Publicité

TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA !

Lily

Bonjour à tous,

J'ai mois aussi commandé le badge Topeurop de AREA pour me faciliter le voyages et malheureusement j'aurais mieux fais de garder celui que j'avais de APPR.
Je pars demain et à ce jour ils n'ont pas encore de réponse concernant le fonctionnement correcte du badge au Portugal.
Je viens de les appeler (j'appelle tous les jours) et ils m'on dit qu'il fonctionne en France et Espagne sauf à Bilbao et St Jean de Luz, au Portugal pas encore!!!
Dés mon retour je leur renvois leur badge et je veux être remboursé!!!
Ils ont voulu vendre leurs badges avant l'été sachant qu'ils allaient touchés énormément de gens donc énormément d'argent!!!

Si tout le monde fait une réclamation, renvois le badge et demande un remboursement ils vont se bougés!!!

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

@le boss
TopEurop d'AREA est sorti en juin de cette année et le problème dans les 2 pays y est depuis l'origine... Donc difficile de dire que ça fonctionnait avant.
A ma connaissance AREA n'a pas de problème financier avec ses partenaires.

Il y a 8 ans
le boss

@lily

tu a raison, moi j ai quiter Vinci pour eux , et je sui decue
a mon retour je leurs envoie le badge et, demande le remboursement

c est juste un coud de pub, pour remplir leur caisse

AVEC TOPEUROPE = FLOP EUROPE ........

Il y a 8 ans
le boss

@MAXIME
je sais pas exactement depuis quand sa marche , mais plus haut buenobueno dit que cela fonctionne depuis 6 ans

Il y a 8 ans
le boss

a moins que j ai mal comprit le sens de la phrase

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

@Le boss
Pagatelia est une société espagnole qui propose le télépéage en Espagne et Portugal depuis plusieurs années (les 6 ans indiqués par Buenobueno).
AREA propose TopEurop depuis le 30 juin 2017 (donc 1 mois).

Pagatelia est l'un des partenaires d'AREA pour la fourniture du télépéage en Espagne.

Il y a 8 ans
Eric

Je reviens sur mon REX Espagne Portugal

Je suis rentré donc samedi, le sentiment de m'être fait piégé par une offre mensongère est encore là mais bon.

Donc appel pour leur expliquer mon amende portugaise... ils sont très très compréhensifs car ils me demandent un document traduit en français! Oui je vais vous avouer que sur l'autoroute sur l'air de repos j'ai pensé à tout sauf demander à la GNR (je ne sais pas comment le dire ici je dirai gendarmerie locale) portugaise de me traduire mon avis de contravention en français.

Bon admettons je n'ai qu'à trouver un traducteur certifié pour me faire une copie traduite et certifiée de mon amende. Je préfère en rire.

Pour le mail je viens de le recevoir Avec un plan des autoroutes ou ca ne passe pas et pour le Portugal abandonnez!!!

Déçu déçu déçu, j'ai déjà été facturé de mes frais étrangers pour juillet je n'ose pas les rappeler pour qu'ils me remboursent comme dit dans le mail. J'ai un téléphone de marque américaine j'ai peur qu'ils me demandent un certificat en français.

De l'humour je le redit grosse impression de mette fait avoir avec cette offre MENSONGÈRE

Bon courage aux vacanciers le Portugal est un beau pays n'oubliez pas de demander une amande en français aux policiers portugais pour APRR 😭

Il y a 8 ans
Ludivine

Reçu à l'instant le nouveau mail d'AREA
Aucune information pour ceux qui étaient déjà au Portugal avant connaissances des dysfonctionnements.
Aucune information sur le remboursement des amendes etc.
En gros un mail pour dire "ça marche toujours pas"

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonsoir
J'ai eu un point téléphonique juste avant que le mailing soit parti.

Pour les indemnisations, il faut surtout prendre contact avec area par email, là ils vous expliqueront la procédure en fonction de votre situation. Dans tous les cas les amendes des péages de juillet (jusqu'à résolution) seront remboursées et les frais de gestion à l'étranger ne seront pas facturés en juillet et août.
L'information sur l'indemnisation n'a pas été mentionnée pour tenir compte d'éventuels cas particuliers.

Il n'y a pas d'info sur le rétablissement du délai, car il n'est tout simplement pas encore connu ; même si l'on espère que ce soit rapide.

@Eric, effectivement le GNR est la guarde républicaine, l'équivalent de notre gendarmerie. Je vais tenter de me renseigner pour ces histoires de traduction. Il est évident que la traduction demande des coûts en plus à votre charge (pas cool).

Cordialement

Il y a 8 ans
Michael

Bonsoir, je part au Portugal la semaine prochaine et je n ai aucun espoir que cela fonctionne, savez vous si je peut me faire remboursé les frais de mise en service si je revoie le badge ?

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité