Publicité

Offre affiché sur votre site qui n’est plus d’actualité

Pierre

Bonjour,
Je fais suite à mon appel téléphonique d’hier avec un de vos collaborateurs qui m’a confirmé que l’offre pour les véhicules électriques avec une réduction de 50% existe bien et que dois passer en agence de Montesson pour la mettre en place car vous ne pouvez pas la faire sur votre site.
En suivant les conseils reçues par téléphone je suis passé aujourd’hui dans votre agence de Montesson tout en payant 10 euros le péage pour que votre collaboratrice me confirme que cette offre n’existe plus !!!!!
Pourriez-vous svp m’éclaircir sur ce sujet car en me concernant j’ai perdu le temps et hier et aujourd’hui tout en payant 10 euros pour rien!!!!!
Dans l’attente de votre réponse je vous invite à regarder votre site et faire les corrections qui s’imposent car cette situation est inacceptable.
Pierre DRAGOMIR
GSM : 06 61 23 31 66

Il y a 4 mois
Bernard

Meme constat, vous vendez une offre -50% sur votre site et en agence elle disparait... Peut-on avoir des précisions ?

Il y a 3 mois
Dam

en appelant la SAPN, ces offres ne sont plus d'actualité visiblement.
Pour info, ce site/forum n'est pas un site officiel de l'autoroute, ou des services télépéages.

Il y a un jour
Dam

en bas de page du site:
"Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription."

Il y a un jour
Répondre
Publicité