TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA ! | |
---|---|
Ludivine | @dalton
|
Ludivine | Ils nous ont dit "pas de facturation des frais de gestion" malgré un mail que j'ai reçu et qui était assez flou sur cela, je n'ai pas été facturé. C'est très bien. Mais là on me dit remboursement, ma facture arrive et rien! C'est bien noté sur la facture "régularisation frais de badge" donc si ce que me disait le conseiller par mail était ok, la régularisation frais activation/envoi aurait pu être faite là.
Je vais voir ce que vaut le Bip&Go pour passer l'Espagne et au Portugal nous mettrons la CB dans les Welcome Points car cela fonctionne très bien. Ce que je leur reproche principalement c'est ce flou total de com', avec des conseillers par mail, par tel, par twitter qui disent une chose et le contraire le lendemain. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Pour les frais d'activation à 11€ et les frais de livraison ça se fait au cas par cas (donc de la situation personnelle de chacun) selon une grille prédefinie. L'un des critère pris en compte est le retard de livraison, mais je ne saurais vous en dire plus à ce sujet.
|
le boss | BONJOUR A TOUS j ai reçu un coud de fil d area au Portugal que le badge fonctionnait en Espagne au pay basque , mais pas actuellement au Portugal et il fessait cadeaux des frais de gestion au pays basque ainsi que les frais d abonnement sujet a suivre et a Controller sur la prochaine facture |
Ricardo | Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition du badge TopEurop en juillet et je viens de faire le voyage pour le Portugal sans utiliser le badge (ni en France ni en Espagne) car je disposais déjà d'un autre badge de télépéage Bip&Go. Au Portugal j'ai utilisé le système EasyToll pour les péages électroniques.
"Nous accusons réception de votre mail concernant votre insatisfaction liée au dysfonctionnement de votre badge Télépéage Topeurop.
A suivre... |
michael | Bonjour, hier je suis passé sous des scuts dans la région de porto et le badge à biper, je me suis dit que ca devait sûrement marché à présent, du coup je suis passé dans un péage via verde et là rien, ensuite des scuts vers vila réal et il n'a pas sonné non plus, es que il fonctionne dans certains péage ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Michaël
Dès que le service TopEurop sera opérationnel au Portugal, vous serez informé par mail et/ou SMS par Area. Dans la mesure du possible on fera également un relai sur ce forum. Cordialement |
Rico Inscrit depuis plus de 7 ans 1 message | Le Gaulois est râleur ....
|
Fernando | Bah en fait, on peut utiliser le badge "Via Verde" pour les péages et les fameux "SCUT" en free flow... (cf viaverde.pt pour vérifier l'info) |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Fernando
Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.