Bip&Go
American Express

Abonnement annuel: facturé à l'année, en général moins cher si vous roulez beaucoup.

Abonnement annuel (efacture) + frais d'envoi du badge offerts ; sous réserve de détenir une carte AMEX compatible. Zone Ibérique et/ou Italie +2,50€/mois/zone

Publicité

Caractéristiques

Souscription en ligne

Moyen de paiementcarte American Express

Sans engagement

Délais d'expédition48h

Espace abonnés

Choix de la couleur du badge

Services Internet (horaire des trajets,...)

Nombre maximum de badges4

 

Tarifs

Frais (facture email)16,00€ / an

Frais (facture papier)28,00€ / an

Support de badge supplémentaire2,00€

Duplicata de facture / relevé de trajets4,00€

Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€

Caution

Frais d'activation14,00€

Frais d'expédition0,00€

Frais de non-utilisation

Avis

Sylvain Il y a un ans

Idem, même situation que post précédents ... rien à ajouter, obligé de retourner le badge

Benjamin Il y a plus d'un an

Même mésaventure que les deux commentaires précédents. De plus ils m'ont mis en recouvrement alors que de bonne fois j'ai téléphoner pour communiquer la nouvelle date d'expiration de ma nouvelle carte AMEX. Ils me demandent de payer en CB. Mais si j'ai pris un abonnement AMEX c'est pour payer en AMEX pas en CB c'est quoi ce délire ???

Matt Il y a 2 ans

A eviter…. Completement

francois Il y a plus de 2 ans

Même expérience désastreuse et incompréhensible avec la carte AMEX venant à échéance...impossible de mettre à jour un compte existant: il m'est demandé de renvoyer mon badge, souscrire un nouvel abonnement, et utiliser une adresse email différente....

didier Il y a plus de 2 ans

Attention ! tout abonnement bip&go souscrit avec l’offre amex ne fonctionnera plus au moment ou l’utilisateur reçoit sa nouvelle carte AMEX a echeance de validite. Pour une raison incompréhensible vous ne pouvez pas contacter bip&go et leur transmettre la date d’echeance de votre nouvelle amex car ils pretendent ne pas pouvoir la modifier. Vous devrez donc renvoyer tous vos badges et refaire une nouvelle souscription….et par la même occasion repayer des badges et frais d'envoi.
De plus, lorsque vous ferez votre nouvelle souscription le systeme bip&go n’acceptera pas une adresse e-mail deja utilisée il faut donc fournir une nouvelle adresse mail, bref du délire...

Note moyenne sur 5 avis:

Ajouter un avis

Poster un message

Dernières discussions sur le forum Bip&Go

Publicité