big&go et chèques vacances, le vol interne? | |
---|---|
alexandre | Donc ça serait un problème de bip and go dans ce cas là? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Alexandre,
Effectivement si La Poste refuse de rembourser un envoi recommandé A/R, c'est que les registres montrent que l'acheminement a été effectué correctement (encore faut-il effectué une réclamation chez La Poste). Par ailleurs le client est avisé de la distribution du pli dans ce cas. Pour Bip&Go, des process sont mis en place par le gestionnaire. Je n'ai aucun moyen de vérifier s'ils sont respectés par les clients. Si des personnes se sentent lésées le seul moyen c'est d'effectuer un recours en justice ou à la répression des fraudes, eux seuls pourront démêler le vrai du faux. Cordialement, |
alexandre | Bonjour, l'année dernière j'ai envoyé mes chèques vacances et il n'y a pas eu de problème...Mais avec tous les messages à propos des vols, j'hésite à le faire aujourd'hui...Les personnes ayant subi des vols, avez-vous eu gain de cause finalement? Merci pour vos réponses. |
Virginie | Bonjour
|
alexandre | Bonjour, je n'ai toujours pas envoyé mes chèques...plus confiance en bip and go. |
Alexandre P | je devais m'abonner à BIp1Go pour des trajets réguliers sur l'A13.
|
Hervevs | Je voulais prendre le badge bip&go mais vos commentaires m'ont fait changer d'avis, merci pour vos contributions |
Raoul | Mes chèques ont été crédités en intégralité. N'oubliez pas de noter l'ordre pour éviter tout problème.
|
Omar | lequel des formules d'abonnements est le meilleur entre ASF Liber-t préférence 100 et ASF Liber-t préférence 50 |
Nine | J'ai envoyé 14 chèques-vacances par lettre recommandée et surprise lors d'un retour de mail de la part de Bip&Go, nous avons rechargé 130 euros! Où sont passés les 10 euros!!! |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.