Publicité

Pouvez vous me conseiller ?

NADIA

Bonjour, j'emprunte pour mon travail le péage de l'A8, de Grasse à Nice A/R, environ 12 fois par mois = 24 X 2.90 le passage . Ma dernière facture s'élève à 69,60; Pouvez vous me dire ce qui me conviendrait le mieux comme abonnement avec réduction , et s'il est certain que je puisse utiliser cet abonnement sur cette autoroute (VINCI autoroute je crois).

Grand merci pour votre réponse, car je suis un peu perdu avec le comparateur et ne suis pas sure que les abonnements proposés marche aussi sur la région PACA.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Nadia,
Il y a quelques petites subtilités sur les promotions concernant l'A8, gérée par Escota, filiale de Vinci Autoroutes.
Néanmoins je vous propose la formule Heliotis Favori :
http://www.telepeages.fr/abonnements/escota/heliotis-favori
vous faites 20% d'économie à partir du 11ème trajet et 30% à partir du 21ème trajet.
Soit une économie pour 24 trajets par mois de 7,48 EUR.
Les réductions montent graduellement jusqu'à 50% pour 46 trajets au total.

L'abonnement est de 2,80 EUR/mois en facture papier (obligatoire si vous déduisez le péage de vos impôts ou si remboursé par votre employeur).

Récapitulatif annuel :
Péages : 835,20EUR
+ Abonnement : 33,60 EUR
+ Caution : 30EUR*
- réduction : 89.76EUR
= 809,04 EUR
Soit une économie annuelle de 26.16 EUR la 1ère année (56,16EUR ensuite).
* uniquement 1ère année.

Notez que si vous circulez beaucoup sur le réseau Escota, il est possible de prendre Héliotis Famili à 3.60EUR/mois. En plus des remises ci dessus, vous avez droit à des remises de 5 à 20% à partir d'un trajet de 10,01EUR.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
NADIA
Inscrit depuis plus de 10 ans
GRASSE (06)
1 message

Vraiment merci Maxime pour votre réponse aussi rapide.
L'économie n'est pas énorme mais c'est toujours mieux que rien.
Bonne continuation et je conseillerais votre site à mes amis.

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité