TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA ! | |
---|---|
daniel | bonsoir,
|
Emmanuel | Je viens de recevoir le mail suivant de la part de AREA. Nous vous confirmons que des problèmes d’acceptation des badges TOPEUROP ont été identifiés au passage à la frontière près d’Hendaye/Irun et sur les péages suivants de la région basque espagnole exclusivement. Ce concessionnaire travaille activement à la résolution des problèmes. Pour pallier de façon temporaire à une défaillance, vous pouvez faire appel à l’assistance au péage qui pourra intervenir pour faire accepter le badge manuellement. Par ailleurs, en raison d’un problème technique sur le réseau portugais, l’utilisation du badge TopEurop est actuellement impossible sur le réseau portugais. En cas de déplacement au Portugal, vos trajets devront temporairement être réglés avec un autre moyen de paiement. Perso je ne vais pas attendre à la barre de télépéage qu'une personne vienne m'aider à faire enregistré mon badge manuellement. Surtout si je passe de nuit et encore moins en espagnol ... Je pars à la fin de la semaine, je ne pense pas que cela va évoluer très positivement d'ici là. Quelqu'un sait si ça vaut le coup de prendre le topeurop pour l'espagne ? |
Jc | Bonjour
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
En Espagne, la lecture manuelle des badges ne fonctionne pas au Pays Basque.
Pour tous les clients ayant reçu des amendes au Portugal ou ayant du payer plus de péage que le tarif normal, il est nécessaire de se rapprocher d'AREA en leur envoyant les justificatifs pour remboursement. (Pensez à conserver une copie des justificatifs).
D'ici le 2 ou le 3 août 2017, AREA enverra un nouveau communiqué à l'ensemble des clients (quelque soit la situation). Pensez à vérifier vos spam. APRR - AREA s'excuse de nouveau pour la gêne occasionnée. |
Ludivine | Mon mari a interpellé AREA sur twitter. En cas d'amende ils remboursent. Nous sommes au Portugal depuis le 14 juillet donc nous n'avons reçu le mail que bien trop tard! Nous avons pris une tollcard car il n'y a que 4 welcome points situés aux frontières. Nous verrons si nos passages précédents seront décomptés de cette tollcard ou si ce sera seulement pour les futurs passages.
|
Ludivine | Quel intérêt de mettre le badge dans son sachet alors qu'il ne sert à rien au Portugal ? Aux péages easytoll seule la plaque est pris en photo. |
Sandra | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Ludivine
@Sandra
|
Ludivine | Au risque de me répéter : Au Portugal pour les easytolls le badge ne sert à rien. Il n'est pas détecté. La plaque oui. Pour éviter une double facturation le seul moyen serait de cacher la plaque....
|
le boss | BONJOUR
JE L APPREND AUSSI PAR DIFFERENT RESEAU SOCIAUX, JE TROUVE VOTRE DEMARCHE ,LAMENTABLE ,ET PUBLICITER MANSONGERE,
je vous demande de faire pareil, pour qu'il arrêter de nous prendre pour des con |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.