Publicité

IBAN attention

Hassan

Bonjour,
Attention arnaque au RIB IBAN, je me suis fais usurpé mon code iban + BIC et quelqu'un passe des vacances avec un BIP&GO sur prélévement direct sur mon compte sans que j'ai donné mon accord.
Chez Bip&Go pas de service facturation pour explication, je contacte ma banque de suite pour faire opposition a toutes les ligns "Bipandgo
Fr98zzz607600"

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 8 ans

1860 messages

Bonjour,
Navré d'apprendre ces désagréments.
Si tel est le cas (vol et usurpation de votre RIB) je vous invite à déposer plainte et d'en déposer une copie à votre banque et Bip&Go afin qu'aucun frais ne vous soit engagé et demander la restitution de sommes frauduleuses qui auraient pu être débitées.

Cordialement

Il y a 6 ans
marie

oh la !!! vous me faîtes peur, je me suis abonnée hier et prélèvement avec code IBAN

Il y a 6 ans
DUME

tiens tiens la même mésaventure vient d'arriver à ma femme
Visiblement la fraude au RIB a repris

Il y a 5 ans
clement

Bonjour,

Dans ce cas la banque est-elle obligée de me rembourser les sommes dues ?
En principe lorsque je veux faire un prélevement automatique la banque n'est-elle pas obligé de me demander confirmation ??
De plus, puis-je savoir qui profite de mon rib sur les site bipandgo ?

Il y a plus de 4 ans
François

Je pense qu'il il y également une arnaque au mot de passe (renouvellement non demandé) concernant l'espace personnel.
J'ai reçu hier un Mail "BIP&GO".... à ce sujet, alors que que je n'avais rien demandé.
Je suis en attente d'une réponse de BIP&GO

Il y a 2 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 8 ans

1860 messages

Bonjour,
certains sites peuvent demander de renouveler périodiquement les mots de passes ou parce qu'ils ne sont pas assez "renforcés" (absence de majuscules/minuscules, chiffres, caractères spéciaux combinés).
En tout état de cause, lorsque vous avez un doute, Ne cliquez Jamais sur un lien présent sur un mail. Accédez directement au site officiel https://www.bipandgo.com/ en saisissant manuellement l'adresse dans votre navigateur. Si un mot de passe doit être changé, cela vous sera demandé directement lors de votre connexion à l'espace abonné.
Vous pouvez également joindre le service client de Bip&Go aux coordonnées sur votre facture.

Cordialement,

Il y a 2 mois
Répondre
Publicité