Publicité

comment ça se passe pour la réduction avec un abonnement?

Clément
Inscrit depuis plus de 10 ans
EPÔNE (78)
2 messages

Bonjour, je ne comprends pas les abonnements, si je prends un abonnement, le tarif de passage aux péages me couterait moins cher (combien de pour cent)?
je fais une ou deux par mois la route de paris à caen, est ce quelqu'un peut expliquer comment ça se passer s'il vous plait? Merci d'avance.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Chaque concessionnaire propose ses propres réductions sur son réseau.
Les réductions dépendent des contrats et du volume de trajets réalisé.
Je pense que pour 1 ou 2 aller/retour par mois vous ne tirerez pas grand chose en remise. Les contrats avec remise nécessite une caution et sont généralement plus cher. Ils conviennent d'avantage aux gros rouleurs.
L'axe Paris/Caen est géré par SAPN (groupe SANEF) la gestion de leurs offres télépéage est faite par Bip&Go. Sauf erreur de ma part, cette restructuration au niveau du groupe a renouvelé les offres qui ne comporte plus de réductions. Or, je le rappel les remises sont appliquées par les gestionnaires uniquement sur leur réseau.

Au vu des éléments que vous m'indiquez (1-2 trajet/mois, tous les mois), je vous conseil l'offre Bip&Go au forfait. L'abonnement est à 14,40 EUR/an en facture électronique (24eur en papier).
http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go/au-forfait
Si vous l'utilisez moins de 10 mois par an la formule Bip&Go à la Carte est plus économique.

Après, vous pouvez toujours leur demander s'ils appliquent des remises sur leur réseau (je crains que non) au 09 708 08 709 ou par mail http://www.sanef.com/Assistance/Contact/Contact

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Clément
Inscrit depuis plus de 10 ans
EPÔNE (78)
2 messages

Merci pour votre réponse, je vais contacter les sociétés télépéages pour en savoir plus.

Il y a plus de 10 ans
sam
Inscrit depuis plus de 10 ans

3 messages

Bonjour,

En réalité Bip and Go propose des abonnements ouvrant le droit à des réductions pour des trajets journaliers effectués pour se rendre sur son lieu de travail. De mémoire ils ne sont disponible qu'en agence et sur certains tronçons uniquement.

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité