TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA ! | |
---|---|
Thomas | Bonjour,
|
carl | Bonjour, apparemment cela fonctionne au Portugal, mais je n'ais pas encore reçu d'e-mail de confirmation de la part d'AREA
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Les clients vont recevoir prochainement un mailing les informant de cette situation. @Fernando, @Thomas : désolé je n'avais pas encore eu confirmation de l'info.
Cordialement |
Helder | Nous avons le plaisir de vous informer que votre badge topEurop est accepté au Portugal à compter de ce jour. Les problèmes techniques qui rendaient l’utilisation de votre badge momentanément impossible sur les autoroutes portugaises sont définitivement résolus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez circulé au Portugal avec un autre mode de paiement électronique, veuillez d'abord procéder à la résiliation de ce mode de paiement électronique avant la reprise de l'utilisation de votre badge télépéage topEurop. Nous vous rappelons que les frais de gestion liés à votre utilisation du badge à l'étranger ne vous seront pas facturés pendant la période d'interruption du service au Portugal et dans les deux provinces basques. Nous vous confirmons que vous pouvez désormais circuler sereinement partout en France, Espagne et au Portugal avec votre badge topEurop et vous remercions de votre compréhension. Votre Service Clients |
Dalton | Bonjour, Vu que ça fonctionne au portugal, je voudrais savoir si Area a prévu la possibilité de pouvoir changer l'immatriculation du véhicule dans l'espace client. Car pour les abonnement Via Verde ils est possible de le faire. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Dalton,
Cordialement |
BigDady | Bonjour confirmation actuellement en vacances au Portugal j'ai effectué le trajet intégralement à l'aide du badge Top Europe il fonctionne parfaitement même ici au Portugal il Bip en passant sous les Scuts et dans les Péages classique Via Verde.
|
Alain | Bonjour,
|
bruno | Pareil pour moi, je suis votre site, je vois que ca fonctionne, alors je commande, et à la confirmation de la commande. , je recois cette information comme quoi ca marche pas au Portugal, je suis tres decu et je vais annuler ma commande. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Alain, @Bruno,
Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.