Publicité

Conseil Please!

nicholas
Inscrit depuis plus de 10 ans
Ebreuil (3)
1 message

Je suis hollandais. J'habite et travaille a Ebreuil. (03) et je et je vais trois fois par an au Pays-Bas. Maintenant que m'a coûté € 80 retour avec l'autoroute à péage, et parfois à attendre longtemps.

Je conduis une petite voiture. J'utilise le véhicule aussi pour l'entreprise.
Et j'ai une petite entreprise avec un Trafic qui veut utiliser le même badge.
je voudrais acheter un badge pour deux voitures (Megane et Trafic).
Le Renault Trafic utilise parfois les routes à péage.
Mais je ne me faut une facture avec TVA.

J'ai visité de nombreux sites, mais c'est devenu trop difficile pour faire une decision.
Ainsi donc mes questions:

Toujours indiquer le TVA sur chaque facture?
Également pour les particuliers?

Quel plan est très bonne avec un prix raisonnable, avec un excellent service.
Parce que le service est plus important s'il pourrait y avoir des problèmes.
Et peut-être il ya même une offre ou promotion.
J'espère que quelqu'un peut aider avec des conseils moi.
Parce que je pense que ce sera très difficile de choisir un bon abonnement.
Je voudrais aller vendredi a Pays-Bas.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
de ce que je comprends, vous utilisez occasionnellement l'autoroute pour des trajets personnels et professionnels.

Je vous conseil le contrat Liber-t Balade d'APRR.
http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-balade

L'abonnement est de 2,10EUR / mois uniquement les mois où vous vous en servez.
La souscription coûte 10 EUR + 3 EUR de frais d'expédition.
Malheureusement la promotion s'est arrêtée hier.

Pour ma part, j'ai ce contrat et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Le service client est joignable par téléphone, fax, e-mail et courrier. Vous pouvez également aller les voir en agence (près des grandes barrières de péage et sur certaines aires). Les coordonnées (non surtaxé) figurent en haut à droite de la facture.

Vous pouvez souscrire par internet, téléphone, courrier ou en agence.
Pour l'avoir d'ici vendredi faites le par internet aujourd'hui (délai indicatif de 72h) ou allez en agence (réception immédiate).

Pour la facturation, les mentions suivantes sont portées sur la facture :
- montant hors taxes / toutes taxes / TVA pour le montant globale de la facture / par société sur lesquelles vous circulez et par trajet.
Veillez à prendre la facture papier, car la facture électronique ne constitue par un justificatif fiscal (vous ne pourrez pas récupérer la tva en facture électronique).

Par la suite, vous pourrez commander auprès du service client ou retirer en agence un support supplémentaire pour votre 2ème véhicule.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Pour complément, je tiens à préciser que le télépéage Liber-t ne fonctionne que sur les autoroutes Françaises.
Si vous êtes gérant d'une société, il existe également des solutions pour les véhicules professionnels pour les déplacements au sein de certains pays de l'UE (si besoin me le préciser).

Restant à disposition le cas échéant.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
nicholas

Bonjour Maxime,

Merci pour votre réponse. J'ai beaucoup apprécié. Aujourd'hui, nous sommes de retour de une séjour de onze jours aux Pays-Bas. Avec une pause dans deux hôtels de la région parisienne, un à Compiègne et l'autre à Étampes.
La souscription j'ai acheté chez APRR à Clermont-Ferrand.
Merci de votre commentaire, j'ai demandé si l'action était valide. Et la réponse était: Oui!
Le fait que je peux conduire sans arrêt est tout simplement fantastique. Incroyable que ces sociétés ne donnent pas les automobilistes d'un abonnement gratuit.
Il permet d'économiser beaucoup d'argent pour les entreprises comme Liber-t, Vinci, etc, et l'argent du péage pourra être réduit. Il est maintenant très élevé par rapport à d'autres pays. Tout le monde s'améliore.
Tout fonctionne efficacement.
Merci beaucoup.
J’espère que vous comprenez mon français. C'est difficile!

Cordialement

Nicholas

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je suis heureux que tout ce soit bien passé.
Pour les frais et l'abonnement, je pense que cela reste nécessaire. Le système de télépéage reste coûteux. Après je ne suis pas en mesure de dire si c'est trop cher ou non. Pour le prix des péages, certains tronçons sont chers, d'un autre côté on arrive encore à maintenir un bon niveau de sécurité.

Cordialement (et en espérant vous revoir prochainement en France ;-)

PS : pour la langue ne vous en faites pas je vous comprends, vous débrouillez bien d'ailleurs (en tout cas mieux que moi).

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité