Publicité

pack premium ??

yassin

Bonjour,

J'aurais aimé avoir plus de détails sur le pack premium chez VINCI surtout pour les pannes crevaisons et mécanique, de plus je ne sais quel abonnement choisir du fait que j'empreinte l'autoroute 5 fois par semaine pour le moment puis 3 fois par semaine par la suite, que me conseilleriez vous ?
(Je me rend à Bethune dans le Pas de Calais chaque jour)
Merci.

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Honnêtement je pense que c'est un prétexte pour qu'ils fassent un peu de chiffre supplémentaire.
Je ne connais pas toutes les clauses de ce contrat (il faut leur demander), mais à mon avis il y a plein d'exclusions. Déjà pour l'assistance panne : elle ne fonctionne que sur autoroutes (certaines compagnies d'assurance incluent déjà le dépannage/remorquage sur ce type d'axe, donc bien se renseigner pour éviter les doublons).
Pour les autres avantages :
- changement de badge offert : cela ne concerne que les frais d'envois. Un badge se change tous les 5 ans environ, vu le coût d'envoi d'un nouveau badge et la surtaxe appliquée par la formule le jeu n'en vaut pas la chandelle.
- Service client prioritaire : de mémoire, ils étaient déjà bien placé, après vous pouvez toujours faire le test en les appelant (mais à mon avis c'est bon pour faire beau sur le papier).
- avantages partenaires exclusives : mouais, chez certains concurrents c'est inclus dans les offres standards.

Par ailleurs, si vous prenez l'autoroute tous les jours dans le nord, mieux vaut se tourner vers Bip&Go car eux auront pourront certainement vous proposer une offre à remise ; ce qu'est incapable de faire Vinci Autoroutes car ils n'ont pas de concessions sur cette partie du pays.

Cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Yassin
Inscrit depuis plus de 8 ans
avion (62)
1 message

D'accord je vous remercie, je me faisait aussi cette idée à propos du pack premium " trop beau pour que se soit vrai " donc vous me conseillez Beepandgo pour le secteur du Nord Pas de Calais, je vous remercie, je pense suivre vos conseils.

Cordialement.

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Je n'en conseille pas un plus qu'un autre. La seule chose que je constate, c'est que vous faites suffisament de trajets chaque mois pour prétendre à des remises sur vos trajets. Mon but c'est que vous vous en tiriez pour une facture pas trop salée avec un minimum de services quand même.
Or sur le nord pas de calais, seul Bip&Go sera capable actuellement de vous proposer des contrats à remises, donc des économies sur vos trajets. En effet, c'est la filiale de sanef qui gère les autoroutes de ce secteur.
(Ca aurait été une autre ville ce serait probablement quelqu'un d'autre, c'est comme ça)

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Yassin

Mais pour les remises ça marche si je m'inscris via internet ?

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour Bip&Go le mieux est d'appeler le 09 708 08 765 (non surtaxé), ou de se rendre en agence pour tous les contrats qui sont à remises.
Carte des agences http://www.sanef.com/mainapp/dev/gm/index3.php
Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Jean

Surtout ne pas contracter l' abonnement Premium c'est une pure e**********, c'est pas très cher ... mais c'est pour rien !!
Je vous le dis parce que j'ai payé pour savoir !!
Vous ne remplirez jamais les conditions requises pour avoir droit à une indemnisation au titre de la garantie pneumatique ou mécanique, c'est tout simple !

[Edit CM: post modéré car il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site]

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité