APRR-AREA TopEurop : télépéage en France, Espagne, Portugal et Italie aussi | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Stefan,
Cordialement, |
Stefan Inscrit depuis 7 ans Italie 7 messages | Aujourd'hui même scénario. Après le passage d'une barrière traditionnelle Telepass je m'engage sur la Pedemontana Lombarda. Passage sous leur borne le bip résonne. Quelques heures plus tard, même borne sens opposé, pas de bip et péage facturé sur leur site pour ma plaque. Faut se méfier de leur système "free flow", car ils ne vérifient pas si la plaque est enregistrée Telepass ou non. Et ne pas payer leurs péages peut revenir cher ! En bref: Se méfier de Pedemontana Lombarda et vérifier sur leur site qu'aucun péage est facturé. |
Stefan | avertissement Pedemontana Lombarda Status quo pour les bornes "free flow" de cette autoroute très pratique contournant Milan par le nord: Le "bip" est aléatoire, même à très basse vitesse (60 km/h) il ne résonne pas toujours. Le problème est que si on ne régularise pas sa situation dans les deux semaines sur le site https://apl.pedemontana.com/paga-il-pedaggio on recevra même après deux années une facture très salée pour l'infraction. |
Jacky | Bonjour , comment faire pour ajouter l'Espagne, le Portugal à mon abonnement , merci . Cordialement .jacky gerenton |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.