Publicité

IBAN attention

Hassan

Bonjour,
Attention arnaque au RIB IBAN, je me suis fais usurpé mon code iban + BIC et quelqu'un passe des vacances avec un BIP&GO sur prélévement direct sur mon compte sans que j'ai donné mon accord.
Chez Bip&Go pas de service facturation pour explication, je contacte ma banque de suite pour faire opposition a toutes les ligns "Bipandgo
Fr98zzz607600"

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Navré d'apprendre ces désagréments.
Si tel est le cas (vol et usurpation de votre RIB) je vous invite à déposer plainte et d'en déposer une copie à votre banque et Bip&Go afin qu'aucun frais ne vous soit engagé et demander la restitution de sommes frauduleuses qui auraient pu être débitées.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
marie

oh la !!! vous me faîtes peur, je me suis abonnée hier et prélèvement avec code IBAN

Il y a plus de 8 ans
DUME

tiens tiens la même mésaventure vient d'arriver à ma femme
Visiblement la fraude au RIB a repris

Il y a plus de 7 ans
clement

Bonjour,

Dans ce cas la banque est-elle obligée de me rembourser les sommes dues ?
En principe lorsque je veux faire un prélevement automatique la banque n'est-elle pas obligé de me demander confirmation ??
De plus, puis-je savoir qui profite de mon rib sur les site bipandgo ?

Il y a 7 ans
François

Je pense qu'il il y également une arnaque au mot de passe (renouvellement non demandé) concernant l'espace personnel.
J'ai reçu hier un Mail "BIP&GO".... à ce sujet, alors que que je n'avais rien demandé.
Je suis en attente d'une réponse de BIP&GO

Il y a plus de 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
certains sites peuvent demander de renouveler périodiquement les mots de passes ou parce qu'ils ne sont pas assez "renforcés" (absence de majuscules/minuscules, chiffres, caractères spéciaux combinés).
En tout état de cause, lorsque vous avez un doute, Ne cliquez Jamais sur un lien présent sur un mail. Accédez directement au site officiel https://www.bipandgo.com/ en saisissant manuellement l'adresse dans votre navigateur. Si un mot de passe doit être changé, cela vous sera demandé directement lors de votre connexion à l'espace abonné.
Vous pouvez également joindre le service client de Bip&Go aux coordonnées sur votre facture.

Cordialement,

Il y a plus de 2 ans
Nadège

Bonjour,
je me suis fait également piraté mon iban à travers la société Bip&Go. Quelqu'un d'autre utilise mes coordonnées bancaires (je ne sais pas comment il y a eu accès) pour acheter des abonnements télépéage. J'ai beau faire opposition aux prélèvements avec ma banque, et déposer une plainte auprès de la police, la société Bip&Go ne semble pas faire quoi que ce soit pour bloquer ces demandes de prélèvement avec mes coordonnées bancaires.
Quel sérieux peut on accorder à une entreprise qui serve de plate forme de fraude aux coordonnées bancaires. Apparemment, Bip&Go ne fait aucune vérification de l'identité de ses clients, laissant champ libre à toutes les a*****.

[Edit CM: post modéré car il ne respectait pas les CGU du site]

Il y a plus de 2 ans
Mimi

De mon côté, je n'ai pas contracté d'abonnement à Bipandgo, quelqu'un l'a fait à ma place et je suis prélevée de 10 euros par mois alors que je ne prends jamais l'autoroute. C'est ma boite mail qui a dû être piraté ou mon compte SFR mobile.

Il y a 5 mois
Répondre
Publicité