Publicité

2 ans de télépéage offert avec Carglass

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Carglass et Vinci Autoroutes s'associent pour vous offrir 2 ans de télépéage.
Cette offre concerne l'abonnement sur la base d'une formule Temps Libre jusqu'au 27 juin 2015. Souscription à réaliser avant le 31/10/15.

Pour bénéficier de votre offre 2 ans de télépéage offert avec Carglass, vous devez effectuer une intervention vitrage auprès de la société avant la fin du mois (27/06).
Allez ensuite sur le site de Vinci Autoroutes ou dans l'une des agence de Vinci Autoroutes et entrez votre code promo lors de la souscription (avant le 31/10/15). Vous bénéficierez automatiquement des 2 ans d'abonnement au télépéage offert et de la gratuité des frais d'envoi.

Vous pourrez alors circuler sur toutes les autoroutes de France et utiliser les parkings affichant le logo 't'.
La promotion n'inclue pas les frais de péage.

Il y a 9 ans
dominique

ayant fait reparer mon pare brise ce matin je cherche à avoir un badge gratuit carglass

Il y a 9 ans
dominique

comment faire pour obtenir le badge j'ai le code

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Ce qui est dit plus haut :
"Allez ensuite sur le site de Vinci Autoroutes ou dans l'une des agence de Vinci Autoroutes et entrez votre code promo lors de la souscription (avant le 31/10/15)."
"entrez votre code promo lors de la souscription (avant le 31/10/15). Vous bénéficierez automatiquement des 2 ans d'abonnement au télépéage"

Pour le site :
http://www.vinci-autoroutes.com/

Il y a 9 ans
Dan

Bonjour, si quelqu'un obtient ce code et n'utilise jamais le télépéage je suis preneur de son code. Merci.

Il y a 9 ans
Jean-François

Je prend aussi un code si quelqu'un en a un ...
Je n'ai jamais utilisé le télépéage, ca me tenterait bien de découvrir ...

Il y a 9 ans
Jean-claude

Dan ou Jean-françois,
J'ai un code ci cela vous interesse veuillez m'appeller au 0389***** et je vous communiquerai le code.

[Edit CM: pour votre sécurité, vos données personnelles ont été partiellement supprimées.]

Il y a 9 ans
Bruno

Bonjour, moi aussi je suis intéressé par un code.

Il y a 9 ans
tarars

aprés les deux ans que ce passe t il quel sont les obligations
cordialement

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Au bout des 2 ans de gratuité, les conditions normales de la formume s'appliqueront alors.
La formule Temps Libre étant une formule de type mensuelle, vous paierez l'abonnement qui sera applicable à cette date, mais uniquement les mois circulés.

Voici la fiche descriptive :
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre

Cordialement

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité