Publicité

Recharge et sur Bip & Go liber-T vacances

Christelle

Bonjour, je viens de m'abonner donc en attente du badge. Quel est le délai pour que notre compte soit crédité à partir du moment où nous envoyons les chèques vacances? car je pars en vacances dans 3 semaines et j'aimerais pouvoir profiter de mes chèques vacances...merci

Il y a 10 ans
Christelle

Bonjour, je viens de m'abonner donc en attente du badge. Quel est le délai pour que notre compte soit crédité à partir du moment où nous envoyons les chèques vacances? car je pars en vacances dans 3 semaines et j'aimerais pouvoir profiter de mes chèques vacances...merci

Il y a 10 ans
Christelle

Bonjour, je viens de m'abonner donc en attente du badge. Quel est le délai pour que notre compte soit crédité à partir du moment où nous envoyons les chèques vacances? car je pars en vacances dans 3 semaines et j'aimerais pouvoir profiter de mes chèques vacances...merci

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Christelle
Bonjour,
le délai de réception du badge est de 3 jours en moyenne.
A partir de ce délai, vous pourrez créditer votre badge en chèques vacances (conseil : à envoyer en recommandé A/R). Je pense que le délai est de 24/48 h à réception des chèques vacances par le gestionnaire.

Maintenant les grandes vacances arrivent à grand pas, donc un petit délai supplémentaire est à prévoir chez certains gestionnaires.

A 3 semaines du départ je pense que tout devrait bien ce passer.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Raoul

Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les coordonnées à inscrire dans le cadre "coordonnées du prestataire"?
Est ce "Bip and Go TSA 80004 93811 Bobigny cedex 9" ou d'autres coordonnées?
J'ai lu pas mal de commentaires sur des vols de chèques ou mentionnés manquants, je préfèrerai donc ne pas envoyer mes chèques sans ordres.
Merci

Il y a 9 ans
Raoul

Up

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Raoul,
Désolé pour le délai.
Oui c'est ça, il faut mettre les coordonnées du gestionnaire et l'adresse où vous les envoyez.
Par ailleurs nous recommandons vivement d'effectuer votre envoi en recommandé avec accusé de réception.
Cordialement,

Il y a 9 ans
Raoul

OK merci.
Je vais procéder à l'envoi très prochainement.

Il y a 9 ans
Raoul

Mes chèques ont été crédités en intégralité. N'oubliez pas de noter l'ordre pour éviter tout problème.
Merci

Il y a 9 ans
mustapha

Bonjour, j ai envoyé mes cheqjes vacances il y a 1 semaine, dois je m en inquieté. J ai envoyé plusieurs mail mais aucune reponse de leur part

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité