Publicité

TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA !

Thomas

Bonjour,
Selon le site Area, le badge fonctionne maintenant au Portugal

Il y a plus de 7 ans
carl

Bonjour, apparemment cela fonctionne au Portugal, mais je n'ais pas encore reçu d'e-mail de confirmation de la part d'AREA
A suivre...

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
J'ai eu confirmation de mes contacts chez Aprr et Area que les badges TopEurop fonctionnent désormais au Portugal à partir de ce 30 août 2017. Vous pouvez donc utiliser votre badge en Espagne et au Portugal, comme en France, sans difficultés.

Les clients vont recevoir prochainement un mailing les informant de cette situation.

@Fernando, @Thomas : désolé je n'avais pas encore eu confirmation de l'info.
@Carl : vous pouvez désormais utiliser votre badge TopEurop au Portugal sans problème, nous avons eu confirmation auprès du gestionnaire. Le mailing arrive bientôt.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Helder

Nous avons le plaisir de vous informer que votre badge topEurop est accepté au Portugal à compter de ce jour.

Les problèmes techniques qui rendaient l’utilisation de votre badge momentanément impossible sur les autoroutes portugaises sont définitivement résolus.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez circulé au Portugal avec un autre mode de paiement électronique, veuillez d'abord procéder à la résiliation de ce mode de paiement électronique avant la reprise de l'utilisation de votre badge télépéage topEurop.

Nous vous rappelons que les frais de gestion liés à votre utilisation du badge à l'étranger ne vous seront pas facturés pendant la période d'interruption du service au Portugal et dans les deux provinces basques.

Nous vous confirmons que vous pouvez désormais circuler sereinement partout en France, Espagne et au Portugal avec votre badge topEurop et vous remercions de votre compréhension.

Votre Service Clients

Il y a plus de 7 ans
Dalton

Bonjour,

Vu que ça fonctionne au portugal, je voudrais savoir si Area a prévu la possibilité de pouvoir changer l'immatriculation du véhicule dans l'espace client. Car pour les abonnement Via Verde ils est possible de le faire.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

@Dalton,
Bonjour,
Je m'étais renseigné à ce sujet avant hier auprès d'Area.
Pour le moment la modification de la plaque d'immatriculation doit se faire en contactant le service client (email ou téléphone).
La possibilité de le faire depuis l'espace client sera possible dans quelques temps, mais la date n'est pas encore connue. Donc n'hésitez pas à prendre contact avec le service client, ils vous ferront la modif en attendant.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
BigDady

Bonjour confirmation actuellement en vacances au Portugal j'ai effectué le trajet intégralement à l'aide du badge Top Europe il fonctionne parfaitement même ici au Portugal il Bip en passant sous les Scuts et dans les Péages classique Via Verde.
À plus !!

Il y a plus de 7 ans
Alain

Bonjour,
Je surveillais depuis quelques temps l’évolution du fonctionnement de votre badge Topeurop
J’ai lu que depuis quelques jours, les problèmes rencontrés en Espagne et au Portugal était résolus
Je viens donc de souscrire à votre offre Topeurop…..
La réponse ci-dessous est-elle automatique ou le texte concernant le disfonctionnement au Portugal est-il toujours d’actualité ?
« Attention : En raison d’un problème technique, l’utilisation du badge topEurop est actuellement impossible sur le réseau portugais. En cas de déplacement au Portugal, vos trajets devront temporairement être réglés avec un autre moyen de paiement. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de mise en service. Nous vous tiendrons informé dans les meilleurs délais par mail et sms de la reprise de la reprise de l’acceptation du badge sur le réseau portugais »
Auquel cas je renonce à mon achat !!

Il y a plus de 7 ans
bruno

Pareil pour moi, je suis votre site, je vois que ca fonctionne, alors je commande, et à la confirmation de la commande. , je recois cette information comme quoi ca marche pas au Portugal, je suis tres decu et je vais annuler ma commande.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

@Alain, @Bruno,
Bonjour,
On est indépendant d'Area, donc on ne met pas à jour leur site et on ne gère pas les abonnements.
Je pense que c'est un bug et que le message n'a pas été enlevé. Area nous a tenu informé que c'était résolu, donc normalement pas de problème en Espagne et au Portugal.
Je leur ai néanmoins fait remonter l'info sur ce message. N'hésitez pas à les joindre le cas échéant pour tout complément d'info.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité