Publicité

utilisation professionnel

corinne

Bonjour, mon mari est artisan et circule sur toute la France plusieurs fois par mois. Certains mois, il ne circule peu ou pas. Qui me recommandez vous pour avoir le boitier au meilleur cout et avons nous des possibilités de réductions les trajets n'étant jamais les mêmes ?

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si votre mari utilise des véhicules de classe 3 ou 4  (véhicules dont la hauteur dépasse 3 mètres ou PTAC/PTRA > 3,5 T), merci de le préciser car les offres présentées sur ce site ne conviennent pas à ces catégories de véhicules (ainsi que votre département).

Si je comprends bien, votre mari roule beaucoup certains mois, mais pas sur toute l'année (c'est à dire moins de 10 mois par an). De plus, il roule sur toute la France.
Dans ce cas, il est très difficile d'obtenir des remises (qui ne sont affectées qu'à un tronçon donné).
En général, j'ai pour habitude d'orienter les gens vers le concessionnaire le plus proche de leur domicile (tout en tenant compte de la contrainte coût), afin de bénéficier du réseau d'agences du gestionnaire.
Dans ce cas, merci de bien vouloir m'indiquer votre département ou code postal pour que je vous oriente au mieux.

Après, si une gestion à distance vous convient et que vous souhaitez un abonnement à un bon prix (compte tenu de l'utilisation précédemment indiquée), je vous conseille le contrat Liber-t Balade d'APRR, dont l'abonnement est à 2,10Eur / mois / badge (non facturé les mois non circulés).
http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-balade
Il aura droit jusqu'à 6 badges simultanément (pratique s'il travaille avec un salarié, il pourra lui en confier un). Un même badge pouvant servir pour plusieurs véhicules de classe 1 (voitures), 2 (véhicules utilitaires légers - type Renault Master), et 5 (motos) : il suffira de positionner le badge dans son support, des supports supplémentaires peuvent être commandés auprès du gestionnaire.

Enfin, s'agissant d'une utilisation à titre professionnel, la facture papier est obligatoire quelque soit le gestionnaire (conformément aux CGV).

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité