Publicité

big&go et chèques vacances, le vol interne?

alexandre

Donc ça serait un problème de bip and go dans ce cas là?

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour Alexandre,
je vais mettre tous mes propos au conditionnel car je n'ai aucun moyen de vérifier et je me base uniquement sur les retours utilisateurs.

Effectivement si La Poste refuse de rembourser un envoi recommandé A/R, c'est que les registres montrent que l'acheminement a été effectué correctement (encore faut-il effectué une réclamation chez La Poste). Par ailleurs le client est avisé de la distribution du pli dans ce cas.

Pour Bip&Go, des process sont mis en place par le gestionnaire. Je n'ai aucun moyen de vérifier s'ils sont respectés par les clients.

Si des personnes se sentent lésées le seul moyen c'est d'effectuer un recours en justice ou à la répression des fraudes, eux seuls pourront démêler le vrai du faux.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
alexandre

Bonjour, l'année dernière j'ai envoyé mes chèques vacances et il n'y a pas eu de problème...Mais avec tous les messages à propos des vols, j'hésite à le faire aujourd'hui...Les personnes ayant subi des vols, avez-vous eu gain de cause finalement? Merci pour vos réponses.

Il y a plus de 10 ans
Virginie

Bonjour
Moi aussi il vient tout juste de m'arriver la même chose.
J'ai envoyé 8 chèques vacances pour 150€ en recommandé avec AR pour et bip and go ne m'en a crédité que 7 pour 140€! Je suis scandalisée.
C'est la seconde fois que je recharge mon compte et la première fois tout s'était bien passé.
On ne m'y reprendra plus, c'est certain.

Il y a plus de 10 ans
alexandre

Bonjour, je n'ai toujours pas envoyé mes chèques...plus confiance en bip and go.

Il y a plus de 10 ans
Alexandre P

je devais m'abonner à BIp1Go pour des trajets réguliers sur l'A13.
On lit bcp de choses sur cette société sur internet qui fait froid dans le dos.
je pense que je vais rester à la CB et faire embaucher des salariés....
merci pour votre site.

Il y a plus de 10 ans
Hervevs

Je voulais prendre le badge bip&go mais vos commentaires m'ont fait changer d'avis, merci pour vos contributions

Il y a 10 ans
Raoul

Mes chèques ont été crédités en intégralité. N'oubliez pas de noter l'ordre pour éviter tout problème.
Merci

Il y a 10 ans
Omar

lequel des formules d'abonnements est le meilleur entre ASF Liber-t préférence 100 et ASF Liber-t préférence 50

Il y a 10 ans
Nine

J'ai envoyé 14 chèques-vacances par lettre recommandée et surprise lors d'un retour de mail de la part de Bip&Go, nous avons rechargé 130 euros!

Où sont passés les 10 euros!!!

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité