Publicité

A14 fréquence : changement de formule

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@MF
Bonjour,
c'est à ma connaissance introuvable. Je crois que Bip&Go est le seul gestionnaire qui ne communique pas du tout sur internet concernant ses offres à remise. Même au comparateur on ne nous communique pas clairement ce type d'information.

Ils imposent obligatoirement d'aller en agence, parfois c'est jouable par téléphone. Je n'ai aucune explication à ça. Car même si c'était pour s'assurer que le client remplit bien les conditions de l'offre pour bénéficier de la remise, il suffit de contrôler les justificatifs quand ils reçoivent les dossiers.

Il y a 6 ans
Christophe

"Amusant" mais ils envoient la même réponse à tout le monde apparemment !
Vivement la retraite pour quitter définitivement cette belle région et ne plus avoir à dépenser 210 euros par mois pour rouler à 15 km/h en moyenne tous les matins à un tel tarif !

Il y a 6 ans
lionel

La seule solution est de ne plus prendre l'autoroute. Si on considère plus de 200 signataires avec une moyenne de 250 € par mois cela baissera les revenus de la SAPN de 50000 Euro et sur une année de 600 000 €...

Il y a plus de 5 ans
Jean

Bonjour
Avez-vous eu gain de cause dans vos différentes démarches ?
Est-ce que des actions collectives sont prévues ?

Il y a plus de 5 ans
Jérôme

Helas non. On fait dans un violon...
Nos députés semblent ne pas être intéressé non plus. J'ai eu une réponse mais qui reprend les arguments de la société donc pas vraiment d'implication.

J'avais proposé des actions collectives ici et sur la petition, mais aucune réponse.
Peut-être en rajoutant la mabifestation sur le prix des carburants il y aura du monde...

Il y a plus de 5 ans
jean

Apres 26 passages aucune reduction tarifaire appliquée en octobre. Avez vous constaté la même chose svp ?
Qu ont données les recours de certains abonnés sur l augmentatiin de tarif ?
Merci par avance pour vos retours

Il y a plus de 4 ans
Répondre
Publicité