TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA ! | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Dalton
S'il y avait de toute manière une quelconque double facturation (AREA + autre) - théoriquement impossible - il suffirait de demander le remboursement à Area. Il faudra attendre la prochaine facture émise par Area pour vérifier le décompte et le cas échéant faire la demande de remboursement par mail en joignant le double du justificatif. A l'heure actuelle, en ce 6 août, le badge TopEurop ne fonctionne pas au Portugal (sauf changement que je n'ai pas à ma connaissance). Donc je pense que vous ne serez pas facturé en double. Cordialement |
Dalton | Bonjour,
|
Magali | Bonjour à tous, Badge reçu très rapidement Mi juillet, déception aussi vite avec le mail de "soucis techniques". Je suis naïve mais je ne comprend toujours pas comment une entreprise peut proposer une offre qui ne fonctionne pas? Elle fut restée sois disant... testée par je ne sais qui mais faudrait songer à le retirer du service test de chez Area ou APRR. Un mois plus tard malgré une relance on a toujours rien compris. Bon le Portugal ok, cest mort mais le pays basque? Fonctionne? Fonctionne pas? Y a des ratés commerciaux dans la vie mais la lancer avant les vacances à grande pompe (sites, journaux...) une offre de telepeage qui ne fonctionne pas? C'est incompréhensible. Si vous avez la réponse pour le pays basque? On tente? On ne tente pas? Je déteste les gens qui me bloquent la voie T, ce n'est pas pour le faire moi même!!! |
Ludivine | @magali : Je suis rentrée du Portugal dans la nuit de Vendredi à Samedi, les 3 péages que nous avons croisé en Espagne ont tous fonctionné (dont les 2 du pays basque) alors que cela n'avait pas fonctionné à l'aller.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour le Portugal pas de news particulière en ce 7/8 (toujours en attente de résolution). Encore merci pour toutes les remontées terrain que vous faites :-) Ca aide aussi bien les autres utilisateurs et permet à Area de voir les éventuelles tendances. |
Helder | Bonjour à tous et merci pour tous ces retours d'expérience.
Je tenterai donc pas le diable au niveau des péages mais pour les scouts je tente ma chance? |
Dalton | @Helder Pour les peage electonique sur les scout, il est encore conseiller d'utilliser un autre moyen de paiement que le badge, meme si le sois disant mode degradé fonctionne.
|
Dalton | @Helder Petit detail, Mettre le badge dans son sachet fourni avec. Si vous utiliser les moyens de paiement sur place. |
Michael | Je part samedi au Portugal, je vais essayer de passé dans le T espagnol, on verra bien si sa marche! Étau Portugal je verrai bien! Je suis vraiment dessus de cet offre mensongère!! |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Après savoir qui dit vrai qui dit faux, j'en sais rien. Moi on m'a annoncé que ça a été testé et qu'il y a eu un couac après le test alors que tout allait bien... |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.