Publicité

2 ans de télépéage offert avec Carglass

arnaud63

Bonjour je serais intéressé par code 066*********

[Edit CM: vos données personnelles ont été supprimées par sécurité]

Il y a 9 ans
ZRazor

Je suis intéressé par un code : 0674*********

[Edit CM: les données personnelles ont été supprimées par securité]

Il y a 9 ans
yann

j ai un code 06*********

[Edit CM: les données personnelles ont été supprimées par sécurité]

Il y a 9 ans
pascal

Chère MR Maxim qui doit faire partie de Vinci ? vous avez l'air bien susceptible !
pour cette raison je vous écrit en minuscule... Mais pas la peine de faire vos remarques désagréables a LILOU, CAR JE SUIS DANS LE MËME CAS QU'ELLE,!!!!!! et je ne pense pas que nous sommes les SEULES...alors SVP jeune
Homme un peu d'indulgence et de politesse, car vous seule, avez employé le mot
"engueulé" . a bon entendeur salut !

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Pascal
Bonjour,
désolé de vous dire que je ne bosse pas chez Vinci (ni chez un autre gestionnaire).
Puisque vous aussi vous semblez susceptible ;-) vous trouverez cette règle de la netiquette facilement sur le web. Puisque je ne suis pas si bête que vous le pensez, voici le lien wikipédia :https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette#Mise_en_page

Par ailleurs si j'étais abruti comme vous le dite, vous pourrez lire que j'ai redirigé Lilou vers le service client de Vinci en donnant le n° de téléphone (3605).
Je ne vois pas en quoi cela vous offusque mais bon.

Enfin lisez un peu partout sur ce site que nous sommes indépendant de Carglass et vinci...

Sur ce bonne fin de journée

Il y a 9 ans
bb

Juste une précision pour le zéro et le "O". CARGLASS a malheureusement utilisé une typo imprimant de façon totalement identique les zéros et les "O". Il faut donc essayer toutes les combinaisons .. :-(

Il y a 9 ans
laetitia

Bonjour,
J'offre 1 télépéage (abonnement gratuit pr 2 ans) à celui qui m'offirira le bescherelle "la conjugaison pour tous" de chez HATIER (UNIQUEMENT CELUI CI)en envoi postal . Bon état exigé.
************@free.fr

[Edit CM: vos données personnelles ont été supprimées par sécurité]

Il y a 9 ans
mimine

Bonjour, je souhaite souscrire j'ai mon code mais on me demande de payer 5€ pour la livraison juste avant d'entrer mon RIB.
peut on m'aider ?

Il y a 9 ans
bruno2738
Inscrit depuis 9 ans

2 messages

Bonjour à toutes et tous.
Moi j'ai un badge télépéage Liber-t Vacances et je ne paye pas d'abonnement, j'ai juste payé 3 euro pour l'envoi du badge.
Donc, heureusement que carglass a repris les promo essuies glasses on moins, c'est pas gratuit pour eux.........

Bonne journée à toutes et tous....

Il y a 9 ans
Marie

Bonjour,
moi j'ai également un badge télépéage par le biais de carglass
je chercher à le charger par des chèques vacances
quelqu un connait la procédure ?
je veux être certaine qu'une fois le crédit chèques vacances épuisé, je ne paie pas les 2€ de facturation
merci d'avance pour les réponses

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité