Abonnement annuel (efacture) + frais d'envoi du badge offerts ; sous réserve de détenir une carte AMEX compatible. Zone Ibérique et/ou Italie +2,50€/mois/zone
Souscription en ligne
Moyen de paiementcarte American Express
Sans engagement
Délais d'expédition48h
Espace abonnés
Choix de la couleur du badge
Services Internet (horaire des trajets,...)
Nombre maximum de badges4
Frais (facture email)16,00€ / an
Frais (facture papier)28,00€ / an
Support de badge supplémentaire2,00€
Duplicata de facture / relevé de trajets4,00€
Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€
Caution
Frais d'activation14,00€
Frais d'expédition0,00€
Frais de non-utilisation
Même mésaventure que les deux commentaires précédents. De plus ils m'ont mis en recouvrement alors que de bonne fois j'ai téléphoner pour communiquer la nouvelle date d'expiration de ma nouvelle carte AMEX. Ils me demandent de payer en CB. Mais si j'ai pris un abonnement AMEX c'est pour payer en AMEX pas en CB c'est quoi ce délire ???
Même expérience désastreuse et incompréhensible avec la carte AMEX venant à échéance...impossible de mettre à jour un compte existant: il m'est demandé de renvoyer mon badge, souscrire un nouvel abonnement, et utiliser une adresse email différente....
Attention ! tout abonnement bip&go souscrit avec l’offre amex ne fonctionnera plus au moment ou l’utilisateur reçoit sa nouvelle carte AMEX a echeance de validite. Pour une raison incompréhensible vous ne pouvez pas contacter bip&go et leur transmettre la date d’echeance de votre nouvelle amex car ils pretendent ne pas pouvoir la modifier. Vous devrez donc renvoyer tous vos badges et refaire une nouvelle souscription….et par la même occasion repayer des badges et frais d'envoi.
De plus, lorsque vous ferez votre nouvelle souscription le systeme bip&go n’acceptera pas une adresse e-mail deja utilisée il faut donc fournir une nouvelle adresse mail, bref du délire...
1.58333333333333335Note moyenne sur 5 avis: