TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA ! | |
---|---|
Joao | Moi par ou je passe il n'y aucun point d'information (la frontière est quintanilha) et on rentre directement sur la A4 et il y a un portique électronique juste après a bragança,comment je doit faire alors? Je ne vais sûrement pas passer par une autre frontière juste pour aller dans les welcome points |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Ce que je crains c'est que sur une partie du réseau ils ne soient pas encore capable de récupérer toutes ces fameuses lectures de plaques. C'est pas très clair à ce niveau, mais on m'a indiqué un taux sur lequel ils avaient l'air d'avoir pas mal de soucis...
Pour le moment je fais remonter les problématiques que vous me soumettez. Après il faut attendre encore un peu pour être sûr et voir les annonces qui sont faites... |
Sam | Le problème de cette lecture de plaque, c'est que même si on prend un autre moyen de paiement, on risque une double facturation. Et ensuite il va être difficile de demander un remboursement car on obtient pas de justificatifs de paiement au free flow quoi qu'il arrive. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Peut être me suis je mal exprimé sur la double facturation.
Cordialement |
Romain | Bonjour Je suis partis de chez moi à Bourges en région centre et je suis allé jusqu'à Alicante en Espagne. Le badge a très bien fonctionné, j'ai eu aucun soucis. J'ai longé toute la côte est de l'Espagne. Merci area et topeurop. 😉
|
Sam | Je suis content pour vous. Cela montre bien que le problème est restreint sur la côte Ouest/Nord ;) |
Rcs | Bonjour, Messieurs, Dames, Après une longue lecture des commentaires ici écrits, j'ai lu a plusieurs reprise qu'un email avais été envoyer de la part d'AREA (email de prise en charge de défaillance), email que je n'ai pas reçu, est ce parce que mon badge n'a pas encore été activé et du coup il ne me considère pas encore comme client? je pars demain soir et j'aimerais être rassuré Merci beaucoup pour vos retours |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @RCS
Je confirme toutefois qu'il a bien été envoyé, en ayant reçu une copie à titre d'information et correspond au post plus haut.
En espérant bien sûr avoir prochainement la date de résolution de leur part... Cordialement |
Rcs | Re,
|
Antonio | Bonjour @Rcs Je pensais être dans le même cas que vous, mais en fait j'ai bien reçu le mail d'annonce. Il était dans la boite "Newsletter" de ma boite mail et non dans la boite "réception". Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.