Publicité

contact déplorable

Benoit Plomteux
Inscrit depuis plus de 5 ans
Marchin (45)
1 message

bonjour a tous

le problème est dans le titre j'ai commander un badge chez area pour une connaissance le 27/ 07 /18 et j'ai remarquer que le numéro de maison n’était pas indiquer sur le bon de livraison , pourtant je suis sur de l'avoir indiquer , surement un bug sur le site . depuis ce jour j'essaye de les contacter par mail et par téléphone pour donner l'adresse complète pas moyens d'avoir une réponse a mon problème je ne sais plus quoi faire vraiment déçus du service après vente

bien a vous

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Cette situation n'est évidemment pas normale. Votre avis a été remonté au service satisfaction client du groupe.
Nous vous avons proposé d'être recontacté il y a quelques jours par APRR - AREA ; vous n'avez actuellement pas fait suite à cette demande. En espérant que votre problème soit résolu.
En période estivale, les délais d'attente au service client peuvent être sensiblement allongés (quelque soit les sociétés de télépéage). N'hésitez pas à renouveler votre appel au service client si besoin. Par ailleurs, certaines démarches peuvent être effectuées depuis l'espace client web du gestionnaire.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Le service Satisfaction clients a pu analyser l'origine du problème que vous avez évoqué.
Il semblerait que vous ayez saisie une adresse correcte ; mais un "masque de saisie" est présent ne rendant pas forcément lisible l'adresse pour les résidents hors France.
Notre contact nous fait également part que votre remarque sera prise en compte, afin de mieux accompagner les clients à l'avenir.

Du fait que les données échangées entre Télépéages et les gestionnaires sont anonymes sans consentement de l'utilisateur (afin de garantir la confidentialité), nous vous invitons à vous rapprocher d'AREA pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité