TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA ! | |
---|---|
le boss | voici le mail que j ai envoyer a area de vous demande de faire pareil |
le boss | je porte plainte pour PUBLICITER MENSOGERE |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Comme annoncé jusqu'à maintenant AREA prendra à sa charge certains frais liés au désagrément. Il convient de contacter le gestionnaire par mail pour connaitre les modalités précises et de conserver les justificatifs. AREA prévoit prochainement d'informer les clients. |
le boss | réponse a maxime je sui d accord avec toi, mais pour koi area propose un télépéage ,en sachant que celui ci ne fonctionnerait pas partout ?? nous sommes de nombreux client ,a leurs faire confiance
badge qui ne fonctionne pas, amende par les service de police, etc. etc. moi comme plusieurs personne Avon pris ce système pour gagner du temps, et éviter les diverse, procédure de formalité donc moi comme plusieurs , nous prenons ceci comme :
NOUS AVONS ETER THAHIS |
fred | Bonjour,
|
buenobueno | Bonjour, Petite mise au point pour @le boss et @fred:
Bref, revenant au sujet, j'ai donc fait le voyage et en effet, le badge fonctionne en France, en Espagne seulement 1 péage a fonctionné sur 3 et au Portugal, passage par le Welcome Points, j'ai parlé au monsieur et en effet il dit que pour l'instant les badges ne fonctionnent pas, mais sur la question de la double facturation, il en sait rien et n'est même pas au courant du mode dégradé des EasyToll en freeflow, étonnant ! |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Concernant le mode dégradé, c'est pas clair chez AREA non plus. Le seul discours officiel qui est sensé être donné est d'utiliser un autre moyen de paiement et de mettre le badge dans la pochette athermique au Portugal. Cordialement |
Carlos | Bonjour pour ma part je n'est pas pris la pochette je fait comment ? |
le boss | @buenobueno je crois la bonne fois arrea, mais sur divers forum don celui_ci on entend pas grand monde qui dit : bravo télépéage top euro , parti l année dernière et aucun problème dans les deux pays voisin ....
area , n aurais pas verser les droit de passage au pay voisin ?,ou tro de probleme pour que les pays se fasse rembourser aupret d arrea ? |
le boss | @carloss c est livrée avec si tu la oublier je te conseille de l emballer dans du papier alu, en espérant que sa fasse effet
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.