Publicité

TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA !

buenobueno

@Rcs
Expéditeur: area(arobase)info.area-enligne.fr

Bonnes vacances et bonne route également.

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Petite précision concernant Vinci. C'est le 1er à avoir proposé une offre fonctionnant dans 2 pays (bien avant Area et Bip&Go).
ASF Océan fonctionne sur le réseau Bidegi en Espagne. Certes ce n'est pas toute l'Espagne mais ça préfigurait les débuts de l'interopérabilité. Après c'est vrai que Vinci y a mis ses propres équipements et ne se sert pas de ceux déjà en place.
L'offre est d'ailleurs toujours disponible : http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/ocean

Il y a 8 ans
Rcs

Merci @BuenoBueno

Il y a 8 ans
Sandra

Bonjour,
Avec un service client qui ne répond pas au mail et ceux qui au téléphone ne sont ni efficace et ne montrent pas d enthousiasme à répondre au question, je pense qu'ils ont une marge de progression importante pour arriver au niveau de la concurrence...

Il y a 8 ans
Virginie

grosse arnaque, méga pub pour le lancement au final le badge ne fonctionne pas ni en Espagne ni au Portugal!!!

Il y a 8 ans
daniel

bonsoir,
je suis déçu de AREA pour la promotion du badge topeurop,
je part bientôt au Portugal et pas nouvelle ,au retour des vacances
je rendrai le badge .c'est dommage pour AREA et pour moi car j'avais l'espoir qu'un jour ,on pouvais traverser les trois pays
à bientot

Il y a 8 ans
Joao

La moindre des choses sa aurais été qu'area nous fasse un nouveau communiqué pour savoir où ils en était! Sachant que ce week end beaucoup de monde part et est dans le flou total!

Par précaution j'ai pris une toll card de 5€ que j'ai payer sur internet pour être sur d'avoir un peu d'argent au cas ou je passe des scouts

Bre je suis déçu!

Il y a 8 ans
daniel

bonsoir,
est-ce que le problème sera résolu pour le depart vers l'Espagne (pays basque),
et l'autoroute portugaise (ex-scut) car ça fera une mauvaise publicité pour le groupe
AREA-APRR. merci de répondre le plus vite possible.
merci à bientot

Il y a 8 ans
Eric

Retour d'expérience France Espagne Portugal,

Donc changer son offre pour une Top europe pour la france... ça ne sert à rien,

Espagne... sortez votre CB ou de la monnaie Irun jusqu'a BURGOS rien ne fonctionne il bip mais rien, à la barrière même en le scanant en manuel... la gentille dame n'a trouvée aucune trace de notre badge.

Le portugal... alors nous avons tentés le mode dégradés en descendant sur Lisbonne, alors les autorités portugaises elles le mode dégradé... elles ne connaissent pas, pas plus que ma plaque d'immatriculation ni même mon badge. Sauvés nous ne venions que de faire pour 9,1e de péage donc... amande de 91euros
CB passée dans un "chef point" et à notre retour hier, trajets déjà débités quelle rapidité.

L'humour? Se rendre sur le site et l'espace client et voir que ce mois ci on me facture l'utilisation à l'étranger (sic) oui c'est assez humoristique, j'attends avec impatience les doubles facturations étrangères.

Déçu, déçu, déçu, j'ai quitté VINCI pour prendre cette offre qui à mon gout ressemble un peu trop à de la publicité mensongère.

Donc: en france nickel, le nord de l'Espagne l'axe IRUN BURGOS... ça ne fonctionne pas et le portugal... non plus je dirai plus FLOP EUROPE

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

@Eric,
Bonjour,
Merci pour le retour. Donc ça tend à prouver que le mode dégradé ne fonctionne pas au Portugal et qu'il faut bien régler autrement. Théoriquement il ne doit pas y avoir de double facturation, comme expliqué dans l'un de mes précédent post (je devrai avoir confirmation prochainement).
Pensez bien à conserver les justificatifs et à contacter AREA pour ce problème d'abonnement et afin de voir s'ils ne peuvent pas prendre en charge une partie du surplus de l'amende (péage x10 ça fait beaucoup pour un badge qui ne marche pas).

Cordialement

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité