Publicité

2 ans de télépéage offert avec Carglass

Vanessa

Bonjour,

Je suis également preneuse si quelqu'un a un code dont il ne se sert pas !! Merci d'avance :-)
Cordialement

Il y a 9 ans
lena41

bonjour ,je suis preneuse d un code ,si vous ne vous en servez pas, je doit descendre dans le midi,merci d avance

Il y a 9 ans
Stephanie

Bonjour dans votre publicité vous marquez

Il y a 9 ans
Stephanie

Dans votre pub vous mettez la promotion n'inclue pas les frais de péage qu'est ce que cela veut dire exactement?

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Stéphanie
Bonjour,
Attention telepeages.fr est un comparateur indépendant, le site n'est pas rattaché aux sociétés Carglass et Vinci Autoroutes.

Dans "les frais de péage ne sont pas inclus", cela veut dire que vous devez payer le montant de vos trajets (de péage à péage).
La promotion ne concerne que l'abonnement (comme les cartes bancaires, il faut payer une cotisation notamment la location du badge) et les frais d'expédition à votre domicile du badge (gratuits pendant 2 ans).

Cordialement,

Il y a 9 ans
LILOU

IMPOSSIBLE DE M'ABONNER AVEC LE CODE DONNE CHEZ CARGLASS A CHAQUE FOIS CA ME DIS DE LE CODE M EXISTE PAS ET POURTANT J AI RECOMMENCE UNE DIZAINE DE FOIS AVEC LE CODE INSCRIT SUR LA CARTE

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@LILOU
Pas la peine d'hurler ou de nous gueuler dessus.
Ne confondriez-vous pas certains caractères : 0 (zéro) et la lettre O / la lettre I (i majuscule) et l (L minuscule)....
Pour toute assistance, il faut voir avec Vinci au 3605.

cordialement,

Il y a 9 ans
LILOU

maxime à aucun moment je n ai hurlée ni engueulée personne je voulais juste signaler le problème

Il y a 9 ans
Tirard

gratuit

Il y a 9 ans
Romain

Ce sont uniquement les frais d'abonnement à la formule Temps Libre qui vous sont offerts et non les frais de péage à proprement parler, à échéance des 24 mois vous pouvez résilier à tout moment et ce sans délai de préavis. Vous réalisez une économie de 2€ / mois tout de même pour les usagers réguliers des autoroutes.

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité