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IBAN attention

Hassan

Bonjour,
Attention arnaque au RIB IBAN, je me suis fais usurpé mon code iban + BIC et quelqu'un passe des vacances avec un BIP&GO sur prélévement direct sur mon compte sans que j'ai donné mon accord.
Chez Bip&Go pas de service facturation pour explication, je contacte ma banque de suite pour faire opposition a toutes les ligns "Bipandgo
Fr98zzz607600"

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 9 ans

1910 messages

Bonjour,
Navré d'apprendre ces désagréments.
Si tel est le cas (vol et usurpation de votre RIB) je vous invite à déposer plainte et d'en déposer une copie à votre banque et Bip&Go afin qu'aucun frais ne vous soit engagé et demander la restitution de sommes frauduleuses qui auraient pu être débitées.

Cordialement

Il y a 7 ans
marie

oh la !!! vous me faîtes peur, je me suis abonnée hier et prélèvement avec code IBAN

Il y a 7 ans
DUME

tiens tiens la même mésaventure vient d'arriver à ma femme
Visiblement la fraude au RIB a repris

Il y a plus de 5 ans
clement

Bonjour,

Dans ce cas la banque est-elle obligée de me rembourser les sommes dues ?
En principe lorsque je veux faire un prélevement automatique la banque n'est-elle pas obligé de me demander confirmation ??
De plus, puis-je savoir qui profite de mon rib sur les site bipandgo ?

Il y a plus de 5 ans
François

Je pense qu'il il y également une arnaque au mot de passe (renouvellement non demandé) concernant l'espace personnel.
J'ai reçu hier un Mail "BIP&GO".... à ce sujet, alors que que je n'avais rien demandé.
Je suis en attente d'une réponse de BIP&GO

Il y a 9 mois
Maxime admin
Inscrit depuis 9 ans

1910 messages

Bonjour,
certains sites peuvent demander de renouveler périodiquement les mots de passes ou parce qu'ils ne sont pas assez "renforcés" (absence de majuscules/minuscules, chiffres, caractères spéciaux combinés).
En tout état de cause, lorsque vous avez un doute, Ne cliquez Jamais sur un lien présent sur un mail. Accédez directement au site officiel https://www.bipandgo.com/ en saisissant manuellement l'adresse dans votre navigateur. Si un mot de passe doit être changé, cela vous sera demandé directement lors de votre connexion à l'espace abonné.
Vous pouvez également joindre le service client de Bip&Go aux coordonnées sur votre facture.

Cordialement,

Il y a 9 mois
Nadège

Bonjour,
je me suis fait également piraté mon iban à travers la société Bip&Go. Quelqu'un d'autre utilise mes coordonnées bancaires (je ne sais pas comment il y a eu accès) pour acheter des abonnements télépéage. J'ai beau faire opposition aux prélèvements avec ma banque, et déposer une plainte auprès de la police, la société Bip&Go ne semble pas faire quoi que ce soit pour bloquer ces demandes de prélèvement avec mes coordonnées bancaires.
Quel sérieux peut on accorder à une entreprise qui serve de plate forme de fraude aux coordonnées bancaires. Apparemment, Bip&Go ne fait aucune vérification de l'identité de ses clients, laissant champ libre à toutes les a*****.

[Edit CM: post modéré car il ne respectait pas les CGU du site]

Il y a 4 mois
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