fois par an en chèques vacances le badge ?
Est on prélevé des 2 € si on utilise le crédit des 150 € chèques vacances dans le même mois ? (exemple de vacances avec un A/R utilisant la totalité des CV....)

merci d'avance

Il y a 7 ans
maxime

Bonjour
Vous pouvez recharger jusqu'à 150 Eur / an ; mais cela peut être moins (notez que le crédit est reportable 1 fois l'année suivante).
Pour savoir si vous pouvez vous absenter de recharger pendant 1 an, le plus simple est de voir avec le gestionnaire (cela peut dépendre des conditions du contrat).

Il y a 7 ans
maxime

Pour la deuxième partie de la réponse, vous ne payez l'abonnement que les mois d'utilisation ou les chèques vacances ont été épuisés.
Exemple :
Mois 1 : 20eur , pas d'abonnement
Mois 2 : 170eur, pas d'abonnement
Mois 3 : non utilisé (0eur)
Mois 4 : trajets + abonnement (env. 2eur)

Il y a 7 ans
alexandre

Bonsoir, je n'ai pas tout compris...On paye bien 1.60 euros les mois utilisés même en payant avec les chèques vacances?

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 7 ans

1828 messages

Bonsoir Alexandre,
Les 1,60EUR (e-facture) ne doivent être payés que s'il ni y a plus de chèques vacances crédité sur votre compte (c'est à dire un crédit chèques vacances adossé au compte nul).

Quelques exemples :
- Crédit chèques vacances sur votre compte = 150 EUR ; facture = 80 EUR => vous ne payez pas les 1,60EUR
- Crédit chèques vacances sur votre compte = 50 EUR ; facture = 80 EUR => vous ne payez pas les 1,60EUR
- Crédit chèques vacances sur votre compte = 0 EUR ; facture = 70 EUR => vous ne payez pas les 1,60EUR

Si vous ne l'utilisez pas (pas de facture), vous ne payez rien.

Je répond à votre 2ème question sur l'autre post.

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 7 ans

1828 messages

ERRATUM dans le précédent post
Dans le dernier exemple (crédit chèques vacances = 0EUR), il faut lire :
- Crédit chèques vacances sur votre compte = 0 EUR ; facture = 70 EUR => vous payez les 1,60EUR
(Erreur de copier coller)
Mes excuses.

Bonne journée.
Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
alexandre

Bonsoir, donc le paiement par chèque vacances ou plutôt la présence d'un crédit chèque vacances, peu importe le montant, donne droit à la gratuité pour l'utilisation du service télépéage? merci de votre réponse.

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 7 ans

1828 messages

Bonsoir,
Oui l'abonnement est gratuit (0€) tant que vous avez des chèques vacances sur votre compte (quelqu'en soit le montant).

Pour rappel, vous pouvez recharger jusqu'à 150 EUR/année civile. Un seul rechargement par an.

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
michel

Pour recharger en cheques vacances dans l'agence de schwindratzheim est ce que l'agence est accessible en arrivant de la N4 pour rejoindre strasbourg par l'autoroute Merci

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 7 ans

1828 messages

@Michel
Bonsoir,
Au cas où aucun autre utilisateur vienne vous donner la réponse dans les prochaines heures / jours, je vous propose :
- soit d'utiliser Google Street View sur le site http://maps.google.fr
vous pouvez tenter de voir si une vue d'ensemble est disponible sur ce secteur
- soit contacter Bip&Go par téléphone au 09 708 08 765 afin qu'ils vous renseigne.

SANEF indique que l'agence est accessible dans les 2 sens depuis l'autoroute au niveau de la sortie, mais ne fournit pas d'infos depuis la nationale.

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité