Abonnement en Espagne + Portugal +2,5€/mois circulé; Italie +2,5€/mois (ou 10€/an). Envoi supports: 6€. Réductions avec cartes Amex. Nouvelle génération badge (hors défaillance): 12€. Nombre de badges illimité, carte grise demandée à partir du 3ème badge.
Souscription en ligne
Moyen de paiementPrélèvement RIB
Sans engagement
Délais d'expédition48h
Espace abonnés
Choix de la couleur du badge
Services Internet (horaire des trajets,...)Option premium (avantages, assurances, assistance)
Nombre maximum de badges10
Frais (facture email)16,00€ / an
Frais (facture papier)29,20€ / an
Support de badge supplémentaire2,00€
Duplicata de facture / relevé de trajets4,00€
Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€
Caution0,00€
Frais d'activation14,00€
Frais d'expédition6,00€
Frais de non-utilisation0,00€
le paiement de 15 euros se faut à l'avance donc si l'on résilie avant la fin de l'année on n'est pas remboursé de la prorata de la période non utilisée. Cela équivaut à un engagement de 12 mois. [...]
[Edit CM: ce commentaire a été modéré car il contenait du contenu contraire aux conditions générales d'utilisation du site]
Tres decu je ne vois aucun avantage a prendre lr.bip and go puisque je souhaiterai avoir des reduction.ou avantages en tant que etudiant en alternance comme je prendrai leur autoroute tous les jour ca serai sympa de faire des reductions mais la.je.voos rien sur ce sujet donc interet aucun pour moi
....J'ai oublié de rajouter que la résiliation chez BIP&Go est definitive. Vous ne pouvez plus être client chez eux. C'est lamentable et anticommerciale et surtout prétentieux
A éviter absolument
A éviter absolument ! Suite à un retard de paiement le contrat a été résilié définitivement malgré le réglement.
Badge de très mauvaise qualité et service client lamentable!
NE PAS UTILISER CE SERVICE UNE VRAIE ARNAQUE!!!!!
notre badge n'a jamais marché il faut payer pour en recommander un autre et payer un recommandé pour résilier l'abonnement.
Très bon service. Commandé dimanche soir sur internet, reçut mardi en lettre suivi par LaPoste. Après l'activation (qui prend max 2 minutes) et l'installation sur le pare-brise; le badge est de suite opérationnel.
Quelques échanges par mail via le formulaire de contact, interlocuteur aimable avec une réponse sous 6h.
Pour l'instant que du bon pour la SANEF ;)
Ayant sollicité les service de la Sanef il y a de nombreuses années, je n'ai maintenant plus besoin de ce badge que je n'utilisais plus que très épisodiquement. Quand je me suis rendu compte que Bip&Go me facturait 10€ pour rien j'ai réalisé qu'il était temps de résilier cet abonnement. J'ai appelé leur service client qui m'a dit que ma caution me serait remboursée après qu'ils aient reçu le badge. Je leur ai donc envoyé avec un courrier par colissimo en recommandé fin décembre 2015 et depuis aucune nouvelle.. Nous sommes mi-mai 2016.
Est-ce une pratique courante de ne pas être remboursé de la caution versée par Sanef/Bip&Go??
Pas de promotion selon la fréquence, et ce malgré de plus en plus régulièrement des péages sans personnel mais uniquement des machines
Suppression des avantages travail/maison a cause du troncon ouvert qui yvetot/rouen. La sanef a modifier les contracts en proposant un offer qui sert a rien.... Cela s'appelle une arnaque!!! Le seul avantage c'est la gain de temp
Marre de ces sociétés d'Autoroutes qui se font un bénéf de malade rien que sur les péages ! Pourquoi devrais-je payer pour un boitier qui en fait sert à limiter les frais de ces sociétés (plus de caissier, plus de borne à CB) ? Si encore il y avait une réduciton fonction du nombre de trajets/mois....
2.114Note moyenne sur 14 avis: