big&go et chèques vacances, le vol interne? | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
jh075 | Bonjour j'ai envoyé par lettre suivie 100 euros en chèques vacances à Bip&Go. Double punition : -le suivi de la poste n'a pas été effectué (aucune traçabilité, c'est comme si j'avais envoyé un courrier normal) -BIP&GO déclare n'avoir rien reçu comme ça les deux sociétés m'envoient balader. Ces chèques vacances m'ont l'air un peu trop faciles à voler et peu sécurisés. Il faudrait pouvoir les rendre inutilisables par un tiers comme un chèque classique. On peut vraiment perdre un sacré paquet de temps et d'argent avec ce système totalement non sécurisé. Je vous déconseille formellement tout envoi postal de chèques vacances. Pour vos nerfs, et votre argent. |
Cordialement |
Momtchil Inscrit depuis 10 ans Paris (75) 1 message | Bonjour, strictement la même situation pour moi, 15 chèques de 10 euros envoyés, 130 euros crédités sur mon compte
|
delphine | Bonsoirqd je lis tt ça je me dis qu il y a des gens qui volent depuis des mois et qu il n y a personne de leur hiérarchie qui fait qqchose! Je suis scandalisée de lire tt ça. Je devais utiliser mes chèques vacances pr régler l autoroute cet été et bien tt pi. Je garde mes chèques. |
Angelique | Bonjour ! J'ai envoyé 150 euros en cheques vacs
|
Sandrine | Bonjour Je vois que j ai eu de la chançe car j ai envoyé 150 euros en chèque vacançes et j ai bien été créditée de 150 euros. J ai envoyé un recommande avec une assurance r2, j espère que je n aurais pas de problème aux péages et je ferais plus attention l année prochaine |
carole | vous parlez de mettre l'ordre ... vous mettez cela ou? |
tithof | bonjour ,
|
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.