Publicité

2 ans de télépéage offert avec Carglass

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Marie
Bonjour,
Pour des chèques vacances vous n'avez pas la bonne formule.
Celle de Carglass est basée sur la formule Temps Libre de Vinci Autoroutes, or il vous faut la formule Vacances.
Je vous invite à contacter Vinci par téléphone (3605) pour procéder au changement de votre contrat afin de créditer en chèques vacances.

Par ailleurs, quelque soit les contrats dédiés aux chèques vacances et le gestionnaire, l'abonnement passe en payant quand il n'y a plus de crédit chèques vacances et jusqu'à ce que le compte soit recrédité en CV (1 fois par an).

Cordialement,

Il y a 9 ans
Marie

Merci Maxime je vais donc reprendre mon badge libert - vacances pour le créditer des chèques vacances
bon weekend

Il y a 9 ans
bruno2738
Inscrit depuis 9 ans

2 messages

Merci Maxime pour ce complément d'information.
Je rajoute que le montant maximum en cheque vacance envoyé par an est de 150 euro, enfin c'est cela sur APRR.
Ayant par an pas mal de cheque vacance, je met 150 euro sur le badge même si il me reste du crédit, il s'accumule ( 1 envoi le 10 décembre ).
J'ai utilisé le badge pour la première fois l'année dernière et j'en suis très content...
Cordialement

Il y a 9 ans
Emmeline

Mon code ne fonctionne pas que faire??

Il y a 9 ans
Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Bonjour Emmeline,

D'après les messages précédents, le code promo Carglass a un problème de typographie qui confond la lettre O et le chiffre 0. Il faut donc essayer toutes les combinaisons possibles pour trouver votre bon code promo. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors le mieux est de contacter directement le service client de Vinci.

Il y a 9 ans
Mimine

Bonjour,

J'aimerais finaliser ma commande
Mais on me demande 5€ de frais d'envoi alors que dans la pub carglass c'est noter que cela nous est offert
Merci

Il y a 9 ans
Henri

Bonjour,

Je recherche un code. Si quelqu'un n'en a pas d'utilité...

Cordialement

Il y a 9 ans
BIMA

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que Mimine !!!

que faire ???

Il y a 9 ans
Cyril

MJCUFPPLFS

Il y a 7 ans
Tum

Sa veut dire que c'est Gratuit? .

Il y a 7 ans
Répondre
Publicité