Publicité

Pont de Normandie

Nicolas G.
Inscrit depuis 10 ans
CAEN (14)
3 messages

Bonjour,
J'avais il y a quelques années un badge télépage de la SAPN qui donnait une réduction importante sur les passages au pont de Normandie.
Dans la grille tarifaire du pont de Normandie, cette réduction est toujours indiquée, mais il est précisé qu'il faut un télépéage SAPN.
Lorsque je vais sur le site de la SAPN, pour souscrire au télépage, je suis redirigé vers le site de bip and go. La réduction s'appliquera-t-elle avec ce badge ?
Merci,
Nicolas

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
les abonnements du site internet Bip&Go n'ouvrent droit à aucune réduction. Bip&Go est la filiale du groupe SANEF / SAPN chargé des abonnements télépéage.
Je sais qu'il existe des abonnements à réduction sur ce secteur, mais le gestionnaire nous donne très peu d'informations à ce sujet.
Pour avoir accès aux abonnements à réductions, je vous conseille deux moyens :
- soit de prendre contact par téléphone au 09 708 08 709 (non surtaxé) afin qu'un dossier vous soit expédié par la poste,
- soit vous rendre dans une agence proche de chez vous http://www.sanef.com/mainapp/dev/gm/index3.php

Cordialement,

Il y a 10 ans
Nicolas G.
Inscrit depuis 10 ans
CAEN (14)
3 messages

Merci pour votre réponse super rapide.
Je vais donc les contacter.

Il y a 10 ans
Nicolas G.
Inscrit depuis 10 ans
CAEN (14)
3 messages

Merci pour les informations rapides.
Je les ai appelés ce matin, et la remise sur le pont de Normandie fonctionne toujours. En fait il faut souscrire à l'agence locale.
Merci encore

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Content que vous ayez trouvé une solution.

Cordialement,

@maxtelepeages

Il y a 10 ans
Jérémy

Bonjour,
J'emprunte le pont de Normandie 1 à 3 fois tous les deux mois, je suis interessé par un abonnement télépéage, j'ai vu sur le site de la cci qu'il y avait une réduction si on le prenait auprès de la SAPN, savez-vous si la réduction s'applique pour tous les abonnement ?
Merci d'avance

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Jérémy,
Bonjour,
Il faut normalement prendre un abonnement chez Bip&Go (filiale télépéage de SAPN).
Je vous invite à voir directement avec eux car nous n'avons pas d'infos sur les remises de ce secteur. Chaque gestionnaire n'applique les remises que sur son réseau.
Une autre solution serait de contacter la CCI qui semble partenaire de l'offre.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Yves

Si je souscris à la formule bip & go sur internet le prix du pont passe bien automatiquement à 3.2€ au lieu de 5.4€ vous pouvez me confirmer ?
Merci
Yves

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité