Publicité

big&go et chèques vacances, le vol interne?

Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
@Omar
Merci d'ouvrir votre propre sujet dans la catégorie ASF du forum pour mieux vous aider. La différence entre les deux tient compte du kilométrage et du quota de déclanchement de remise.
@Nine
Navré pour les désagréments. Avez vous pensé àcontacter Bip & Go. Il n'y a personne des sociétés de télépéage ici donc nous ne pouvons pas voir votre dossier client.

Cordialement,

Il y a 10 ans
jh075

Bonjour

j'ai envoyé par lettre suivie 100 euros en chèques vacances à Bip&Go.

Double punition :

-le suivi de la poste n'a pas été effectué (aucune traçabilité, c'est comme si j'avais envoyé un courrier normal)

-BIP&GO déclare n'avoir rien reçu

comme ça les deux sociétés m'envoient balader.

Ces chèques vacances m'ont l'air un peu trop faciles à voler et peu sécurisés. Il faudrait pouvoir les rendre inutilisables par un tiers comme un chèque classique.

On peut vraiment perdre un sacré paquet de temps et d'argent avec ce système totalement non sécurisé.

Je vous déconseille formellement tout envoi postal de chèques vacances. Pour vos nerfs, et votre argent.

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Normalement l'envoi postal est la seule solution (à moins que ça ait changé).
Contactez La Poste, ça mérite au moins une indemnisation (coût de l'envoi), c'est malheureusement pas la première fois qu'ils ne scannent pas toutes les lettres suivies.

Cordialement

Il y a 10 ans
Momtchil
Inscrit depuis 10 ans
Paris (75)
1 message

Bonjour,

strictement la même situation pour moi, 15 chèques de 10 euros envoyés, 130 euros crédités sur mon compte
Je vais faire un courrier de réclamation avec AR, on va voir si ça change quelque chose
pour moi c'était une erreur, mais quand je vois tous les messages ici, ça semble effectivement un vol interne
Juste pour info, l'ANCV peut faire une recherche de chèques avec leurs numéros. L'opposition est possible uniquement pour les chèques-vacances des fonctionnaires publiques.

Il y a 10 ans
delphine

Bonsoirqd je lis tt ça je me dis qu il y a des gens qui volent depuis des mois et qu il n y a personne de leur hiérarchie qui fait qqchose! Je suis scandalisée de lire tt ça. Je devais utiliser mes chèques vacances pr régler l autoroute cet été et bien tt pi. Je garde mes chèques.

Il y a 10 ans
Angelique

Bonjour ! J'ai envoyé 150 euros en cheques vacs
Et ils ont recu de 50 euros ou sont mes 100 euros ???
Que faire ??? Merci

Il y a 10 ans
Sandrine

Bonjour

Je vois que j ai eu de la chançe car j ai envoyé 150 euros en chèque vacançes et j ai bien été créditée de 150 euros. J ai envoyé un recommande avec une assurance r2, j espère que je n aurais pas de problème aux péages et je ferais plus attention l année prochaine

Il y a 10 ans
carole

vous parlez de mettre l'ordre ... vous mettez cela ou?

Il y a 10 ans
tithof

bonjour ,
dois je remplir quelque chose dans la case prestataire de mes chèques vacances?
Ayant pris un passe bip&go.

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Prestataire = ordre = Bip&Go.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité