ALIS repris par EASYTRIP | |
---|---|
florent | Bonjour je suis entièrement d'accord sur lce que tout le monde dit ici nous avons fait un contrat et encore une fois qui ne respect pas ses engagement toujours les mêmes on nous fait croire que alis cesse sont acitivté mais comment peut on savoir si cela est vrai ou si c'est encore l’action d'une personne frauduleuse qui change de nom pour changer de contrat et donc nous forcer après avoir prit une 20 euros prendre 1 euros / mois utilisés de plus sur la page internet on parle de 1 euros pour frais de contrat on ne sait pas si c'est pas jour par mois ou par an il faut téléphoner pour savoir la probable vérité qui nous dit que dans 2 ans voir moins easytrip va fermer et va s’appeler DTC(dans ton cul) bien profond et vont ensuite facturer 5 euros par mois franchement cette societe me soul on a le droit de payer et de nous respecter le contrat eux peuvent changer ce qu'ils veulent quand ils veulent en faisant des tours de passe passe donc si il y a une action qui est mené pour escroquerie ou non respect du contrat je suis POUR. PS: et si je voulais dire que l’on est aucunement informé par courrier niveau légal a t’ont le droit ? cordialement florent |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
Pasdchance | Ça ne pouvait pas durer! Trop de perte chez les exploitants de réseau autoroutier qui ne peuvent pas augmenter comme ils veulent leurs tarifs, les pôvres! Le réseau alis est l'un des plus chers,je crois, et quand je traverse la France du Nord au sud plusieurs fois dans l'année, la facture s'allonge!
|
Loïc | Bonjour. Pour info, j'ai transmis à ALIS un courrier AR en mettant en avant des questions d'ordre réglementaire mais aussi environnemental et sécuritaire... que ce service procure. Il semblerait dommage d'exclure un certain nombre d'utilisateurs... Je vous tiens informé de la réponse... |
Sosh | Je découvre le courrier. Le droit prévoit que tout contrat à durée indéterminée peut être arrêté moyennant préavis. Ici, comme pour toute hausse d'abonnement, on peut accepter ou quitter sans indemnité (sans frais de résiliation), ce qui est le cas.
|
hector | Moi je repasse a la carte bleue, rien que pour les embêter... et j'éviterai aussi cette portion qui ne fait gagner aucun temps sur mon trajet alencon caen. Retour par la nationale plutôt que d'engraisser des sociétés d 'autoroute qui nous prennent pour des vaches a lait |
hector | je viens de faire un mail à alis. faites en autant. L'union fait la force |
Hubert | Bonjour les mécontents . Transmettez votre dossier à Monsieur le Médiateur de la république et a 60 millions de consommateurs pour qu'ils vous donnent la suite à apporter et si il y a possibilité de se regrouper pour porter plainte pour rupture abusive de contrat . Perte pour 30 ans a venir : 30 ans x 12 x 1 € = 360 € plus les augmentations et l'inflation . Cordialement , |
Eric Inscrit depuis plus de 10 ans (34) 30 messages | Pourquoi uniquement 30 ans ? Pourquoi pas 60 ans, ou même 1000 ans ? |
Pepper | Bonjour,
Question : J'aimerai bien connaître la commission que touche un prestataire (ALIS, VINCI, SANEF…) pour le péages chez les autres concessionnaires. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.