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[Aide] Utiliser le forum

Maxime admin
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1790 messages

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¿? Avez-vous pensé à consulter les différentes rubriques du forum avant de publier un message ? La réponse si trouve peut être déjà...

• Pour publier un nouveau message (créer un sujet) :
1) vous pouvez vous inscrire ou vous connecter. Cette étape est facultative. Elle vous permet à partir d'une simple adresse e-mail et d'un mot de passe de pré-remplir les formulaires.
2) rendez-vous dans la rubrique appropriée. Il existe une rubrique pour chaque fournisseur.
S'il s'agit d'une demande qui peut s'appliquer à plusieurs fournisseurs ou que vous ne connaissez pas celui-ci vous pouvez utiliser la rubrique 'Général'.
3) une fois dans la rubrique appropriée, cliquez sur 'Publier un message'.
4) a) si vous êtes inscrit ou connecté, votre nom sera ajouté automatiquement, sinon indiquez le.
b) Sujet : soyez clair, afin de permettre de retrouver le message plus facilement.
Exemple : trajet régulier (peu clair) => trajet domicile-travail Tours/Châtellerault (rapidement identifiable).
c) votre message doit être clair et compréhensible.
Avez-vous déjà un badge ? Quelle formule ?
Vous comptez souscrire une offre ? Indiquez votre utilité (vacances, trajets ponctuels,...) ? Si vous souhaitez faire un trajet régulier précisez : la ville de départ / d'arrivée, la fréquence d'utilisation (pour aller au travail, le week end, 5 fois dans le mois...). Si vous êtes titulaire de chèques vacances n'oubliez pas de le préciser.
S'il s'agit d'un problème, précisez les circonstances précises de l'évènement (par exemple : mon badge positionné dans son support n'a pas été détecté et le trajet le plus cher m'a été facturé alors que j'ai présenté un ticket).
Plus vous indiquez avec précision et clairement vos souhaits, plus votre demande sera traitée rapidement (vous éviterez ainsi des demandes d'informations complémentaires).

• Pour répondre à un message :
Si vous souhaitez aider un utilisateur ou simplement répondre à un message, cliquez sur le bouton 'Répondre' en bas du fil de message.
→ Aucun utilisateur du forum n'est habilité à vous demander des informations personnelles tel que votre nº de badge ou vos coordonnées personnelles. Nota : dans certains cas (simulation d'offre par exemple), il peut être nécessaire de communiquer une ville de départ et d'arrivée afin de faire les calculs et de vérifier la compatibilité des offres.

★ Evitez l'argot et d'écrire en abrégé, cela rend le message peu compréhensible.
★ Il est toujours plus plaisant d'avoir des formules de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci, salutations/cordialement... avouez que c'est plus agréable).

Pas de support sur les offres/abonnements sur ce sujet, merci.

Il y a plus de 6 ans
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