APRR-AREA TopEurop : télépéage en France, Espagne, Portugal et Italie aussi | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Renaud
Cordialement, |
Stefan Inscrit depuis 7 ans Italie 7 messages | @renaud Maintenant j’utilise sans problèmes mon nouveau badge en Italie que le service clientèle (très compétent et aimable) de APRR m'a envoyé sans frais. Il semble que "Tolltickets" a transmis avec un petit délai l'annulation de ma plaque d'immatriculation à "Telepass". Dans tous les cas la formule avec APRR vous fera économiser 7% et vous pourrez également utiliser de nombreux parkings en Italie sans surcharge. Pour les "autres paiements" choisissez carte de crédit. EUR 1 vous seront provisoirement débités pour vérification. Seul problème restant: Les trajets en Italie ne sont pas donnés en détail sur la facture APRR qui couvrira tous les trajets em Otalie du 15 au 14 de chjaque mois et qui est émise le mois suivant. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Stefan,
Cordialement, |
Stefan | @ Maxime
|
Renaud | J'ai renvoyé mon telepass tolltickets en ayant changé le numéro de plaque avant le renvoi afin de gagner quelques jours. J'ai maintenant reçu mon badge APRR topeurop. Il ne me reste plus qu'à résilier mon abonnement easytrip.
@Stefan
|
Stefan Inscrit depuis 7 ans Italie 7 messages | @Renaud Faut pas essayer de comprendre la bureaucratie et l'inefficacité en Italie, dans le cas de "Telepass" même contre les règles Européennes. Cela s'inscrit dans le cadre de la croissante hostilité des Italiens envers les Français - dans mon cas dirigé vers un Suisse qui parle français :-) Cela dit, APRR offre un excellent produit avec une économie de 7 % sur les produit de Tollticktes. |
Nancy | Bonjour ,
D’avance merci |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Nancy
Par ailleurs, vous devriez pouvoir suivre vos trajets en attente de facturation sur votre espace abonné internet. Cordialement, |
Nancy | @Maxime Merci pour votre réponse rapide , je vais vérifier alors .
|
Stefan Inscrit depuis 7 ans Italie 7 messages | ATTENTION: autoroute "free flow" de la Société Pedemontana Lombarda en région de Milan Passant sous les bornes de cette autoroute avec le badge en veille (car non utilisé pendant quelques jours), à l'occasion des deux première passage à vitesse de croisière, le badge n'est pas reconnu (à la troisième borne cela marche). Pour éviter tout problème, notamment frais et amendes, il convient de se rendre sur le site de la Société Pedemontana Lombarda https://apl.pedemontana.com/paga-il-pedaggio en insérant sa plaque minéralogique pour vérifier si un péage est dû. Passé 15 jours cela devient cher et ne comptez surtout pas sur la Société Telepass pour vérifier si votre plaque minéralogique correspond à un contrat. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.